Les deesses Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deesses Amazones

La guilde des amazones
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Reglement de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Yulia
Invité




Reglement de la guilde Empty
MessageSujet: Reglement de la guilde   Reglement de la guilde Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:21

Bonjour à toutes et à tous, pour le bon fonctionnement de la guilde (et pour éviter l'anarchie source de conflits) il est nécessaire d'imposer certaines règles. Tous manquements à ce règlement sera sanctionné ( penitent, boulet, privation de droits, retrogradé....).

Voici les règles (rassurez-vous il y en a que 3 ):
- INTERDICTION de se faire payer pour recruter une personne.
- EVITER les gros mots, propos discriminatoire ( sauf si vous parlez des démons ).
- PAS DE DEMON dans la guilde et oui on est une guilde ange ou neutre mais a terme il ne restera que des anges^^.

Pour les changements de grade :

Tous les débuts de mois, les conditions changent et la guilde subira une réorganisation pour appliquer les nouveaux barêmes.
Apprenti lvl 20 et 5 000xp
Marchand lvl 25 et 10 000xp
Mentor lvl 30 et 15 000xp
Guide lvl 35 et 20 000xp
Elu lvl 40 et 25 000xp
Initié lvl 45 et 30 000xp
Eclaireur lvl 50 et 35 000xp
Reserviste lvl 55 et 40 000xp
( en projet ) larbin lvl 55 et 45 000xp
Protecteur lvl 60 et 50 000xp


Pour les droit ces très simple seul les protecteur et les grades equivalents ou superieurs ont des droits ( , gerer les xp, poser des percepteurs et les recolter)
NOUVAUx: tout ceux qui on un grade superieur a " a l'essai" peuvent recruté
Pour les droits relatifs aux enclos il faut cotiser ( hé oui un enclos ça coute cher). La guilde ne peut acheter un enclos que tous les 10 lvl donc patience .

Sur ce bon jeu et j'espère que vous vous plairez dans notre guilde et que vous y ferez pleins de rencontres interesantes.


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Invité




Reglement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reglement de la guilde   Reglement de la guilde Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:22

ATENTION mise a jour majeur de la guilde ce soir ( 24/03 a 18h)
mise a jour necessaire car la guilde n'avance pu dsl d'avance pour les personne qui vont etre retrogradé

Voila la mise a jour est faite , encore pardon a ceux que j'ai retrogradé. Je n'ai viré personne mais sachez que lors de la prochaine mise a jour tou les lvl inferieur a 20 seront mit dehors pour faire de la place a d'autres membres potentiel ( ceci concerne meme les perso secondaire)

PROCHAINE MISE A JOUR: lundi 23 avril dans la journée
Projet:
Apprenti lvl 25 et 10 000xp
Marchand lvl 30 et 15 000xp
Mentor lvl 35 et 20 000xp
Guide lvl 40 et 25 000xp
Elu lvl 45 et 30 000xp
Initié lvl 50 et 35 000xp
Eclaireur lvl 55 et 40 000xp
Reserviste lvl 60 et 45 000xp
( en projet ) larbin lvl 65 et 50 000xp
Protecteur lvl 70 et 60 000xp

ceci afin de permetre le progres de la guilde et de nos niveaux en vu du donjon Kouloss
Revenir en haut Aller en bas
Sphynxounet
Admin
Admin
Sphynxounet


Nombre de messages : 114
Age : 43
Date d'inscription : 05/01/2007

Reglement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reglement de la guilde   Reglement de la guilde Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:45

Oyé Oyé, votre meneur fraichement arrivé dans son fauteuil vous propose (et vous impose Very Happy ) un nouveau règlement.
En effet, le soucis avec les lvl c'est qu'à partir d'un certain lvl il est plus difficile d'xp et donc il y a plus de personnes dans certains seuils.
Par conséquent voici comment je vois la réorganisation:

Le meneur : MOI MOI et MOI !!! Comme si quelq'un d'autre pouvait prendre ma place, pffffff.

Les bras droits : Calinette et Ambroisine. D'un point de vue historique c'est à elles que revient ce titre plus qu'honorifique. Elles ont tous les droits et font ce qu'elles veulent tant que ça fout pas le bordel (les femmes et leur caractères ...).

Protecteur : pour tous ceux qui ont un lourd passé au sein de la guilde, qui participent activement, qui xp activement, ...
Citons Eb, Myst, Loup, Tobe, Gotan et notre sage à tous (seulement en age) notre bien aimé Hlrich.

Muse : celui-là il est réservé à notre Kuchi adoré. C'est que notre Kuchi elle est unique et essentielle pour notre guilde, alors j'ai décidé de lui réserver ce rang. (t'as le bonjour de langue de velour Laughing ).

Elu : pour tous les autres persos des bras droits et des protecteur (et du meneur aussi).

Initié : au moins 40 000 xp guilde, pour ceux qui commencent à intégrer la culture de la guilde et qui participent. Courage le rang de protecteur n'est plus très loin.

Apprenti : au moins 5000 xp guilde pour ceux qui sont dans la guilde depuis qq temps et qui commencent à faire leurs preuves.

A l'essai : faut bien commencer quelque part ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reglement de la guilde   Reglement de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau règlement pour le bon fonctionnement de la guilde
» la guilde
» News de la guilde ...
» Nouveau slogan de la guilde
» Belle mentalité dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deesses Amazones :: La guilde :: Les régles dans la guilde-
Sauter vers: