Les deesses Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deesses Amazones

La guilde des amazones
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
barzannos
Garde
Garde
barzannos


Nombre de messages : 99
Localisation : in der sud^^
Date d'inscription : 13/02/2008

ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna   ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:44

Mhmm... si tu couiiiiiik Deb, tu pourras m'embetter autant que tu voudras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bzx Wink

Poulette
Revenir en haut Aller en bas
lililouna1
Protecteur
Protecteur
lililouna1


Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : quelque part prés de chez barza ^^ devant mon ordinateur
Date d'inscription : 05/05/2008

ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna   ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:52

aaa eu bon je vais pas me frotter a Deb elle me fait déja asser mal comme sa tt les matins!! Laughing

BXZ

lili
Revenir en haut Aller en bas
barzannos
Garde
Garde
barzannos


Nombre de messages : 99
Localisation : in der sud^^
Date d'inscription : 13/02/2008

ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna   ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:13

Aps le droit de m'embetter alors !!!!!!!!^^

Bzx

Poulette

PS Lein on te vois plus...Crying or Very sad on peut savoir pourquoi ?scratch
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Protecteur
Protecteur
Leinhart


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : haha!!!
Date d'inscription : 09/04/2008

ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna   ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:59

le premier qui touche a deb-il je le mange!!! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
barzannos
Garde
Garde
barzannos


Nombre de messages : 99
Localisation : in der sud^^
Date d'inscription : 13/02/2008

ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna   ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:07

Marine, on lui presente Deb ?? Very Happy

Tu regretterras cette derniere parole^^

Bzxxxxxxx

Poulette
Revenir en haut Aller en bas
lililouna1
Protecteur
Protecteur
lililouna1


Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : quelque part prés de chez barza ^^ devant mon ordinateur
Date d'inscription : 05/05/2008

ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna   ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:32

Ohhhhh la trop bonne idée!!!! Wéééééé on va lui dire a deb on va te la présenter lein^^ Very Happy ah ah ah mon pauvre je te plains tu est ds la méme galére que moi pour mon pari Embarassed bonne chance lein Laughing

lili
Revenir en haut Aller en bas
barzannos
Garde
Garde
barzannos


Nombre de messages : 99
Localisation : in der sud^^
Date d'inscription : 13/02/2008

ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna   ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:11

Pauvre Lein...

Bonne chance !!!

Bzx

poulette qui a eu une tres mauvaise idée:oops:
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Protecteur
Protecteur
Leinhart


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : haha!!!
Date d'inscription : 09/04/2008

ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna   ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:29

tsssssss g pas peur d une fillette Wink
Revenir en haut Aller en bas
barzannos
Garde
Garde
barzannos


Nombre de messages : 99
Localisation : in der sud^^
Date d'inscription : 13/02/2008

ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna   ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:17

Vois tu Lein...
Deb a ptet notre age mais c'est un demon :/

Alors, tu peux dire merci a ta ptite poulette de pas te la presenter !! ( hi hi hi, tu la verras jamais de tt façon^^)

Et puis... fillette !! nan mais !! on a que 3 ans de moins que toi !!!! ( enfin... marine et blande 4 ) alors hein ! CHUT !!! ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 3 Grrr ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 3 Grrr ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 3 Grrr ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 3 Grrr ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 3 Grrr ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 3 Grrr ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 3 Grrr ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 3 Grrr ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 3 Grrr ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 3 Grrr ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 3 Grrr ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 3 Grrr

Bzxxxxxxxxxxxx ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 3 Bisous

Poulette
Revenir en haut Aller en bas
barzannos
Garde
Garde
barzannos


Nombre de messages : 99
Localisation : in der sud^^
Date d'inscription : 13/02/2008

ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna   ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:25

euuu dsl pour le double message pale

Mais, je voulais te dire Marine... tu as dit que tu etais dans la galere pour le pari... Smile afro Smile afro Smile afro Smile afro Smile
Ce qui veut dire qu'on va gagner avec Quentin !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Tu dors franchement !Sleep tu realise pas que le pauvre ptit nat il va se recevoir un ptit seau d'eau-glaçon-farine sur la tete a cause de twa !!hihihihihihihihihi
Youpyyyyyyyyyyyyyyyyyy trop forte Marine si tu perds Exclamation
ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 3 Top ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 3 Top ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 3 Top ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 3 Top ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 3 Top ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 3 Top ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 3 Top ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 3 Top geek

Bzxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Poulette

PS: oui je sais qu'il y a plein de smileys, mais ça m'eclate^^lol! lol! lol! lol! encore quelques uns mdr
Revenir en haut Aller en bas
lililouna1
Protecteur
Protecteur
lililouna1


Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : quelque part prés de chez barza ^^ devant mon ordinateur
Date d'inscription : 05/05/2008

ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna   ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:52

YOUPIIIIIIIIIII Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
leinnnnnnnn tu peux etre fier de moi J'AI GAGNER LE PARIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis trop contente poulette je tavais prévenu que quand je pari c que je suis sur de gagner et ben voila tien je v voir 3 poulet(quentin ed et twa) ac de la farine et de l'eau sur la tete et oui la prof a accepté et la ridiculiser devant toute la classe!!!!!!! Razz Razz
Je suis trop forte je vais lui ramener plein de photos!!!!
Heuresement que nat a parié lui aussi je crois que c'est ça qui ma redonner courage (ne jamais perdre il ne fallais pas que je me ridiculise)
Et voila réussi gagner!!!!!!! ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 3 Top ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 3 Top ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 3 Top

AH AH AH AH j'ai trop envie de voir vos têtes

lili morte de rire deriére son ordi et aréte d'un coup sa mère vient de lui gueuler dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
barzannos
Garde
Garde
barzannos


Nombre de messages : 99
Localisation : in der sud^^
Date d'inscription : 13/02/2008

ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna   ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:35

PEUH !!! au moins, quentin et mwa nous sommes battus avec courage !! Cool Cool Cool Cool Cool Cool ( edouard etait pas la :p ) mais on a perdu quand meme Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Lein tu vas la demolir hein !! ?? ( Kits dis lui de pas approuver la vieille pie au dessus !! pliiiiiiiiiiz )

Bzxxxxxx tlm

Poulette

PS la prof ne m'a PAS ridiculisée devant tlm patate !! elle a juste fait passer la nouvelle GRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
barzannos
Garde
Garde
barzannos


Nombre de messages : 99
Localisation : in der sud^^
Date d'inscription : 13/02/2008

ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna   ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:37

JE ME VENGERAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

( sol tu m'aideras hein ?!! et Lein ??!! et kits ??!! et les autres guildiens que j'aime bcp ?!!! pliiiiiiiiiiiz :p )

Bzxxx a tous meme a lili Exclamation Very Happy Exclamation Very Happy

Poulette Razz
Revenir en haut Aller en bas
lililouna1
Protecteur
Protecteur
lililouna1


Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : quelque part prés de chez barza ^^ devant mon ordinateur
Date d'inscription : 05/05/2008

ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna   ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:14

Pffffffffffff sérieusement pourquoi lein t'aiderait si il m'a demandé de t'embeter tu es pas logique toi Neutral enfin peut importe tu as perdu tu as perdu et je vais te faire payer les nuits où j'ai pas dormi Twisted Evil
enfin non, j'ai dormi mais mal puis toute façon j'ai promis a ta chére prof que tu adore de lui ramener des photos et je vais le faire!!! Twisted Evil
HA HA HA HA je suis terrible et méchante je sais je sais

bon BXZ lili

PS: ma mére va me tuer si j'arrete pas l'ordi Exclamation Exclamation Razz
Revenir en haut Aller en bas
barzannos
Garde
Garde
barzannos


Nombre de messages : 99
Localisation : in der sud^^
Date d'inscription : 13/02/2008

ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna   ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:29

ARRETE PAS L'ORDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVery Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Like a Star @ heaven Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ange
Revenir en haut Aller en bas
lililouna1
Protecteur
Protecteur
lililouna1


Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : quelque part prés de chez barza ^^ devant mon ordinateur
Date d'inscription : 05/05/2008

ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna   ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:03

A ouais!!! tu veux que je me fasse choper par ma mére Question Question
Et ben moi aussi je peux etre très méchante Twisted Evil Twisted Evil
comme dire a une certaine personne quelque chose tongue tongue
si tu vois la personne dont je veux parler bien sur Laughing Laughing

bon faut que je réfléchisse scratch

lil *réfléchi *
Revenir en haut Aller en bas
barzannos
Garde
Garde
barzannos


Nombre de messages : 99
Localisation : in der sud^^
Date d'inscription : 13/02/2008

ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna   ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:41

Twa reflechir ?!! laisse mwa rire !!! bon OK je deconne

Euuuu t'as pas interet a dire quoi que ce soit sur ça !!!!!

Et pis, nan franchement, je veux pas que tu te fasse choper^^

BZXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX <3

Poulette

PS Lein c'est con que tu joues pas avant dans un moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
GROS BISOUX a twa alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Protecteur
Protecteur
Leinhart


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : haha!!!
Date d'inscription : 09/04/2008

ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna   ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:27

Alors RE!!! gg lili et dmg poulette^^ apres g pas tt suivi donc j observe la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
lililouna1
Protecteur
Protecteur
lililouna1


Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : quelque part prés de chez barza ^^ devant mon ordinateur
Date d'inscription : 05/05/2008

ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna   ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:46

"pas avant dans un mois" Shocked toi parler la france dis moi !!! Razz
Et lein regarde bien tt se que j'ai écrit et après tu as intéret a etre fiér de moi psk si je l'ai fait c'est pour te faire plaisir Laughing
BXZZZ je vais me coucher psk je suis KO la Laughing

PS: quand je dis je l'ai fait lein je parle du pari Very Happy au cas ou tu aurais pas conpris lol!

ange
Revenir en haut Aller en bas
barzannos
Garde
Garde
barzannos


Nombre de messages : 99
Localisation : in der sud^^
Date d'inscription : 13/02/2008

ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna   ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 4:00

Mad Mad Mad Oo la pas belle !Mad Mad Mad

Et puis a ta place je dirais rien pour le français par ce que je suis meilleure que twa alors CHUT !^^Very Happy

BIZOUXXXXXXXXXXXXXXX Cool

Poulette

PS lili t'as vu mon beau logo tout mimi ?! c'est Leinhou qui me l'a fait =)ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 3 Bisous ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 3 Bisous ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 3 Bisous ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 3 Bisous ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 3 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Protecteur
Protecteur
Leinhart


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : haha!!!
Date d'inscription : 09/04/2008

ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna   ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 4:15

^^ de rien ce fut un plaisir et en plus vs en etes contentes alors que dire de plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna   ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deesses Amazones :: La guilde :: Presentation des membres-
Sauter vers: