Les deesses Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deesses Amazones

La guilde des amazones
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
barzannos
Garde
Garde
barzannos


Nombre de messages : 99
Localisation : in der sud^^
Date d'inscription : 13/02/2008

ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna   ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:39

Alors...
1. Marine ne fais pas ça !!!!! pliz ^^
2.Nous ne sommes pas dans la meme classe cette année, donc il sera diffiile a Marine de piquer ma trousse^^
3.Il fait pas assez beau pour m'arroser !!je veux pas atraper la creve mwa !! ( et puis, si j'ai la creve je viens pas au college et apres tu peux plus m'embetter^^)
4.Lein... Marine a une bonne imagination donc pas besoin de lui rajouter des idées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5. pourquoi je te voies plus Lein ? :'(

6. BZX^^

Barza/poulette

(Lein, Marine a autant de cheri qu'elle veut Wink hihii vas y tue moi Marine^^)
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Protecteur
Protecteur
Leinhart


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : haha!!!
Date d'inscription : 09/04/2008

ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna   ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:10

Hum okay lili on continue l embettage et le fait d avoir de l imagination est 1 bonne chose^^
apres je suis marie hein^^ si ma femme voit ca lili va se faire manger et toi aussi x) (oui elle est 1 peu jalouse mais ca fai partie de son charme^^) enfin revenons a nos moutons et a notre dialogue completement HS m enfin tant pis pr now^^ lili continue!!! fait le pas pour moi ni pour toi mais pour le saint chocolat^^
Revenir en haut Aller en bas
barzannos
Garde
Garde
barzannos


Nombre de messages : 99
Localisation : in der sud^^
Date d'inscription : 13/02/2008

ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna   ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:56

D'accord si c'est juste pour votre saint chocolat !!

Rolling Eyes Je m'incline respectueusement devant une statue de chocolat, la casse et la mange ( oubliez pas que j'aime pas le chocolat hein !! ) .

Et voila !! Cool
Z'avez plus le droit de m'embetter !!!! What a Face

Bzx ange

PS: Lein dis a ta copine que je suis pas comestible !! les xelors sont pas bons, ils ont des rouages dans le corps et c'est pas bon pour les dents ! enfin... pas a ma connaissance^^ ; Par contre, les ecas sont tres bons ! demande aux kanis Wink et puis, eux ils ont de la chaire pas du fer ! ( Oo la rime ^^) euuu voila je crois que c'est tout^^

ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 2 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Protecteur
Protecteur
Leinhart


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : haha!!!
Date d'inscription : 09/04/2008

ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna   ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:55

nafou!!! les ecas ont les dents solides dc boufe la lili!!! NA! zt continue a l emmerder car le St chocolat vaincra!!!
Revenir en haut Aller en bas
barzannos
Garde
Garde
barzannos


Nombre de messages : 99
Localisation : in der sud^^
Date d'inscription : 13/02/2008

ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna   ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:15

Lein... t'arrive-t-il de reflechir ?^^
Si lili me mange tu pourras plus m'embetter !!

Bzx

Barza/poulette à la logique imparable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Protecteur
Protecteur
Leinhart


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : haha!!!
Date d'inscription : 09/04/2008

ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna   ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:56

Pas si elle te regurgite :p la logique imparable c MOA!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisuu-Uruhara
Prètre
Prètre
Kisuu-Uruhara


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Caen (Calvados)
Date d'inscription : 11/04/2007

ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna   ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:00

lililouna1 a écrit:
Enfin!! ma petite blande!!!! bien sur que tu fais partie des 2 personnes mais en faite y'en a plus que 2 yen a 5
1:ma poulette préférée Laughing
2:ma mimou adorée, qui sans elle je n'orait pas connue dofus Smile
3:mon chère hul qui m'a gentiment prété sa pano scara Very Happy
4:ma petite blande (qui pourrait au moin me remercier psk sans moi elle n'orait pas connue dofus non plus Mad ) qui ma achetée une très zolie épée!
et 5: tous les autres personnes de la guilde que je n'ai pas citer psk ça serait trop long, mais je pense par ex a lein pour son merveilleux humour et ses beaux noms qu'il trouve si bien , a myst qui ma donné de beaux objets et je le remerci infiniment Wink , a cali ma meneuse que j'aime bcp qui gère si bien la guilde Surprised

Et mouaaaaaaaaaaa

Pis arrete de l'appeler lein cheri non mais ooooooooh
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Protecteur
Protecteur
Leinhart


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : haha!!!
Date d'inscription : 09/04/2008

ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna   ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:41

trop tard jte pique ta femme xD *prie pr que sa femme trouve pas le fofo* non je dec tkt^^
Revenir en haut Aller en bas
barzannos
Garde
Garde
barzannos


Nombre de messages : 99
Localisation : in der sud^^
Date d'inscription : 13/02/2008

ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna   ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 6:48

Vas-y Kisuuuu !!!!!

Engueule leeeeeeeeeeuh !!! ^^

Bzx

Barza/poulette

Ps 1 : Lein... regorgitée... franchement tu es... peuh !
Ps 2 : je suis desolée de vous dire a tous les 2 que lili a deja un tit copain Wink mwa ha ha *pris pour que le ptit ami de marine trouve le fofo hi hi hi*^^geek
Ps 3 : ouais hein ! franchement lili t'abuses la de pas citer kisuu ( qui ne m'a toujours pas ratrapée :p )

GROS BISOUXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
barzannos
Garde
Garde
barzannos


Nombre de messages : 99
Localisation : in der sud^^
Date d'inscription : 13/02/2008

ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna   ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 6:53

Erf oublié de preciser un truc :/

Nan Marine s'ettouffe si elle avale sans macher ( on en a deja eu la preuve au college^^ ) alors si elle me regurgites... Tu parleras a mes boyaux, mes os, ma chair mais pas mon ame ! :p Donc tu embeteras... mes boyaux sans vie :p ( mwa aussi je peux dire des trucs pas cool hein ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Protecteur
Protecteur
Leinhart


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : haha!!!
Date d'inscription : 09/04/2008

ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna   ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:37

bah je t deja vu mourir tellement de fois que je suis plus a 1 de plus Wink et pis moi tant que j embette barza morte ou vivante le St chocolat est fier de moi^^
Revenir en haut Aller en bas
barzannos
Garde
Garde
barzannos


Nombre de messages : 99
Localisation : in der sud^^
Date d'inscription : 13/02/2008

ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna   ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:19

Lein tu es michaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant !!

Marine a dit a plein de personnes ds le college de m'appeler poulette et y en a plein qui m'appelent come ça maintenaaaaaaaant :'(

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Bzxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

PS : Lein, je meurs d'un coup quand tu me vois, la ce serait dans d'atroce souffrance et je ne pourrai ressuciter... j'aurais les habits imbibés de sang et... je serais defigurée et... tu PLEURERAS hein ??!! Suspect
Tu seras tres tres tres triste de pas voir l'exceptionnelle pouleteuuuh

Poulette/Barza ( eyyy ça va pas ça ! je mets poulette en one !! Shocked )

PS 2^^ pourquoi t'es jamais la Lein sur dofus ?! je te vois plus :'(
Revenir en haut Aller en bas
lililouna1
Protecteur
Protecteur
lililouna1


Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : quelque part prés de chez barza ^^ devant mon ordinateur
Date d'inscription : 05/05/2008

ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna   ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:31

Alors j'ai plein de chose a dire voici un moment que je regardais plus le fofo alors:
1: mais oui mon petit kisuuuu mon petit mariiiii ne tkt pas tu ma bcp aidé toi aussi!!!! tkt pas pour lein"chéri"c just psk il fait pitié et que je l'"aide dans sa tache contre bar.... hum hum poulette je ve dire!!! Laughing
2: ma chére poulette moi au moin j'ai petit copain geek et il trouvera pas le fofo alors pas de risque Very Happy
3: lein je suis marié a wat alias kisu et pas a twa alors je suis la femme de kisu pas toi na!!!
4: et ben je cris que j'ai tt dit... aa non non non non
LONGUE VIE AU CHOCOLATTTTTT!!!!!!!!!!
LONGUE VIE AU CHOCOLATTTTTT!!!!!!!!!!
je me prosterne devant toi ohhhhh grand chocolat (tjr fan Very Happy )

voila voila je croi que c tout

PS: barza au collége t morte tu as de la chance que j'ai pa vu ces msg avant de quel droit tu te permet de raconter ma vie!!!! moi et nat sa te regarde pas!!!!! Evil or Very Mad non maiiiii !!! ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 2 Grrr et d'abord chut sinon moi aussi je raconte des choses sur des certaines personne que tu a aimé a un momentjespére que tu conpren de qui je ve parler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lililouna1
Protecteur
Protecteur
lililouna1


Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : quelque part prés de chez barza ^^ devant mon ordinateur
Date d'inscription : 05/05/2008

ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna   ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:35

je rajoute ausi lein revient vite sinon je croit que poulette va faire une dépression lol!
Je dit aussi que demain je vai me faire tuer help mais je résisterait pour lonneur du chocolat!!!

BXZ
Revenir en haut Aller en bas
barzannos
Garde
Garde
barzannos


Nombre de messages : 99
Localisation : in der sud^^
Date d'inscription : 13/02/2008

ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna   ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:40

Marine... en effet je vais te tueeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!!!

Tssss franchement !! bobbardeuse !!

et pis je raconte ce que je veux... enfin euuu sauf si tu racontes pour mwa hein !

Bzx

Barza/poulette
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Protecteur
Protecteur
Leinhart


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : haha!!!
Date d'inscription : 09/04/2008

ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna   ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:36

alors:
lili...JE FAIT PAS PITIER!!!=)
Barza ne fait pas de depression je suis la Wink
et enfin: LE CHOCOLAT VAINCRA!!!
Revenir en haut Aller en bas
barzannos
Garde
Garde
barzannos


Nombre de messages : 99
Localisation : in der sud^^
Date d'inscription : 13/02/2008

ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna   ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 7:25

aloreuh :
Le chocolat PERDRA !!!

Lein t'es jamais la sur dofus...
Et je peux meme pas djblopotiser :'(

Bzx...

Tu te co quand ?!

Poulette
Revenir en haut Aller en bas
lililouna1
Protecteur
Protecteur
lililouna1


Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : quelque part prés de chez barza ^^ devant mon ordinateur
Date d'inscription : 05/05/2008

ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna   ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:27

Lein tkt pas je c'est que tu fais pa pitié mais c'est pour pas que kisu m'enguele espéce de ........ *péfére se taire pour ne pas etre grossiére* Evil or Very Mad

Ensuite : BRAVOOOOO POULETTEEEE tu admer ton surnom cheers ehhhh ben c'est pas trop tôt!!! Very Happy maintenant que tu l'admet on va pouvoir te le dire tt le temps
Tiens je vais le dire aux prof sa eh eh eh comme sa tout le monde tappellera comme sa !!!!!

LE CHOCOLAT VAINCRA QUOI QU'IL ARRIVE!!!!!!! ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 2 Oohhhh

PS: j'ai mis les petits bonhommes en smiles psk y'en a autant que il y a de lettres ds le mot chocolat hi hi hi pa bête hein?? Wink

Une gentille petite lili qui n'est pas fait pour etre tuer!!
Revenir en haut Aller en bas
barzannos
Garde
Garde
barzannos


Nombre de messages : 99
Localisation : in der sud^^
Date d'inscription : 13/02/2008

ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna   ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:15

Pas cap de le dire aux profs !!!!!!!!!!!geek

Bzx

Poulette

PS j'admets par ce que tous mes amis m'appellent comme ça mnt :/

GRO BZX
Revenir en haut Aller en bas
lililouna1
Protecteur
Protecteur
lililouna1


Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : quelque part prés de chez barza ^^ devant mon ordinateur
Date d'inscription : 05/05/2008

ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna   ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:28

A oué on pari que je suis pas cap Question Question
c'est se que tu vas voir on pari quoi Question

Je t'écoute mais je te préviens que quand je pari c'est que je suis sur de pas perdre Exclamation Exclamation

ah ah ah lili

PS: leinnnnnnn Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation c'est horrible à cause de mon new appareil dentaire je peux plus manger de chocolat Sad comment je vais faire le chocolat c'est ma vieeeeee ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn Sad
Revenir en haut Aller en bas
barzannos
Garde
Garde
barzannos


Nombre de messages : 99
Localisation : in der sud^^
Date d'inscription : 13/02/2008

ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna   ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:38

On parie ( pari d'amis hein !!! ) !!!!!!!!!! tu vas PERDRE comme le chocolat !!!!!!!! cheers

Bzx

Poulette Razz
Revenir en haut Aller en bas
lililouna1
Protecteur
Protecteur
lililouna1


Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : quelque part prés de chez barza ^^ devant mon ordinateur
Date d'inscription : 05/05/2008

ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna   ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:11

Mais oui c'est cela c'est cela!!!! Exclamation Exclamation Exclamation
Je ne pari pas quand je ne suis pas sur de gagner Exclamation et là jen suis surrrrr Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation tongue
Tu mentens je vais gagnerrrr
ha ha ha ha ha je suis la plus forte hi hi hi hi hi

LILI qui va gagner le pari et ridiculiser barza ah ah ah !!!!

*gniark gniark gniark je suis démoniaque *
Revenir en haut Aller en bas
barzannos
Garde
Garde
barzannos


Nombre de messages : 99
Localisation : in der sud^^
Date d'inscription : 13/02/2008

ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna   ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 6:57

Ouais bon... c'est vrai que je vais perdre et me faire ridiculiser mais je m'en fou enfin... juste de ça^^

Lein tu as TROIS admiratrices !!!!!!!!! j'entend par là
> lili
> kits
> blande !!

le chocolatt PERDRA, il a deja perdu une adepte Twisted Evil :p
meme si c'est pas sa faute !

Bzxxxxxxxxxxx

Poulette

PS t'as de quoi etre fiere Lein !! Evil or Very Mad y en a qui m'emmme*** plus que lili Sad
Revenir en haut Aller en bas
Blande
Garde
Garde
Blande


Nombre de messages : 78
Age : 28
Localisation : Ahah :D
Date d'inscription : 06/08/2007

ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna   ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:36

nàn nàn nàn je ne suis pas une admiratrice de lein je suis juste tré sontente kil mais re caraft ma dora ^^



P.S: merci beaucoup a toi lein <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-tiitte-namOureuz-xX.skyrock.com/
lililouna1
Protecteur
Protecteur
lililouna1


Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : quelque part prés de chez barza ^^ devant mon ordinateur
Date d'inscription : 05/05/2008

ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna   ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:49

Pffff c pas moi l'admiratrice c'est kits qui est mariée ac lui pas moi (j'ai déja mon papi sa me suffit Laughing )
Et je veux pas te décourager mais sa y est je peux re manger ce que je veux Twisted Evil hi hi hi hi hi

LE CHOCOLAT VAINCRA cheers comme d'habitude koi!! Very Happy

Admiratrice de chocolat et non de lein^^

PS:c'est qui qui t'enmm**** plus que moi je veux pas qu'il me prénne la place non mais oh!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna   ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma presentation =)
» Presentation de DS :)
» Presentation d'Hulrich
» Presentation -Asticot-
» Renouvellement de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deesses Amazones :: La guilde :: Presentation des membres-
Sauter vers: