Les deesses Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deesses Amazones

La guilde des amazones
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 News de la guilde ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kitsune
Garde
Garde
Kitsune


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2008

News de la guilde ... Empty
MessageSujet: News de la guilde ...   News de la guilde ... Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:27

Bon voila je fait ce topic pour tenir les membres (anciens surtout car les nouveaux ne sont pas sur le fofo ...) au courant des news ...

Tout d'abord plusieurs membres et moi même sommes d'accord sur le sujet que certains membres (je ne citerai pas de nom dans le fofo demandez en mp) jouent en amis IRL ne parlent pas en guilde bref appart faire xp la guilde ne servent a rien pour les autres membres (pas d'ambiance etc.)

Ce matin nous avons le malheur d'apprendre que imp notre ami sacri qui s'était fait hacker s'est encore fait hacker , suite a des discutions il décide de rejoindre la guilde de sa nini nous laissant seuls ...

Puis DS et moi même avons eu une assez longue discution ce matin sur les membres de la guilde , nous qui y sommes depuis plus de 2 ans pour DS et sa famille et moi quasiment 2 ans ne connaissons que la moitié des membres !!
Personne ne répond appart nous meme (DS hul mimou imp et weel et moi meme) quand nous posons des questions (parfois mag aussi) ,

Dans la guilde , c'est le désordre , certain ne connaisse même pas les meneurs (eb cali amb myst ... ) ( oui ce message s'adresse surtout aux meneurs)
Myst essai de rétablir l'ordre régulièrement souvent en vain ...

Bref et tant d'autres choses se passent ...

Tout ça pour vous dire que moi perso je reste dans la guilde seulement pour le symbole (2 ans quand même ...) , pour Mimou myst DS et hul , et en espérant vous revoir bientot oui vous les Meneurs ... pour rétablir un certain ordre et retrouver la bonne vieille ambiance ...

Biz -Kitsune-


. . .
Revenir en haut Aller en bas
schumifoxx
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2009

News de la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: News de la guilde ...   News de la guilde ... Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:32

Bonsoir, c'est Big-Money (dark pour les intimes^^)

Cela fait maintenant un an que je fais partie de la guilde et je viens sur le forum car je pensais la même chose que Kitsune.
Pour ma part, je dois bien avouer que je ne participe pas à mettre l'ambiance, bien sur j'ai une autre guilde a gérer (la mienne) mais il est vrai que par le passé, je venais plus souvent participer a l'ambiance de la guilde.

Ceci s'explique par plusieurs choses :

- les meneurs n'ont pas eu le temps de se connecter (a part Myst) mais c'est compréhensible, la vie IRL passe avant tout.
- de nombreux nouveaux ont intégré la guilde, et il est vrai que c'est parfois difficile de s'y retrouver.

Je vais essayer de parler un peu plus souvent dans la guilde en espérant que si chacun sy met, on arrivera a retrouver l'ambiance d'auparavant.

J'ai moi aussi hate de retrouver les meneurs IG^^

Bisous.

Dark-Foxx
Revenir en haut Aller en bas
Deese-du-feu
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2009

News de la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: News de la guilde ...   News de la guilde ... Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:20

Coucou
J'ai ENFIN retrouver mon mpd du fofo cheers cheers
Bref, c'etais pour confirmer que l'ambience descender mais aussi pour dire que Lianoha Love Enneade je n'est pas regarder les autres, Bref ils ne se sont pas co depuis 1 mois et 24 jours se qui est craignosse

Revenez vite les meuneurs Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Quand vous etes pas la l'ambience baisse mais bon je suis heureuse pour vous vu que vous avez trouver un boulot Very Happy bis
Revenir en haut Aller en bas
Omizu
Protecteur
Protecteur
Omizu


Nombre de messages : 134
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2008

News de la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: News de la guilde ...   News de la guilde ... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:06

Salut à tous!

Bon je voulais revenir jouer, je me suis ya deux jours, et je vois qupi? quelqu'un s'est co sur Vian 2h heures avant moi, et je n'ai plus que mon anneau DC...

Résultat, plus de stuff, et surtout, plus de flûte...

Si quelqu'un sait qui ça peut être, dites-moi.


Ce que je comprends pas, c'est qu'il reste ma panop roks or, ma masse corailleur magistrale et mon anneau DC sur moi, quand même :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News de la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: News de la guilde ...   News de la guilde ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News de la guilde ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques news
» la guilde
» Reglement de la guilde
» Nouveau slogan de la guilde
» Belle mentalité dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deesses Amazones :: Diverse chose :: Blabla-
Sauter vers: