Les deesses Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deesses Amazones

La guilde des amazones
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quelques explications

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
teuffeuse
Paysan
Paysan
teuffeuse


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2008

Quelques explications Empty
MessageSujet: Quelques explications   Quelques explications Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:10

Bonjour a vous tout d'abord, je vien vous donner des nouvelles sur ce qui c'est passé au sein de votre guilde concernant mon perso et un ami a moi , tout d'abord nous ne sommes pas des filles , je m'appel jérémy , j'ai 18 ans , mon ami s'appel guillaume il a 17 ans , pour revenir sur le hack de angel, il m'avai confié son compte , et j'aimais pas jouer en double compte donc j'ai preter son compte a un ami chose qui ne se fait pas je le sais maintenant et celui ci la pillé , j'en est assumé la responsabilité , par la suite , j'ai reparlé a angel en me faisant passé pour qqn d'autre , je l'est aidé a se restuffer , je ne pouvais pas rester sans rien faire , voila tout Bien a vous les déesses amazonnes.

Teuffeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Protecteur
Protecteur
Leinhart


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : haha!!!
Date d'inscription : 09/04/2008

Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications   Quelques explications Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:05

Je ne sais pas quoi penser de cette histoire vu que je n etais pas encore dans la guilde mais ce qui est sur c que quand on parle de Teuffeuse on ne parle pas d un hack mais de plusieurs...et peut importe comment c deroule ce hack il a bel et bien ete la, ce qui est impardonnable a mon gout.
Je pense avoir dit tout ce que je pensais.

Leinhart
Revenir en haut Aller en bas
teuffeuse
Paysan
Paysan
teuffeuse


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2008

Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications   Quelques explications Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:01

a part le hack de angeltos aucun autre hack a ma connaissance n'a affecté ma xel faudrat m'expliquer la
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Protecteur
Protecteur
Leinhart


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : haha!!!
Date d'inscription : 09/04/2008

Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications   Quelques explications Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:34

A chaque fois que j entend parler de toi c parce que tu a hack quelqu un ... meme sur la derniere video de FLEAU en commentaires on parle de "Teuffeuse la hackeuse" va voir si tu me crois pas
Revenir en haut Aller en bas
teuffeuse
Paysan
Paysan
teuffeuse


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2008

Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications   Quelques explications Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:17

leinhart rien contre toi hein mais euh sur la video du lvl 200 de fleau je vien de me taper toutes les pages de com j'ai rein vu alors soit jlai loupé soit y'en a pas --' en plus de ca , tu m'explique ca que m'apporterai le hack ? et plusieur personnes que je connais pas me prete leur compte a ma connaissance ils sont toujours stuffer et peter de tunes , >> je doit etre un grand hackeur --'
Revenir en haut Aller en bas
Barza
Prètre
Prètre
Barza


Nombre de messages : 63
Localisation : pas loin de chez lili^^ devant l'ordi :)
Date d'inscription : 07/07/2008

Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications   Quelques explications Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:09

Bon, pour la vidéo je sais pas, je l'ai pas vue mais c'est vrai que quand on parle de twa, on parle de plusieurs hack, pas d'un seul. Mais quand tu dis "que m'apporterai le hack" alors bah y a le stuff et tt le tra la la.. enfin, ça raporte plein de trucs un hack

Barza
Revenir en haut Aller en bas
teuffeuse
Paysan
Paysan
teuffeuse


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2008

Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications   Quelques explications Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:38

tu gagne un stuff tu perd des potes a choisir le choix est vite fait
Revenir en haut Aller en bas
calinette
Admin
Admin
calinette


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 05/01/2007

Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications   Quelques explications Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:28

Le choix est tellement vite fait que tu as chosi de dépouiller le pauvre angeltos. Alors oui il ne devait pas te filer ses pass, il a eut tord, il en paye les conséquences à présent.
Pour moi tu n'es qu'un hackeur minable qui a su profiter de la naïveté des gens.
Tu n'as plus rien à faire ici, tes excuses, ton méa culpa garde tout ça pour toi et ta conscience, reste avec les faibles et les laches dans ton genre qui ont choisi la facilité, nous on ne mange pas de ce pain là.

Cali
Revenir en haut Aller en bas
Barza
Prètre
Prètre
Barza


Nombre de messages : 63
Localisation : pas loin de chez lili^^ devant l'ordi :)
Date d'inscription : 07/07/2008

Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications   Quelques explications Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:53

ALLEZ CALI !!!! tous en force !!! tout a fait d'acc avec twa Smile

Bzxx

Barza
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications   Quelques explications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart et explications
» Petites explications de mon départ.
» Quelques news
» Quelques tites blagues :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deesses Amazones :: La guilde :: Presentation des membres-
Sauter vers: