Les deesses Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deesses Amazones

La guilde des amazones
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Salut les petites têtes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twilight
Paysan
Paysan
Twilight


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Maroc, Casablanca
Date d'inscription : 30/03/2009

Salut les petites têtes ! Empty
MessageSujet: Salut les petites têtes !   Salut les petites têtes ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 2:53

Et oui Comme vous le voyez je me connecte plus sur dofus ! Sad

Pour cause, mon père qui se prend pour je ne c'est qui me vire le modem pour que je revise et preparer mon exam' regionnal affraid
Comme si j'était un gosse de 12ans


Et c'est fou ce que vous me manquez snif Sad (Moment d'émotion)
Donc voilà je prepare une invasion contre mes parents je compte soit les embraucher dans leur sommeils Salut les petites têtes ! Grrr soit leurs injecter une dose de poison dans leur café Twisted Evil soit les decouper en petit morceau et les mettre dans des sacs que je vais jetter au fond de la mere pirat soit les tuer et les cuires pour les devorer apres (cannibale spotted) ou même leurs prendre leur organe et les vendre au marché noir ou... AHEM j'arrête de deconner bon voilà c'était juste pour dire Yo salut vous me manquez Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Deese-du-feu
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2009

Salut les petites têtes ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les petites têtes !   Salut les petites têtes ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:40

Toi aussi tu me manque Sad Sad Sad Mais sinon ça va ?? Pour tuer tes parents j'ai pas d'idée mais les tiennes sont pas mal lol! lol!
Bon bsx bsx bsx


DS (a qui tu manque)


PS: passe nous faire un 'tit coucou s'tu peux geek cheers tongue Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
ambroisine
Admin
Admin
ambroisine


Nombre de messages : 275
Age : 38
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 07/01/2007

Salut les petites têtes ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les petites têtes !   Salut les petites têtes ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:53

Salut toi contente d'avoir de tes nouvelles en espérant te revoir bientot sr dofus même si j'y suis plus trop en ce moment Smile

Ambr.
Revenir en haut Aller en bas
Deese-du-feu
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2009

Salut les petites têtes ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les petites têtes !   Salut les petites têtes ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:09

Coucou mon petit Twinaab' =) Je trouve que tu ne nous donnes que trés peu de tes nouvelles donc je veux minimum un message pas semaine pour savoir si t'es pas mort entre temps !! Tu manques a toute la guilde, on a toujours besoin d'un plus boulet/noobi que soi :p Alors bosses bien, passe ton examen avec succés pour que ton vilain papa te relaisse jouer XD
Mimounaabnette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les petites têtes ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les petites têtes !   Salut les petites têtes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les petites têtes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites explications de mon départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deesses Amazones :: Diverse chose :: Blabla-
Sauter vers: