Les deesses Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deesses Amazones

La guilde des amazones
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Depart et explications

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leinhart
Protecteur
Protecteur
Leinhart


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : haha!!!
Date d'inscription : 09/04/2008

Depart et explications Empty
MessageSujet: Depart et explications   Depart et explications Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:26

Tout d abord je vien ici pour vous dire que je part des deesses et je tient a vous expliquer pourquoi:
Premierement l ambiance generale c est degradee mais ca ce n est pas le probleme le plus important puisque facilement modifiable si on y met ts du sien.
Ensuite je part parce que tout les joueurs que je connais le mieux (a savoir juju fashion lefor et bak) sont tous partis. Je les ait donc suivi.

Mais sachez surtout que je n est rien contre vous cheres deesses et que si vous avez besoin de moi a partir du moment ou je suis dispo je serais ravi de vous aider Wink je tien a preciser tout cela pour ne pas partir comme un voleur. Si certains veulent en parler avc moi mp moi et nous en parlerons mieux que sur le forum. Voila je n attend pas de reponses positives et c bien normal etant donne que je vous quitte et que je ne tien pas a etre recrute^^ Voila je pense avoir tout dit. Si jamais j ai oublie qqch c pareil^^ mp moi :p
A la prochaine^^

Leinhart


Dernière édition par Leinhart le Jeu 7 Aoû - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barza
Prètre
Prètre
Barza


Nombre de messages : 63
Localisation : pas loin de chez lili^^ devant l'ordi :)
Date d'inscription : 07/07/2008

Depart et explications Empty
MessageSujet: Re: Depart et explications   Depart et explications Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:35

Bon jeu et a bientot IG

Barza
Revenir en haut Aller en bas
Blande
Garde
Garde
Blande


Nombre de messages : 78
Age : 28
Localisation : Ahah :D
Date d'inscription : 06/08/2007

Depart et explications Empty
MessageSujet: Re: Depart et explications   Depart et explications Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:48

Bonne continuation leinhou Smile j'espére kon aurat l'ocas de faire des trucs ensemble ^^


Depart et explications Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-tiitte-namOureuz-xX.skyrock.com/
lililouna1
Protecteur
Protecteur
lililouna1


Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : quelque part prés de chez barza ^^ devant mon ordinateur
Date d'inscription : 05/05/2008

Depart et explications Empty
MessageSujet: Re: Depart et explications   Depart et explications Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:08

alors la tu m'a véxé sa fait plus d'un ans que je me bagarre pour énervé barza et toi avant tu me soutené et minan tu me lache comme sa comment je vais faireeeeeeee toute seule vais pas y arriver moi snif snif snifff Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad . Bon je pense que ta décision a été bien réfléchi alor si c'est ton choix..... bonne continuation bxzzz tu vas nous manquer Smile

BXZ lili
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Protecteur
Protecteur
Leinhart


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : haha!!!
Date d'inscription : 09/04/2008

Depart et explications Empty
MessageSujet: Re: Depart et explications   Depart et explications Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:43

Lili j ai de quoi craft une clef grotte hesque dc des que je peux e t y amene Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Garde
Garde
Kitsune


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2008

Depart et explications Empty
MessageSujet: Re: Depart et explications   Depart et explications Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:14

tu me déçois je comprends tout a fait ton choix moi meme je repart samedi pour une semaine jespere en parler avec toi a mon retour ^^ bon bin c'est toi qui vois je comprends pas pourquoi tans de monde compte partir c'est une super guilde mais bon donc voila
Sur ce bonne suite IG quand meme biz ! -Kitsune-

*se sent de nouveau trahie* ...(par autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Protecteur
Protecteur
Leinhart


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : haha!!!
Date d'inscription : 09/04/2008

Depart et explications Empty
MessageSujet: Re: Depart et explications   Depart et explications Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:16

Je ne m attendais pas a des "c pg et a bientot IG" par tlm donc te decevoir je peux comprendre mais je ne vois pas ce que la notion de trahison vien faire la dedan :s enfin comme tu dis on en reparlera^^ juste de quoi eclairer ma lanterne^^ bien sur on garde contact hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Garde
Garde
Kitsune


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2008

Depart et explications Empty
MessageSujet: Re: Depart et explications   Depart et explications Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:39

no prob pour contact mais tkt ta rien a voir dans cette histoire de trahison jlai juste mis en fin de message paske voila quoi mais bon voila allez bisous a tout le monde je men va demain matin pour une semaine en ardèche
et a bientot tout le monde !
++ ! -Kitsune-
tkt pas pour le contact sa sera tjrs la ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Barza
Prètre
Prètre
Barza


Nombre de messages : 63
Localisation : pas loin de chez lili^^ devant l'ordi :)
Date d'inscription : 07/07/2008

Depart et explications Empty
MessageSujet: Re: Depart et explications   Depart et explications Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:41

Bonnes vacances kits =)

Bzxx

Barza
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart et explications Empty
MessageSujet: Re: Depart et explications   Depart et explications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart et explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites explications de mon départ.
» départ :'(
» Départ
» depart..
» Départ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deesses Amazones :: Diverse chose :: Blabla-
Sauter vers: