Les deesses Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deesses Amazones

La guilde des amazones
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Petites explications de mon départ.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blande
Garde
Garde
Blande


Nombre de messages : 78
Age : 28
Localisation : Ahah :D
Date d'inscription : 06/08/2007

Petites explications de mon départ. Empty
MessageSujet: Petites explications de mon départ.   Petites explications de mon départ. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:41

Bonjour à tous.

Comme le titre l'explique je viens vous parler de mon départ (inattendu?!) dont je n'étais même pas au courant...
Il y a 4 mois j'ai déduit mon temps de jeu tout simplement faire une petite pause, qui à était rallongé suite à quelques problèmes;
Ayant passé mes ID à un ami pour qu'il joue je ne me suis pas inquiéter de la maintenance de la crâ. Mais il se trouve qu'il à tout simplement lui même arrêter de jouer et à donné les ID à un autre ami. Et ainsi de suite pendant 3 mois. Plus personnes de savait les pass de mon compte et je ne pouvais donc plus me connecter du tout. J'ai posté au support pour obtenir de nouveau pass (email étant changé également),mais vous savez tous la grande rapidité qu'il ont pour traiter nos demandes... Il y a quelques jours, la première personne à qui j'avais prêté mon compte à récupéré les ID je ne sais comment. Il ma donc rendu les pass sans faire trop d'histoire. Contente de enfin récupérer ma crâ je me connecte enthousiaste. Et grande découverte : Blande lvl 124 sans équipement, si on peut pas dire complètement à poils, sans argent mais surtout sans guilde.

Je viens tout m'excuser déjà de pas avoir prévenu que je prenais une "petite" pause Embarassed. Et également vous demander si vous m'autoriser à réintégrer votre guilde. Ce n'est pas pour que vous me stuffier que je demande à revenir, mais tout simplement parce que je connais la guilde depuis mai débuts et que je ne veux pas changer d'équipe. Neutral


Bonne journée à tous,
Blande
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-tiitte-namOureuz-xX.skyrock.com/
calinette
Admin
Admin
calinette


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 05/01/2007

Petites explications de mon départ. Empty
MessageSujet: Re: Petites explications de mon départ.   Petites explications de mon départ. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:50

Tu seras toujours la bienvenue chez nous MP moi ou ambre et on te réintégrera

Cali
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites explications de mon départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart et explications
» Salut les petites têtes !
» Départ
» depart..
» Départ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deesses Amazones :: Diverse chose :: Blabla-
Sauter vers: