Les deesses Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deesses Amazones

La guilde des amazones
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Japan dofus!!

Aller en bas 
+14
barzannos
Kisuu-Uruhara
El-belgounetos
Billoute
Shauly
xsouchix
calinette
Mastersaddi
Leinhart
Gtn
Mugsi
Zaraki-san
Omizu
ambroisine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
calinette
Admin
Admin
calinette


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 05/01/2007

Japan dofus!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan dofus!!   Japan dofus!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:44

Vous venez dormir chez moi aussi ? Oui oui c'est une invitation juste besoin d'une corfirmation pour savoir si je dois encore abattre un mur de l'appart et prévoir de bouche de plus à nourrir et deux places pour le resto.

Cali
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Protecteur
Protecteur
Leinhart


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : haha!!!
Date d'inscription : 09/04/2008

Japan dofus!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan dofus!!   Japan dofus!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:38

Non cali ^^ C super gentil mais on a trouve une solution^^

Lein(Jsuis emu la :p)
Revenir en haut Aller en bas
barzannos
Garde
Garde
barzannos


Nombre de messages : 99
Localisation : in der sud^^
Date d'inscription : 13/02/2008

Japan dofus!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan dofus!!   Japan dofus!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:03

Very Happy Je post juste pour dire que j'approuve entierement eb !!Very Happy

T'ES LA MEILLEURE MENEUSE DE L'UNIVERS CALI =)Japan dofus!! - Page 2 Top Japan dofus!! - Page 2 Top Japan dofus!! - Page 2 Top Japan dofus!! - Page 2 Top Japan dofus!! - Page 2 Top Japan dofus!! - Page 2 Top Japan dofus!! - Page 2 Top Japan dofus!! - Page 2 Top Japan dofus!! - Page 2 Top Japan dofus!! - Page 2 Top

BZXXXX et bwavo Cali tu es impressionnante Smileking

Barza ( ptet que je vais devenir une fan de notre meneuse qui sait ?^^ non je delire un peu la :s )lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki-san
Garde
Garde
Zaraki-san


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Japan dofus!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan dofus!!   Japan dofus!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:38

j'ais uen chose a dire arrete le chocolat ouinnnnnnnnnn tu veux encor ma mort !!! pour la peine pas de bonbon ou autres friandises mwouahaha

j'esper de pas dormir dehors aprés cela

Sinon sa va pour moi je prévoi argent et clope au ca ou ^^ comme la der mais avec plus de clope je fume un peu plus que avant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nazuka
Paysan
Paysan
Nazuka


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais
Date d'inscription : 23/06/2008

Japan dofus!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan dofus!!   Japan dofus!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:44

Nazuka a écrit:
Bon bah Japan Dofus : Ouaiiiiiiis j'y vais !!!

Enfin, jusqu'à aujourd'hui....
MERCI LA SNCF !!! V'là quoi, même plus de tarifs étudiant, ca fait mal de mettre 66€ Aller-Retour pour faire 200 bornes de Lens à Paris ... Super nan ? J'devais y aller avec Lein, bah il ira tout seul ... Sad

En tout cas passez-y un bon moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Régulier
Régulier
Scorpion


Nombre de messages : 34
Localisation : En train de regarder Walker Texas Ranger
Date d'inscription : 15/06/2008

Japan dofus!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan dofus!!   Japan dofus!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:04

Je n'y vais pas aussi ^^ trop loin de chez moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Protecteur
Protecteur
Leinhart


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : haha!!!
Date d'inscription : 09/04/2008

Japan dofus!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan dofus!!   Japan dofus!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:31

Sauf si on trouve une autre solution pr y aller on oublie la convention...Mettre 66€ +3X€ d entree + les choses diverses a acheter ca fait bcp trop cher...Dommage...


Lein(a mort le pouvoir d achat!)
Revenir en haut Aller en bas
Omizu
Protecteur
Protecteur
Omizu


Nombre de messages : 134
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2008

Japan dofus!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan dofus!!   Japan dofus!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:55

vous reste la possiblité de prendre la carte 12-25, mais ça vous coutera aussi cher pour ce voyage... par contre la carte sera amortie et vous n'en verrez que des avantages pour vos futurs trajets en train.
Revenir en haut Aller en bas
ambroisine
Admin
Admin
ambroisine


Nombre de messages : 275
Age : 38
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 07/01/2007

Japan dofus!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan dofus!!   Japan dofus!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:09

l'entré pour 1 journée est a 12 euros pas 30^^ 30 euros c'est pour les 4 jours de convention. Aprés pour le train sniffff oui ca coute la peau des fesses :s
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Régulier
Régulier
Scorpion


Nombre de messages : 34
Localisation : En train de regarder Walker Texas Ranger
Date d'inscription : 15/06/2008

Japan dofus!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan dofus!!   Japan dofus!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:02

C'est vrai que c'est cher car si sa l'était pas , je monterai de perpignant ( car je vais en vacances las bas pendant la convention )via train mais vu se prix j'en doute fort.
Revenir en haut Aller en bas
calinette
Admin
Admin
calinette


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 05/01/2007

Japan dofus!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan dofus!!   Japan dofus!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:18

Voilà, le resto est confirmé pour 16 personnes, avec moitié gateau au choco et moitié gateau aux fruits. Nous sommes attendus pour 22h00. Pour le menu du dimanche midi, ce sera barbec. Pour le week end, oubliez pas de ramener de la bibine, mais pas question de vomir, ni dans mes plantes ni sur ma moquette. Merci de m'envoyer un message ou d'inscrire ici votre heure d'arrivée et de départ.
En ce qui concerne le samedi matin les portes s'ouvrent à 10h pour les personnes ayant leur place. Je préconise donc d'être là bas à 9h car beaucoup de monde est attendu ... Ce qui fera un départ de chez moi pour 8h, oui oui il va falloir se lever tôt (courage eb, courage zaraki, ce n'est qu'un mauvais moment à passer...).

Voilà pleins de bisous à tous.

Cali
Revenir en haut Aller en bas
Omizu
Protecteur
Protecteur
Omizu


Nombre de messages : 134
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2008

Japan dofus!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan dofus!!   Japan dofus!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:50

il y a aussi l'option de ne pas dormir du tout pour ne avoir à se réveiller :p

sinon l'heure d'arrivée pour ma part, je sais pas du tout, si j'ai bien compris, Bill passe par lyon vers 8h, un truc du genre, et après je sais pas combien de temps on met pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
calinette
Admin
Admin
calinette


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 05/01/2007

Japan dofus!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan dofus!!   Japan dofus!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:09

Euh 8h du matin ou 20h ? Je vous rappel que je bosse toute la journée moi, mais il y aura ambre pour vous ouvrir la porte qui elle arrive le jeudi soir. Pour ma part j'essayerai d'être rentrée pour 19h30 mais je ne garanti rien.

Cali
Revenir en haut Aller en bas
Omizu
Protecteur
Protecteur
Omizu


Nombre de messages : 134
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2008

Japan dofus!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan dofus!!   Japan dofus!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:55

8h du matin.

je vais dormir dans la voiture moi, je bosse la veille jusqu'à minuit, et j'aurai pas bcp dormi :/

pour l'heure approximative d'arrivée chez toi, faudrait que billou vienne dire ça
Revenir en haut Aller en bas
Billoute
Régulier
Régulier
Billoute


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Japan dofus!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan dofus!!   Japan dofus!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:12

Alors nous , avec le frere , rangant, et vian !
On arrivera chez Cali vers 14 heures ! J'sais bien que tu sera pas la , mais amb a dit qu'elle pourrait nous ouvrir la porte !

Voila voilaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
pepe-du-drop
Paysan
Paysan
pepe-du-drop


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2008

Japan dofus!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan dofus!!   Japan dofus!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:42

Tout ce monde va a la japan expo? =D j'i vais avec mon frangin et un amis (tous aussi tarré d'ankama que moi...). J'y serais les quatre jour, peut etre nous verrons nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
calinette
Admin
Admin
calinette


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 05/01/2007

Japan dofus!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan dofus!!   Japan dofus!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:48

Allez J-3 pour la convention. Après avoir sonder un peu tout le monde, j'ai rapellé le resto pour demander finalement 2 gateaux au chocolat, miam miam. Pour l'heure nous sommes donc 18 à passer la soirée de samedi chez moi. Je vous rappel que vous devez penser à prendre du liquide, surtout si vous comptez acheter beaucoup de choses sur la japan, la plupart des stand n'accepte pas la carte bleue.
N'oubliez pas votre serviette et votre sac de couchage et de ramener à boire pour les alcolos. Assurez vous tous d'avoir mon numéro de téléphone ou celui de ambre au cas où vous auriez des soucis sur la route, et au cas où on se perdrez de vue sur place.
Enfin pour les personnes qui nous rejoignent sur place, rendez vous à 9h là bas et pas de retard !!!

Je vous embrasse tous et à vendredi ou samedi.

Cali (chef scoot pour un week end)
Revenir en haut Aller en bas
Sphynxounet
Admin
Admin
Sphynxounet


Nombre de messages : 114
Age : 43
Date d'inscription : 05/01/2007

Japan dofus!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan dofus!!   Japan dofus!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:31

Bon pour l'instant à la météo c'est beau temps samedi mais dimanche ça risque de se gater un peu avec l'arrivée d'orages.
Sinon niveau provisions faudrait aussi s'organiser, faudrait pas se retrouver avec 20 bouteilles de vodka et qu'une seule de gin ou de rhum... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Omizu
Protecteur
Protecteur
Omizu


Nombre de messages : 134
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2008

Japan dofus!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan dofus!!   Japan dofus!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:00

hmmm quelqu'un aurait-il un sac de couchage en rab'? ^^"
j'en ai jamais eu de ces trucs là, moi :/
Revenir en haut Aller en bas
pepe-du-drop
Paysan
Paysan
pepe-du-drop


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2008

Japan dofus!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan dofus!!   Japan dofus!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:03

xD, on appelle sa l'appelle de la bouteille è_é (pour sa faut toujours avoir sa bouteille sur soi...)
Je voulais simplement dire que si vous voyez un grand mec avec les cheveux en l'air et des rangers..; bah cest moi, n'ayez pas peur de venir me parler je mord =D
Revenir en haut Aller en bas
ambroisine
Admin
Admin
ambroisine


Nombre de messages : 275
Age : 38
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 07/01/2007

Japan dofus!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan dofus!!   Japan dofus!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:07

Comme zaraki te connait je pense qu'il te reconnaitra^^
sinon cherche un grp d'une vingtaine de personne environ ca devrai être nous^^
Revenir en haut Aller en bas
pepe-du-drop
Paysan
Paysan
pepe-du-drop


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2008

Japan dofus!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan dofus!!   Japan dofus!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:05

vince vien? =D mais c'est génial tous sa ^^
Bon bah je passerais demain soir sur le fofo pour vous dire comment était cette première journée et ce qui vous attend ... sauf pour ceux qui veulent garder le suspens évidemment IoI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan dofus!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan dofus!!   Japan dofus!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan dofus!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» musique de dofus
» Parfois dofus est généreux
» Japan Expo : We was there ...
» Liste des personnes pour la japan expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deesses Amazones :: Diverse chose :: Blabla-
Sauter vers: