Les deesses Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deesses Amazones

La guilde des amazones
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Presentation d'Hulrich

Aller en bas 
+6
Boogie
Sphynxounet
Hallucinozeno
ambroisine
Mystik
Hulrich
10 participants
AuteurMessage
Hulrich
Régulier
Régulier
Hulrich


Nombre de messages : 43
Age : 59
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 13/01/2007

Presentation d'Hulrich Empty
MessageSujet: Presentation d'Hulrich   Presentation d'Hulrich Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:12

Voila, c'est a mon tour maintenant....

Je m'excuse pour Mystik, ma premiere creation de compte a eu quelques problemes et je debute dans les Forums..

Donc Hulrich est ce qu'on appelle un 'grosbill', ca devise est :"moi vois moi tue". Je dois avouer que pour l'instant, il ne frappe pas tres fort Presentation d'Hulrich Ohhhh

Donc voila, IOP lvl 39 a aujourd'hui et Bucheron lvl 46, Mineur lvl 28.

Avant de rencontrer Calinnette, Hulrich etait dans une autre guilde mais apres quelques combats passes ensemble, il decida de changer meme si les contraintes etaient importantes (passer de bras droit a simple 'a l'essai'). Hultich a tout de suite ete conquis pas l'ambiance 'bonne enfant' de la guilde et surtout par la droiture et l'alignement Ange.

Maintenant, presentons la personne qui manipule Hulrich,
je m'appelle Jean-Marc et je suis un accro des jeux en general et des jeux video, j'ai decouvert Dofus il y a 2 mois et j'y passe pas mal de temps, au grand desaroi de mon entourage.
Au vu du reste de la guilde, je dois etre assez atypique et je ne serais pas vexe si vous m'appellez 'Papy', ou 'le vieux' ou autre noms qui montrent une grande difference d'age lol!

Voila, merci pour ceux, celles qui liront jusqu'au bout, il n'y a pas que les filles qui peuvent etre bavardes et j'espere que Yulia et les personnes de rang important dans la guilde accepteront de me garder malgre mon grand age affraid
En effet j'aime beaucoup l'ambiance et le climat sain qui y regne.


Pour finir, j'habite dans le sud de la France (la ou il y a beaucoup de soleil) et travaille dans une grande boite internationale ce qui m'amene a voyager souvent (et ce n'est pas toujours evidant de pouvoir me connecter a Dofus) Shocked

Voila, merci pour tout content
PAPY

PS: Mystik, encore merci pour l'aide et bravo pour la creation du Forum, j'aurai peut etre encore besoin de tes lumieres[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img]
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
Admin
Admin
Mystik


Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : Dans le sud ^^
Date d'inscription : 05/01/2007

Presentation d'Hulrich Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Hulrich   Presentation d'Hulrich Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:08

Soit le bienvenue parmis nous il es vrai que depuis quelque temps de nouveau membre nous ont rejoint tu en fait parti bounce sa fait plaisir d avoir de nouveau membres actif ange .

J ai juste 2 remarques à te faire tongue :

Mon pseudo c'est mystik avec un K, bon c'est pas tres grave mais bon je tennais à le signaler.
Tu parle de ton grand age Rolling Eyes mais n aurai tu pas oubler quelque chose ....
le donner peut-ètre lol!

En tout cas soit le bienvenue parmis nous et trés heureux que le forum plaise content .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamazones.forumgratuit.org
ambroisine
Admin
Admin
ambroisine


Nombre de messages : 275
Age : 38
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 07/01/2007

Presentation d'Hulrich Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Hulrich   Presentation d'Hulrich Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:23

Bienvenue parmis les déesses
Revenir en haut Aller en bas
Hallucinozeno
Paysan
Paysan
Hallucinozeno


Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : En plein milieu des Champchamps
Date d'inscription : 05/01/2007

Presentation d'Hulrich Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Hulrich   Presentation d'Hulrich Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:26

Salut Hulrich...
affraid c claire t'es dans la même ligné que les filles Very Happy, vas y avoir des lignes et des lignes de lecture...
Mais bon on s'y fait vite, merci Quincy et Boogie lol!
Soit le bienvenu chez les Deesses Amazones la Guilde qui fait plus qu'une Guilde... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sphynxounet
Admin
Admin
Sphynxounet


Nombre de messages : 114
Age : 43
Date d'inscription : 05/01/2007

Presentation d'Hulrich Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Hulrich   Presentation d'Hulrich Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:17

Pour ceux qui connaissent pas le bouton profil je donne la date de naissance (oui bouh pas beau de dénoncer et alors ?!?).
10/12/64

(ah bah oui quand même, et ma copine qui trouve que je suis trop vieux pour jouer à ce genre de jeu ...)
Revenir en haut Aller en bas
Hulrich
Régulier
Régulier
Hulrich


Nombre de messages : 43
Age : 59
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 13/01/2007

Presentation d'Hulrich Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Hulrich   Presentation d'Hulrich Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:18

Sphynxonnet, c'est pas sympa de cafter No

Tu sais, l'age est tres subjectif et d'apres mon epouse, je suis reste tres
jeune.

Bon aller, c'est pas tout, encore 8 heures de boulot avant de re-attaquer Dofus. cheers
A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Invité




Presentation d'Hulrich Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Hulrich   Presentation d'Hulrich Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:31

pk vous les mec vous complexé sur votre age????? c'est vrai que la moyenne d'age sur dofus est de 15ans mais dans la guilde on ce fait tous traité de vieux alors je vois pas tres bien la difference entre les vieux et les dinosaures......... mdr
ATTENTION les vieux ce mettent a dofus ca va faire mal
Revenir en haut Aller en bas
ambroisine
Admin
Admin
ambroisine


Nombre de messages : 275
Age : 38
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 07/01/2007

Presentation d'Hulrich Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Hulrich   Presentation d'Hulrich Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:47

Je n'est qu'une chose a dire :
VIVE LES VIEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Invité




Presentation d'Hulrich Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Hulrich   Presentation d'Hulrich Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:49

toi ambroi t pas vielle t un bb mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hulrich
Régulier
Régulier
Hulrich


Nombre de messages : 43
Age : 59
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 13/01/2007

Presentation d'Hulrich Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Hulrich   Presentation d'Hulrich Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:45

j'espere que le terme Dinosaure n'etais pas pour moi No

de toute facon il n'y a pas d'age pour s'amuser et j'avoue qu'avec vous, lorsque je suis connecte, je ne m'ennuie pas, c'a n'arrete pas de discuter, je crois meme que nous sommes la guilde qui utilise le plus de bande passante sur les serveurs lol!
Allez a ce soir sur Dofus
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Invité




Presentation d'Hulrich Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Hulrich   Presentation d'Hulrich Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:53

mdr tu croit mais avec kuchi, zelina, boogie c'est normale lol elles aiment parlé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Régulier
Régulier
Boogie


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 08/01/2007

Presentation d'Hulrich Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Hulrich   Presentation d'Hulrich Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:23

Et je le revendique !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hpcollege.celeonet.fr
Sphynxounet
Admin
Admin
Sphynxounet


Nombre de messages : 114
Age : 43
Date d'inscription : 05/01/2007

Presentation d'Hulrich Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Hulrich   Presentation d'Hulrich Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:40

Moi aussi j'aime parler, oui bon à part de sexe je parle pas beaucoup d'autre chose mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki-san
Garde
Garde
Zaraki-san


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Presentation d'Hulrich Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Hulrich   Presentation d'Hulrich Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:47

maman je parle pas beaucoupmoi peut etre ?? lol
moi tu voi hulrich meme avec ton age de pere je trouve que tu es comme sa héhé
Revenir en haut Aller en bas
barzannos
Garde
Garde
barzannos


Nombre de messages : 99
Localisation : in der sud^^
Date d'inscription : 13/02/2008

Presentation d'Hulrich Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Hulrich   Presentation d'Hulrich Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:06

ehh Hul, tu dis que ça ne plait pas a ton entourage mais... indirectement c'est grace a qui que je connais Dofus ??? Very Happy

P.S. je t'en remercie !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hulrich
Régulier
Régulier
Hulrich


Nombre de messages : 43
Age : 59
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 13/01/2007

Presentation d'Hulrich Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Hulrich   Presentation d'Hulrich Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:42

voila, je me lance aussi pour vous presenter l'Hulrich family. Pour vous faire baver un peux, photo prise a Cuba en 2007.
Aucun commentaires sur le profil sportif d'Hulrich, entre les voyages pour le boulot et Dofus, c'est un peux complique de maintenir la forme lol!
[img]Presentation d'Hulrich Pict0011[img]
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
Admin
Admin
Mystik


Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : Dans le sud ^^
Date d'inscription : 05/01/2007

Presentation d'Hulrich Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Hulrich   Presentation d'Hulrich Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:37

Bah c'est sur on est loin de la carure du iop mais bon Presentation d'Hulrich Top

Ps: notez le bracelet vert "All inclusive" lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamazones.forumgratuit.org
calinette
Admin
Admin
calinette


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 05/01/2007

Presentation d'Hulrich Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Hulrich   Presentation d'Hulrich Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:18

sympa la photo de famille,mais j'ai une question : qui est mimoun, qui est deese ???

ps : moi aussi je veux aller bronzer à cuba ouinnnnnnnnnnnnn

Cali (une meneuse en manque de soleil)
Revenir en haut Aller en bas
Hulrich
Régulier
Régulier
Hulrich


Nombre de messages : 43
Age : 59
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 13/01/2007

Presentation d'Hulrich Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Hulrich   Presentation d'Hulrich Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:13

[b]Myst, en fait mon perso est un IOP Terre, donc je travaille le centre de gravite pour etre pres d'elle (la terre) clown

Cali, Mimounette c'est la grande (celle qui est derriere) et donc par deduction, deesse est la petite devant et entre les deux c'est moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
Admin
Admin
Mystik


Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : Dans le sud ^^
Date d'inscription : 05/01/2007

Presentation d'Hulrich Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Hulrich   Presentation d'Hulrich Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:24

Rrhhooo je suis décu je pensai que tu été la petite blondinette lol!

Presentation d'Hulrich Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamazones.forumgratuit.org
El-belgounetos
Régulier
Régulier
El-belgounetos


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/01/2007

Presentation d'Hulrich Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Hulrich   Presentation d'Hulrich Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:24

T es pas du tout comme je t'imaginais et tes filles non plus Smile

Mais en tout cas vous êtes mimi ensemble comme ça. Et d'abord moi aussi je mettrais une photo de moi a Cuba quand je serais PDG MONSIEUR Smile

Par contre tes filles doivent être contentes que tu aies pas encore colère avec ta carrure ça doit faire peur affraid

Oui on te vanne mais c'est parce qu'on t'aime bien papy

Eb
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
Admin
Admin
Mystik


Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : Dans le sud ^^
Date d'inscription : 05/01/2007

Presentation d'Hulrich Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Hulrich   Presentation d'Hulrich Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:55

Meuh oui qu on l aime notre papy Presentation d'Hulrich Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamazones.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Presentation d'Hulrich Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Hulrich   Presentation d'Hulrich Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'Hulrich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation =)
» Presentation de DS :)
» Presentation -Asticot-
» Renouvellement de présentation
» Presentation Bak/Bakoukk/Dav

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deesses Amazones :: La guilde :: Presentation des membres-
Sauter vers: