Les deesses Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deesses Amazones

La guilde des amazones
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 depart..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pti-soin
Prètre
Prètre



Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 28/11/2007

depart.. Empty
MessageSujet: depart..   depart.. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:44

bon voila je post se msg pour vous annoncé mon départ de la guilde suite a multiple embrouille etc etc et de prise de tete pour de la m**** je prefere kiter la guilde désolez voulez kiter 1 seul perso sur 2 mais vu comment ya na ki mon repondu bin je kite tous le monde ;
desolez si ya d autre depart a cause de moi
personnellement j ataquerez jamais vos perco par respect a vous
voila si ya na ki veulent restez en contact avec moi y aura pas de probleme si d autre prefere plus me voir bin c leur choix
si besoins d aide pour pierre ;:dj ;drop serez toujour la pour aidez quand meme voila voila a bientot ig


julien-eca
pti-soins
gernac
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Protecteur
Protecteur
Leinhart


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : haha!!!
Date d'inscription : 09/04/2008

depart.. Empty
MessageSujet: Re: depart..   depart.. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:47

Je pense ton depart justifie et tu oublie le fait que l ambiance n est plus la meme mais enfin cette situation peut changer je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Barza
Prètre
Prètre
Barza


Nombre de messages : 63
Localisation : pas loin de chez lili^^ devant l'ordi :)
Date d'inscription : 07/07/2008

depart.. Empty
MessageSujet: Re: depart..   depart.. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:02

Snif c'est dommage mais justifié comme le dit lein...

Bon jeu a twa et a bientot Very Happy je viendrai t'embeter quand y aura personne de dispo Very Happy:lol!:

Bzxxxxxxxx

Barza
Revenir en haut Aller en bas
ambroisine
Admin
Admin
ambroisine


Nombre de messages : 275
Age : 38
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 07/01/2007

depart.. Empty
MessageSujet: Re: depart..   depart.. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:29

Ton choix de partir est fait depuis longtemps je pense. bon courage pour la suite on se recroisera surment.

P.S. : Vous parlez tous d'une ambiance qui change mais qui doit mettre l'ambiance dans une guilde? seulement ceux qui sont à la "tête" de celle ci? ou tous le monde doit faire quelque chose?
Personnellement je dirai la deuxième réponse mais je me trompe peut être qui sais...
Revenir en haut Aller en bas
calinette
Admin
Admin
calinette


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 05/01/2007

depart.. Empty
MessageSujet: Re: depart..   depart.. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:38

Je suppose que la personne dont tu parles c'est moi. Tu espérais quoi en me disant tout à l'heure que tu quittais la guilde ? non pitiez ju pars pas je t'en supplie? et bien non tu veux partir tu pars c'est tout, c'est ton choix, c'est ta vie. Tu parles de l'ambiance qui se degrade (d'ailleurs vous en parlez tous), c'est bien beau de dire que la guilde a changé qu'il y a plus d'ambiance, mais la guilde c'est pas moi, alors ok je suis plus la je peux plus aider les gens comme avant, pardonnez moi d'avoir une vie, mais comme le dit ambre y a pas que "l'équipe de tête" qui fait la guilde, c'est l'ensemble des membres. Alors ça a changé mais prenez un peu vos responsabilités et au lieu de constater les changements et de les subir prenez votre courage à deux mains réflechissez au pourquoi du comment et essayer de trouver des solutions plutôt que de pleurer sur ce qui se passe actuellement. Pour tout ceux qui hésite encore, la porte est ouverte vous pouvez partir je ne vous retiendrais pas et vous souhaite bon courage pour la suite.



Cali
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depart.. Empty
MessageSujet: Re: depart..   depart.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depart..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ...
» Départ :/
» départ :'(
» Départ
» Depart et explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deesses Amazones :: Diverse chose :: Blabla-
Sauter vers: