Les deesses Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deesses Amazones

La guilde des amazones
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lililouna1
Protecteur
Protecteur
lililouna1


Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : quelque part prés de chez barza ^^ devant mon ordinateur
Date d'inscription : 05/05/2008

ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna Empty
MessageSujet: ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna   ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:54

Et coucou je renouvelle ma présentation:
donc... et ben .. je suis lililouna (lili c'est plus court)
et je suis lvl 51 grace a deux petite personne que j'aime beaucoups car elle m'ont bien aidée et elles se reconnaitrons sans doute Smile
Aprés je suis lvl 29 paysan, et dans la vrai vie je suis reconnue sous le nom de marine et je vis dans le sud pas très loin de ma ptite barza et de ma mimou chérie et j'ai 11 ans bientot 12 le 5 juillet Laughing et voila j'ai plus rien à dire si il y a des questions et bien je répondrais volontiers voila voila

Gros bisous. une ptite lili qui enbrasse sa guilde préférée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Protecteur
Protecteur
Leinhart


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : haha!!!
Date d'inscription : 09/04/2008

ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna Empty
MessageSujet: Re: ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna   ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:50

hum ok alr quelles sont tes guildes precedentes et pk avoir choisi les deeses??
xD dsl pas pu m en empecher^^ presentation sympa Wink ciao IG et si t habitte pas loin de chez barza embette la pour moi :p
++IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
barzannos
Garde
Garde
barzannos


Nombre de messages : 99
Localisation : in der sud^^
Date d'inscription : 13/02/2008

ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna Empty
MessageSujet: Re: ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna   ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:56

Ouaip ! ch'suis d'acc avec Lein, presentation sympa ( enfin, d'acc juste pour ça ^^)

Euuuu Lein !!!! tu lui as deja transmi l'appelation poulette, lui donne pas de mauvaises idées... elle en a suffisement :/

Et pour repondre a ta citation... je me sens concernée par la prise de lvl ... loooool

Bzx lili et mhmhh comment j'tappelle Lein ? Poulet ? :p nan, Lein, on va rester comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
lililouna1
Protecteur
Protecteur
lililouna1


Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : quelque part prés de chez barza ^^ devant mon ordinateur
Date d'inscription : 05/05/2008

ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna Empty
MessageSujet: Re: ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna   ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:07

Et oui ma tite barza tu en fait bien partie tu m'a drolement aidée psk avec mes parents qui m'interdisent tous.... j'ai le droit de ojouer qu'une 1/2 heure bien que je joue bcp plus psk comme d'abitude je ne respect pas ange
Et je suis aussi dac ac toi minan lein ton new nom est gros poulet (c'est mieu avec gros)

Voila voila biz.toujours lili
Revenir en haut Aller en bas
lililouna1
Protecteur
Protecteur
lililouna1


Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : quelque part prés de chez barza ^^ devant mon ordinateur
Date d'inscription : 05/05/2008

ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna Empty
MessageSujet: Re: ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna   ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:11

je rajoute aussi pour les guildes j'en eu qu'une lein et je la trouve très bien et je ne conte pa partir ^^

Bizz . une ptite lili qui deviendra grande comme les scarabée (barza tu dois conprendre et mimou aussi ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
barzannos
Garde
Garde
barzannos


Nombre de messages : 99
Localisation : in der sud^^
Date d'inscription : 13/02/2008

ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna Empty
MessageSujet: Re: ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna   ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:14

YES !!!!

Lein, ta demande a lili de m'embetter a echoué !!! =) *a un ton sarcastique *
Mais... je crois que ça va lui monter a la tete... * soupir*

A part ça, pour Lein, moi je l'appellerais tjrs Lein mais poulet ça suffit je pense :p

Bzx Wink
Revenir en haut Aller en bas
lililouna1
Protecteur
Protecteur
lililouna1


Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : quelque part prés de chez barza ^^ devant mon ordinateur
Date d'inscription : 05/05/2008

ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna Empty
MessageSujet: Re: ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna   ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:22

Ma chère poulette (barza pour ceux qui savent pas son new nom donné par lein)
Je n'ai pas dit que je ne feré pas ce que lein me demande je le ferait méme trés volontiers méme si sa ne va rien changer à mes habitudes de tenbetter!! et puisque tu veux pas appeller lein gros poulet et ben tt seul c'est pas marran alor lein tu as de la chance quelle soit de ton coté ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna Grrr psk j'aurait bien voulu moi lol!

Gros GRos bisous à tous (surtout à notre meuneuse préféré qui gère si bien la guilde Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Protecteur
Protecteur
Leinhart


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : haha!!!
Date d'inscription : 09/04/2008

ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna Empty
MessageSujet: Re: ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna   ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:14

pk tlm dit "gros " :'( je veux bien poulet ou fecaboss(chut!!!!) ou macchu picchu( c le nom du lapin d une copine je trouve ca trop mignon xD) mais j aimeuh pas "gros poulet"^^
Revenir en haut Aller en bas
barzannos
Garde
Garde
barzannos


Nombre de messages : 99
Localisation : in der sud^^
Date d'inscription : 13/02/2008

ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna Empty
MessageSujet: Re: ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna   ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:16

Mwa j'ai gardé Lein :p
Je t'ai defendu par ce que "gros" poulet, j'aime pas loooool

Et puis, je peux te feliciter... Marine ( ou lili x) m'a ebouriffé les cheveux de ta part :/ alors tu vois, pour les cheveux courts, ça va mais je n'ai pas les cheveux courts ! et les avoir emmelés est pas super !! Bravo ^^ tu as réussi

Quand a toi Marine, comme je te l'ai deja dit, je ne suis pas une lache, je ne profiterai donc pas de ton mal a la cheville pour te tuer, mais je profiterai de te retablition ( euuu c'est ça le mot ????)

Bzx =)

Ps : ce message s'adresse a la guilde entiere, appelez mwa barza, je prefere que poulette :p mici d'avance et j'espere que Lein vous as pas encore filé le virus comme a lili :/ ^^
Revenir en haut Aller en bas
lililouna1
Protecteur
Protecteur
lililouna1


Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : quelque part prés de chez barza ^^ devant mon ordinateur
Date d'inscription : 05/05/2008

ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna Empty
MessageSujet: Re: ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna   ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:50

Eh eh eh je me suis rétablie ma tite braza (poulette dsl geek ) mais tu sais que tu ne peux luter contre moi^^
Et quand a toi lein sa va je suis daccord ça sera poulet tout court
(1er leçcon ; toujours faire preuve de gentillesse envers la victime^^)

donc voila barza je t'attend cheers

Bisous . lili
Revenir en haut Aller en bas
barzannos
Garde
Garde
barzannos


Nombre de messages : 99
Localisation : in der sud^^
Date d'inscription : 13/02/2008

ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna Empty
MessageSujet: Re: ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna   ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:00

Moi aussi je t'attend !!!!!!!! a demain =) * a un sourire carnassier * lol

( Euuuu, par contre, si tu veux, on peut s'unrir contre Quentin, ce sera mieu, si on s'affaiblie tt les 2 on y arrivera pas MDR ) euuu oui dsl Hors sujet

Bzx
Revenir en haut Aller en bas
Blande
Garde
Garde
Blande


Nombre de messages : 78
Age : 28
Localisation : Ahah :D
Date d'inscription : 06/08/2007

ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna Empty
MessageSujet: Re: ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna   ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:11

hum hum....par où commencer:

1: tu n'a pas parler de moi dans ta présentation se que je trouve inexcusable..lol
2: je sais pas si je fait partie des 2 personnes concerné mais je t'es quand méme acheté une jolie épée hein ^^
3: trés bonne idée d'appeler barz (poulette) lOl

Voila c'est tout commentaire terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-tiitte-namOureuz-xX.skyrock.com/
barzannos
Garde
Garde
barzannos


Nombre de messages : 99
Localisation : in der sud^^
Date d'inscription : 13/02/2008

ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna Empty
MessageSujet: Re: ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna   ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:44

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan tu vas pas t'y mettre twa aussi ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouinnnnn

Lein... *fait craquer ses doigts et se les deboite sans le faire expres, se tort de douleur pendant une heure *
Puis-je savoir pourquoi tu me fais cela ?! m'embetter OK ça passe ( euuu enfin... qoi que ) mais fourrer des amies dedant alors la !

Tssssss la vie est injuste ! mdr

Bzx
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Protecteur
Protecteur
Leinhart


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : haha!!!
Date d'inscription : 09/04/2008

ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna Empty
MessageSujet: Re: ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna   ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:47

mdr alr:
on dit retablissement x) tu parle bien la france poulette^^ et t embeter c ma 2 eme passion avc le chocolat^^
Revenir en haut Aller en bas
lililouna1
Protecteur
Protecteur
lililouna1


Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : quelque part prés de chez barza ^^ devant mon ordinateur
Date d'inscription : 05/05/2008

ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna Empty
MessageSujet: Re: ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna   ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:42

Enfin!! ma petite blande!!!! bien sur que tu fais partie des 2 personnes mais en faite y'en a plus que 2 yen a 5
1:ma poulette préférée Laughing
2:ma mimou adorée, qui sans elle je n'orait pas connue dofus Smile
3:mon chère hul qui m'a gentiment prété sa pano scara Very Happy
4:ma petite blande (qui pourrait au moin me remercier psk sans moi elle n'orait pas connue dofus non plus Mad ) qui ma achetée une très zolie épée!
et 5: tous les autres personnes de la guilde que je n'ai pas citer psk ça serait trop long, mais je pense par ex a lein pour son merveilleux humour et ses beaux noms qu'il trouve si bien ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna Top , a myst qui ma donné de beaux objets et je le remerci infiniment Wink , a cali ma meneuse que j'aime bcp qui gère si bien la guilde Surprised ect....

Voila voila mon petit message bien qu'il soit très long Laughing

bisous à tous .UNE PETITE LILI (aussi petite que son message^^)
Revenir en haut Aller en bas
barzannos
Garde
Garde
barzannos


Nombre de messages : 99
Localisation : in der sud^^
Date d'inscription : 13/02/2008

ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna Empty
MessageSujet: Re: ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna   ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:37

Lein... comment fais tu pour aimer le chocolat ?!!!!!!!!!!!!!Shocked

Et marine... pour les surnoms je ne suis pas d'acc avec twa du tooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooout!!!! pour l'humour... oui quand c'est pas pour m'embeter :p

Bzx

Ps Lein, tu sais il y a bcp de loisirs autres qu'embetter les pauvres tit xels en detresse ( euuu nop ci po vrai, je suis pas en detresse, c'est juste pour que tu aies pitié de mwa geek )
Ensuite, je te remercie pour le mot mais ça s'appelle un trou de memoire afro

GROS BISOUS a vous ^^

Barza ou poulette ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Protecteur
Protecteur
Leinhart


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : haha!!!
Date d'inscription : 09/04/2008

ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna Empty
MessageSujet: Re: ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna   ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:33

mdr ok poulette!!! ON INSULTE PAS LE CHOCOLAT!!! c sacre!!! et pis g pas pitie^^ t pas une noob qui flood "qui pr xp" dc c avc plaisir que je t aide en dj blop^^
Revenir en haut Aller en bas
barzannos
Garde
Garde
barzannos


Nombre de messages : 99
Localisation : in der sud^^
Date d'inscription : 13/02/2008

ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna Empty
MessageSujet: Re: ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna   ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna Icon_minitimeJeu 15 Mai - 6:42

=)

Bzxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
lililouna1
Protecteur
Protecteur
lililouna1


Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : quelque part prés de chez barza ^^ devant mon ordinateur
Date d'inscription : 05/05/2008

ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna Empty
MessageSujet: Re: ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna   ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:59

Alors la entierement daccord avec lein le chocolat est un bien SACRE!! c vital on a besoin pour le survie de notre espéce!!!!

Une grande fan de chocolat I love you
Revenir en haut Aller en bas
barzannos
Garde
Garde
barzannos


Nombre de messages : 99
Localisation : in der sud^^
Date d'inscription : 13/02/2008

ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna Empty
MessageSujet: Re: ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna   ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:59

Marine je me trompe ou t'aime pas le chocolat mais que t'aimes le nutella ?!!!!!!!

Bzx ( Lein... je crois que tu as une admiratrice Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Protecteur
Protecteur
Leinhart


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : haha!!!
Date d'inscription : 09/04/2008

ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna Empty
MessageSujet: Re: ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna   ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:34

1 admiratriceuh???tant mieueuh!!! g 1 faneuh??? yeseuh!!! je suis fiereuh deuh moa!!! hahahahahahahahaha!!!!! *voit des hommes en blanc arriver* AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
barzannos
Garde
Garde
barzannos


Nombre de messages : 99
Localisation : in der sud^^
Date d'inscription : 13/02/2008

ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna Empty
MessageSujet: Re: ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna   ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:01

elle va changer d'avis attention...

Bzx Wink
Revenir en haut Aller en bas
lililouna1
Protecteur
Protecteur
lililouna1


Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : quelque part prés de chez barza ^^ devant mon ordinateur
Date d'inscription : 05/05/2008

ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna Empty
MessageSujet: Re: ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna   ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:02

Euuu lein rassure moi une brique t'es tombée sur la tête quand tu étais petit hin?? scratch
je rigole lol! ne tkt pas mon petit lein chéri!!! geek

PS: euuuuh barza depuis le temps que tu me connait tu devrais savoir mes gouts nn? Evil or Very Mad BIEN SUR QUE J'AIME LE CHOCOLATTTTT!!!!! (en particulier le nutella c vrai sa bé jaime tous les autres aussi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
barzannos
Garde
Garde
barzannos


Nombre de messages : 99
Localisation : in der sud^^
Date d'inscription : 13/02/2008

ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna Empty
MessageSujet: Re: ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna   ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:06

Ouais bon ça va hein ! j'ai confondu avec mimou qui aime pas le chocolat ( sauf les bounty :p )

Et Lein, pourrais-tu demander a lili -qui t'es entierement devouée mdr- d'arreter de m'embeter ???!!!!!!!!

Et marine... lein cheri :/ tu trompe ton tit ami ci po sympa :p

Bzx
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Protecteur
Protecteur
Leinhart


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : haha!!!
Date d'inscription : 09/04/2008

ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna Empty
MessageSujet: Re: ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna   ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:34

okay... c bien lili continue!!! tire lui les cheveux pique sa trousse arrose la!!! improvise mais embette la !!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna Empty
MessageSujet: Re: ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna   ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma new présentation de mwa et rien que mwa : lililouna
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma presentation =)
» Presentation de DS :)
» Presentation d'Hulrich
» Presentation -Asticot-
» Renouvellement de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deesses Amazones :: La guilde :: Presentation des membres-
Sauter vers: