Les deesses Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deesses Amazones

La guilde des amazones
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 la guilde

Aller en bas 
+9
El-belgounetos
ambroisine
Scorpion
Sphynxounet
lililouna1
Blande
lefornikator
Leinhart
Barza
13 participants
AuteurMessage
Barza
Prètre
Prètre
Barza


Nombre de messages : 63
Localisation : pas loin de chez lili^^ devant l'ordi :)
Date d'inscription : 07/07/2008

la guilde Empty
MessageSujet: la guilde   la guilde Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:45

Alors... Mwa c'est pour dire ce que je pense que c'est dommage...
La guilde etait superbe quand je suis arrivée dedans, ça parlait, il y avait des delires, quand on demandait il y avait des reponses, il y avait des trucs organisés etc... Maintenant, ça ne parle pas bcp ( ptet en raison de l'absence de certains guildiens, mais ça c'est normal, tt le monde ne pouvant pas jouer a dofus tout le temps ), quand l'on demande quelque chose meme pas le quart de la guilde repond... et quand l'on propose des trucs, pareil personne repond, et peu de choses sont organisées.
Je pense que Cali, Ambr et plusiseurs autres membres se sont donné assez de mal pour rendre sa guilde acceuillante, joviale et sympathique pour que ce soit recompensé en continuant tt ça au lieu de l'abandonner. Enfin, je ne suis pas la seule a le penser et je prend en exmeple Scorpion-sweet qui est quelqu'un de tres sympa qui a été deçu par la guilde car il la pensait mieu, comme je la lui avais decrite, et il s'est retrouvé dans une guilde ou peu de personnes faisait quoi que ce soit pour les autres. Je pense que c'est dommage...
Je n'ai pas envie de m'attirer les foudres de certains mais ça ne sert a rien de tout garder pour soi, alors en esperant que ça puiss aider en quelque chose,

Bzxxxx

Barza
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Protecteur
Protecteur
Leinhart


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : haha!!!
Date d'inscription : 09/04/2008

la guilde Empty
MessageSujet: Re: la guilde   la guilde Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:57

Le plus marrant c que dans la guilde la moyenne d age doit etre de 17/18 ans et que c barza qui veut faire bouger les choses :p Personnellement je suis 100% d accord avec elle.Si on veut que la guilde redevienne comme avant il faut penser a la guilde,pas qu a soi. Sinon a quoi bon avoir une guilde?
Revenir en haut Aller en bas
lefornikator
Régulier
Régulier
lefornikator


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : maroc,Marrakech
Date d'inscription : 23/02/2008

la guilde Empty
MessageSujet: Re: la guilde   la guilde Icon_minitimeVen 18 Juil - 5:47

moi aussi je suis daccord , y a plusieur gens dans la guilde qui connaissent d autre guilde pour les aider ou ami mais d autre quand il demandent c est le desert a part 2 reponse , sa serait bien de repondre au moin parceque pour moi des fois je crois que je suis le seul co et tout le monde est afk bref si on continue comme ca chacun de nous en aura marre un jour ou l autre et va voir ailleur enfin si sa rest comme ca
bsx tout le monde

PS: cali il est temps que tu reviennes :s
Revenir en haut Aller en bas
Blande
Garde
Garde
Blande


Nombre de messages : 78
Age : 28
Localisation : Ahah :D
Date d'inscription : 06/08/2007

la guilde Empty
MessageSujet: Re: la guilde   la guilde Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:11

Je suis malheureusement d'accord avec vous trois...
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-tiitte-namOureuz-xX.skyrock.com/
lililouna1
Protecteur
Protecteur
lililouna1


Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : quelque part prés de chez barza ^^ devant mon ordinateur
Date d'inscription : 05/05/2008

la guilde Empty
MessageSujet: Re: la guilde   la guilde Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:30

Je suis d'accord aussi. Il n'y a plus autant de délires que avant et je trouve que c'est dommage.

BXZ
Revenir en haut Aller en bas
Sphynxounet
Admin
Admin
Sphynxounet


Nombre de messages : 114
Age : 43
Date d'inscription : 05/01/2007

la guilde Empty
MessageSujet: Re: la guilde   la guilde Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:23

Je peux pas mettre tout le temps l'ambiance non plus. Si vous trouvez que parfois ça parle moins, à vous d'essayer de mettre de l'ambiance. Faut pas toujours compter sur les autres.
Après en ce qui concerne les réponses aux questions, si tout le monde trouve que lorsque l'on pose une question sur le canal guilde, personne répond c'est qu'il y a un problême quelque part.
Il ne peut pas y avoir que des gens qui se plaingent qu'on ne réponde pas à leurs questions ou alors c'est que toutes les personnes qui se plaingnent ne font pas plus d'effort pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Régulier
Régulier
Scorpion


Nombre de messages : 34
Localisation : En train de regarder Walker Texas Ranger
Date d'inscription : 15/06/2008

la guilde Empty
MessageSujet: Re: la guilde   la guilde Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:40

N'étant plus dans la guilde , je me permet une petit intervention.
Voilà avant de vous rejoindre j'ai quelque peut discuter avec Barza et le peu quelle ma dit sur votre guilde m'a enchanté et ma décider a vous rejoindre.
Cependant j'ai été fortement déçût et c'est la raison de mon départ.
Se que je recherche dans une guilde c'est beaucoup d'ambiance , un esprit d'entraide enfin en gros un très bon esprit de famille si je puis dire.
Je suis quand même conscient que pour certaines personnes de la guilde sa ne soit pas facile de se connecter puisque la vie réelle doit passer largement avant Dofus.
Je suis conscient que des fois si une personne qui a un lvl disons un peut faible ou modeste propose un donjon comme blop est quelque peut rabaissant pour une personne aillant un lvl asse élever cependant c'est sa que j'appelle l'esprit d'entraide , aider ( pas tout le temps aussi le jeu n'as plus d'intérêt ) des lvl faibles a monter ou a faire leur panoplies.

Voilà c'est tous se que j'avais a dire , sur ce bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
lililouna1
Protecteur
Protecteur
lililouna1


Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : quelque part prés de chez barza ^^ devant mon ordinateur
Date d'inscription : 05/05/2008

la guilde Empty
MessageSujet: Re: la guilde   la guilde Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:48

Je me sent un peu viser pour le lvl faible Laughing . Mais bon c'est pas moi qui vais proposer un donjon avant je le faisait sa souler d'apres ce qu'on m'a dit donc j'ai areter ^^

BXZ
Revenir en haut Aller en bas
ambroisine
Admin
Admin
ambroisine


Nombre de messages : 275
Age : 38
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 07/01/2007

la guilde Empty
MessageSujet: Re: la guilde   la guilde Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:07

La vie réelle passe avant dofus et ca j'espère que c'est pour tout le monde quand même (sinon y'a un petit soucis:s), en ce qui concerne les réponses sur le chay guilde je rejoint sphynx tout le monde se plaint donc personne ne répond ?

Pas d'entraide dans la guilde?? je trouve que c'est faux quand des gens demandent des ressources ce qui ont réponde et ceux qui réponde pas n'ont certainement pas. Certain répond non aussi pour le faire savoir.

Oui il y a des grosses différence de lvl (e soit dit en passant je me solote pas le dj blop :s les glouto me rattrape tjr:s) mais d'age aussi personnellement je joue tard le soir et les personnes qui reste connecter à ces heures la sont tjr les mêmes. Ca fait longtps que je n'ai rien fait avec blande barza ou lili parce qu'elles se déco souvent peu de temps après que je soit arriver :s et mes 15/20 première minute de "jeu" sont consacré au nourissage de bébéte.

Soit personne n'est parfait et beaucoup doivent se remettre en cause je pense. j'en fait probablement partie.
De plus, scorp tu as quitter la guild soit sache que c'est définitif et la moindre des chose aurais été d'expliquer ton "futur" départ et de dire au revoir. C'est la moindre des politesses.

Je pense avoir exprimer ce que j'avais a dire. Pour les gens insatisfait je ne peut rien faire de plus. A vous aussi de proposer des activités ou votre aide ou encore de parler sur le chat guilde. La guilde ne peut pas être centré autour des mêmes personnes tout le temps.

Ambroisine (une des bras droit qui ne peut satisfaire tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Régulier
Régulier
Scorpion


Nombre de messages : 34
Localisation : En train de regarder Walker Texas Ranger
Date d'inscription : 15/06/2008

la guilde Empty
MessageSujet: Re: la guilde   la guilde Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:03

Oui j'avoue que je suis parti un peu comme un voleur et pour cela je m'en excuse et je suis d'accords sur le fait que tout le monde doit surement se remettre en question , moi je vous laisse , je ne suis plus dans la guilde donc je n'est plus grand chose a faire ici. Je vous souhaite a tous bonne continuation et bonne chance pour remettre la guilde sur pieds.
Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
lililouna1
Protecteur
Protecteur
lililouna1


Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : quelque part prés de chez barza ^^ devant mon ordinateur
Date d'inscription : 05/05/2008

la guilde Empty
MessageSujet: Re: la guilde   la guilde Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:40

Je pense que tt est trés bien dit ^^ Ambr a surement raison au niveau des ressources pour sa je sais que il y a aucun probléme et que ambr n'ai rien fait ac moi depuis longtemps ne me pose pas spécialement probléme puisque je lui ais jamais demandéVery Happy Par contre c'est quand certain demande ou ce trouve qq chose la personne ne répond il y en a c'est surement psk il savent pas mais tt la guilde ne peut pas pas savoir enfin sa métonnerait ...

Mais comme tu dis ambr tout le monde n'est pas parfait je ne suis pas parfaite non plus bien sur ^^

Donc bon voila bxzz tt le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
El-belgounetos
Régulier
Régulier
El-belgounetos


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/01/2007

la guilde Empty
MessageSujet: Re: la guilde   la guilde Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:23

Bonjour la guilde,

Je dois avouer que quand je jouais en boucle, j'aidais plus les gens. Cali a pas pu jouer et a trouvé un boulot, ambr doit chercher une formation et elle est en stage en journée,moi j'ai pas mal de boulot (hop un coup de pied au cul au passage).

Rien que pour nous on divise le temps de jeu par 5, 10, 100 par rapport à avant et en fonction des périodes.

Ensuite quand je me co et que je suis en mode dinde comme j'appelle ça je regarde l'écran 1x toutes les 15 min donc il ne faut pas se vexer si je ne réponds pas. Souvent, je suis sur vivelle-d'iop quand je suis en mode dinde, mais pas toujours. Pour ça, je m'excuse, c'est vrai que c'est pas sympa quand on essaye de me parler.

Par contre pour l'entraide je ne pense pas que ambr, cali et moi soyons les derniers (je parle de nous pcq on se connait très bien, ce n'est pas pour çà que je pense pas à d'autres). En 1 semaine ou j'étais quasi pas co (sauf en mode dinde) j'ai aidé kitsune, lefor, master, cali donc pour une semaine ou je suis pas très actif ça va encore.

Encore une chose, après mes examens j'ai joué une semaine non stop. Tous les soirs, je passais entre 2h et 4h à l'arène pour aider. Au final, on sature un peu. Il faut que tout le monde aide et pour les pierres tout le monde peut aider même s'ils ont pas 200000000 pp.

Je vais quand même faire des efforts pour répondre plus car c'est vrai que j'ai tendance à pas répondre.

Bisous la guilde

eb
Revenir en haut Aller en bas
Hulrich
Régulier
Régulier
Hulrich


Nombre de messages : 43
Age : 59
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 13/01/2007

la guilde Empty
MessageSujet: Re: la guilde   la guilde Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:32

(Mimou) A propos de l'ambiance de la guilde qui s'empire, je dirait que je suis d'accord, mais une guilde ne peut pas être parfaite !! Je suis dans les Déesses depuis bientôt 1an et demi et je ne suis pas prête de la quitter car chacun à le droit à une baisse de régime (même une guilde^^). Moi je resterait jusqu'à que mort s'ensuive (pour vous embeter !!) Alors voilà, ceux qui sont partis, revenez, laissez une autre chance à tout le monde de se rattrapper !! On est pas tous parfaits ( Moi la premiére) . Je vous aime tous. Mimounette. flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
pepe-du-drop
Paysan
Paysan
pepe-du-drop


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2008

la guilde Empty
MessageSujet: Re: la guilde   la guilde Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:42

Pour ce que j'ai pus en voir, question ressource et entraide des niveau les plus faible c'est pas encore sa :/ Avant de partir en vacance j'ai intégré votre guildounette, et j'ai demandé a plusieurs reprise de l'aide pour mes craft (l'xp je m'en arrange seul au pire des cas..), et je n'ai eus aucune réponse alors que pas mal de monde était connecté, je pensais que la moindre des choses aurait tout de même été de me répondre, j'aurais compris que vous faisiez quelque chose.. mais bon, j'ai pas été très actif depuis mon intégration a cause des vacs, j'espere me tromper ^^

pour ce qui est de l'ambiance je trouve que comparé a certaines guilde sa peut encore aller =)

amicalement,
un pepe
Revenir en haut Aller en bas
lililouna1
Protecteur
Protecteur
lililouna1


Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : quelque part prés de chez barza ^^ devant mon ordinateur
Date d'inscription : 05/05/2008

la guilde Empty
MessageSujet: Re: la guilde   la guilde Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:43

Je pense que mimou a raison on est pas tous parfait mimou la premiére comme elle dit Razz (je rigole ^^) moi nn plus et c'est vrai que je ne peut pas souvent me co et quand je joue c'est pratiquement tt le temps ou j'ai pas le droit de jouer Rolling Eyes alors je m'excuse si je répond pas parfois psk je suis plus attentive a se que ma mére monte pas dans ma chambre que a jouer ... Enfin voila je compte (moi aussi) pas quitter la guilde de si tot j'ai pas fini d'embeter barza Laughing

Alors voila bisous je me sauve ma mére m'apelle je dois passer l'aspirateur que la vie est dure ...
Revenir en haut Aller en bas
Hulrich
Régulier
Régulier
Hulrich


Nombre de messages : 43
Age : 59
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 13/01/2007

la guilde Empty
MessageSujet: Re: la guilde   la guilde Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:53

(DS)
je suis total d'acc avec Bar mais pour ke sa se passe comme o debut il fau se prendre en main

1-Quand qq di bonjours ou demande qqch on repond (comme sa on a pas de pb apres)

2-Personne ne part et ce qui son partie reviennent ilico presto^^ lool lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

DS (celle qui connaisser tous sur les chwats)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Garde
Garde
Kitsune


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2008

la guilde Empty
MessageSujet: Re: la guilde   la guilde Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:50

je vois qu'il s'est passez pas mal de chose durant mes absences et que bin voila enfaite chui d'accord avec barza mais aussi avec sphynx ce qu'il dit , que si on rep pas yades bonnes raisons
Bon sr ce je pense revenir dans le jeu dimanche soir ou lundi matin ,

gros bisous ! ++ !
-Kitsune-
Revenir en haut Aller en bas
Kisuu-Uruhara
Prètre
Prètre
Kisuu-Uruhara


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Caen (Calvados)
Date d'inscription : 11/04/2007

la guilde Empty
MessageSujet: Re: la guilde   la guilde Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:05

Bon ben moi j'ai etait pas mal absent avec les vacances mais je reviens en force :p et je vois que il y a du debat dans l'air ^^.Ben moi je veut juste dire que cali & eb & ambr aide beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup , voir trop des fois Razz .Je me souviens de donjon tor ou de kani avec eb ou de dons de ressources enfin les exemples ne manque pas.
Et pour ce qui est des reponses , moi non plus je ne repond pas beaucoup mais des fois il y a des raisons (donjon , occupation IRL etc...) et des fois c'est simplement la flemme de lacher la souris pour poser ma deuxieme main sur le clavier xD.
Donc voila c'est tout ce que j'avais a dire .

Ah mais j'allais oublier !! la guilde Janif BON ANNIVERSAIRE A NOTRE SPHYNXOUU !! la guilde Janif

Aller a tout IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barza
Prètre
Prètre
Barza


Nombre de messages : 63
Localisation : pas loin de chez lili^^ devant l'ordi :)
Date d'inscription : 07/07/2008

la guilde Empty
MessageSujet: Re: la guilde   la guilde Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:18

JOYEUX ANNIV SPHYNX la guilde Janif !!!!!!

Ey BON RETOUR KISUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( barza lvl 80, t'as tt le emps que je fasse quelques dj oto pour me doubler :p )

Bzouuuuuuuuuuux

( je suis pas la ce WE Sad Sad )

Barza ( mega contente de ton retour Kisuu !!!!!Very Happy Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la guilde Empty
MessageSujet: Re: la guilde   la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News de la guilde ...
» Reglement de la guilde
» Nouveau slogan de la guilde
» Belle mentalité dans la guilde
» Nouveau règlement pour le bon fonctionnement de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deesses Amazones :: Diverse chose :: Blabla-
Sauter vers: