Les deesses Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deesses Amazones

La guilde des amazones
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Japan Expo : We was there ...

Aller en bas 
+8
Leinhart
Mastersaddi
D-rangant
Mugsi
Omizu
SkeleT
Zaraki-san
Sphynxounet
12 participants
AuteurMessage
Sphynxounet
Admin
Admin
Sphynxounet


Nombre de messages : 114
Age : 43
Date d'inscription : 05/01/2007

Japan Expo : We was there ... Empty
MessageSujet: Japan Expo : We was there ...   Japan Expo : We was there ... Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:22

Premier rentré, premier à poster (bon y a zara mais comme faut que ce soir compréhensible par tout le monde, c'est moi qui m'y colle).

Bref tout commença un samedi matin, où j'arriva à la Japan Expo. Arrivant légèrement plus tard que tout le monde, je me retrouve avec tous les retardataires dans une file d'attente qui n'était qu'en fait un coin pour "parker" ceux qui arrivaient, tellement il y avait de monde. Entre temps une bonne petite rincée histoire de faire regretter d'être parti en T-shirt et on fait une queue encore plus grande que pour la première du space moutain (si si c'est possible).
1 heure après (ça rentrait assez vite faut avouer), je cours au stand dofus pour y retrouver mes déesses. Et là je vois Eb alias tour de contrôle (1M90 ?) et à ses pie.... heu à côté de lui calinette (notre super meneuse adorée qu'on aime tous très fort) et ambroisine (qui est une super bras droit aussi). Puis je fais la connaissance de zaraki (pas kenpachi), et si vous faites pas au moins 100 Kg de muscle, cherchez pas à le provoquer IRL. Ensuite j'ai rencontré mon petit billou, nounours (alias D-Rangant ^^), Terry et Omi (alias love-parade, vian, ..., ... et ...). Puis les membres de la shadow avec en première ligne Mastercrow (le seul le vrai l'unique) sa copine (je vais me faire tapper mais j'ai un trou de mémoire), coeur (la soeur de master), GTN (iop dans dofus mais enu dans l'âme), Krubs (j'ai bon sur l'hortographe ?), Squelette, et Arnaud un ancien joueur (qui est très bon en déssins animés mais on verra ça plus tard). Nous y avons aussi croisé Antares et Anacondrilla, citron, pad reload et d'autres joueurs dont je ne me souviens plus le pseudo (désolé pour eux ^^). Et non y avait pas de oxy ou atomicx.
On a aussi croisé pepe-du-drop, mugsi et bugsou.

Bref nous avons regardé un peu tout ce qu'il y avait sur le stand (pas grand chose en fait), des pc pour jouer à dofus et se faire hacker vu que tout le monde peut regarder les identifiants, des pc avec astrub en dofus 2.0 (des chargement de maps pas super rapide, à voir en multi compte, mais truc sympas on peut changer de map juste en clickant sur le bord de la map actuelle), des pc avec wakfu, pleins de gens d'ankama, pleins de trucs pour faire en sorte de dépenser son argent, et des gens avec écrit en gros sur les t-shirt "Ankama staff" sur qui on pouvait lancer des tomates pour le roll-back. Bref c'était un beau stand sans toutefois apporter quelque chose de vraiment innovant par rapport à tout ce qu'on sait. On y a croisé Lichen (qui avait une extinction de voix) et des grosses peluches de tofu et de chacha.
Et j'allais oublié aussi notre mascotte nationale alias Mastersadi qui est arrivé tout timide (comme nicosacrieur) et qui malheureusement n'est pas resté très longtemps.

Le premier passage au stand passé nous avons mangé un sandwich en plastique à 4€70 (sauf cali qui a mangé un sandwich dont son serviteur dévoué sphynxounet lui a gentillement échangé) et une cannette à 2€70 et les premiers signes de fatigue apparurent car toute cette jeunesse avait déjà fait la fête la veille (on a perdu zaraki pendant qq minutes).
La digestion passée on a fait un petit tour je sais plus trop où et on s'est retrouvé au stand DDR (Dance D ... qq chose Revolution) qui est le jeu où l'on doit (ou essaye) de mettre ses pieds sur les bonnes flêches d'un tapis en syncro avec le jeu. Ambre va faire une partie avec Vian, et je sais plus pourquoi je me retrouve dans la file avec Eb. On dit que le ridicule ne tue pas ........ mouais faut voir. En exclu Zaraki a filmé notre démonstration (ou comme on dit chez nous improvisation) de danse.
On a encore fait un petit tour, re cannette à 2€70, et retour au stand ankama pour les dernières emplettes (du samedi). Et retour à la voiture (avec un forfait parking à 10€).

Donc ,tous en voiture jeunesse : ambre a fait un super voyage, chez les shadow y a eu de la perte sur la route et cali à un régulateur de vitesse qui réglé à 130 fait rouler à 150 !
Après un grignotage rapide et du test de la bierre de l'école à ambre (si si elle est dans une école où ils ont des TP où me but est de faire de la bierre), vamos au restaurant ls 3 brasseurs (brasseur ... comme les gens qui font de la bierre ???). Rapide installation dans une tablée en L (où j'étais en face de cali mais c'était eb et zara qui me faisaient du pied Suspect ). Ensuite un bon repas avec une super ambiance dans le resto : y a une fille qui s'est amusée à mettre un string (elle était habillée je précise quand même) et c'était à ceux qui allaient faire le plus de bruit, bref ça tappait dans les mains, sur les tables ... et y a eu l'anniversaire de coeur (qui est la soeur de mastercrow, je le rappelle pour les éventuels prétendants) où bien sur tout le resto a fait une standing ovation. On a tellement bien mangé qu'on a pas tous pris du gateau, mais ce n'était pas trop grave puisqu'ambre était là pour manger les parts de ceux qui n'avaient pas trop faim. Et comme les gens du resto étaient super sympas, on a même emporté le gateau.

La panse bien remplie nous repartâmes pour la belle demeure de cali, où nos jeunes et fringants aventuriers ont assez rapidement décidé de ... dormir. Mais qui a dormi avec qui et comment vous demandez-vous surement ???
Mastercrow de par sa bonté et sa générosité a gentillement laissé le canapé (la place la plus tendre après le lit de cali et eb) aux 2 filles de shadow. Pour remplacer sa douce et tendre il décida de prendre arnaud avec lui dans la voiture (ne pas retirer "avec lui" de cette phrase svp) (roooooo je vous l'avais dit de pas le faire). Quant à KrubZ (bah oui je me suis renseigné sur l'hortographe) et Gtn, ils ont fini dans une autre voiture. A côté des filles dormaient (sur un matelas gonflé donc quand même pas trop dur) Rangant et SqueleT.
Et le reste me direz-vous ? Bah vous voyez les batons de surimis dans des boites en plastique ? Et bien ça faisait à peu près la même chose. Contre le mur il y avait Ambre, quasi à même le sol il y avait bill et moi, au dessus zaraki (qui avait subtilisé le sac de couchage de bill), à côté Terry et tout au fond Vian qui après avoir testé la table pour dormir a décidé de finir en batonnet de surimis.
A ce moment on se dit tous qu'on va bien dormir, c'était sans compter sur les tremblements de terre alias bill, zaraki, terry et SqueleT. En effet au moment où tout le monde dormait, vian et moi-même ne pouvions dormir pour cause de ronflements intempestifs. Fallait vraiment être là pour entendre ça ! Et quand bien même nous trouvions le sommeil, les divers ronflements (et réveils) me firent ouvrir les yeux vers 6H30. En effet certains ont acheté des places pour le dimanche histoire de faire encore pleins d'achats pour remercier Ankama du roll-back de la semaine dernière. Peu de temps après mastercrow et arnaud revinrent en pleine forme alors qu'il était difficile de voir à travers les vitres de la voiture où dormaient KrubZ et Gtn à cause de la buée (ça devait être chaud à l'intérieur ^^). Mais ils se levèrent quand même ... enfin plus pour Gtn que pour KrubZ puisque ce dernier passa de la voiture transformée en couchette directement au canapé.

Bon on passe rapidos le petit dej, rien eu d'extraordinaire, le départ pour la conv de ceux qui avaient des places, pas de suspens particulier, ... arriva le repas de midi (à 14H30) assez rapidement.
Hop un bon petit repas ma fois avec une bonne salade de riz et une autre de pâtes, qui sauront être dégustées par cali tout au long de cette semaine. Avec tout ça nous avons eu droit à un bon petit barbecue (dont les saucisses ont été chaleureusement réchauffées par Eb scratch ) et autres grignousses (comprenez des amuses gueules).
Puis rapidement, coeur et zara dûmes nous quitter pour prendre le train. Une fois Ambre revenue de la gare, DJ Sphynxounet se mit aux platines pour un blind test de folie !!! cheers
En effet les déesses et les shadow ont du découvrir les titres des dessins animés de notre chère enfance. Et à ce jeu là 3 chalengers se sont démarqués : Eb, Arnaud et KrubZ. Mention spéciale à vian qui a reconnu la princesse sahra en à peine une demis seconde.
Je tiens aussi à souligner une chose, certes Mastercrow peut apparaitre comme un panda assez froid parfois, rustre quand on le dérange lorsqu'il pêche (je sais de quoi je parle), mais néanmoins il a un gros coeur comme ça, la preuve en est, il a chanté sur maya l'abeille. Un homme sans coeur ne peut chanter cette chanson ...

Et après tout ça, et bien ce fut le moment des adieux ...

Pour ma part j'ai passé un super week-end (enfin quand il ne s'agissait pas de dormir) et j'ai pas arrêté de faire le con (comme si ça pouvait surprendre).

Bien sur je pense aussi à tous ceux qui n'ont pas pu venir à la japan et pour jouer au surimis dans l'appart de cali.

Vivement la prochaine ...

Ps : j'ai volontairement omis toutes les bêtises que j'aurais pu faire, mais j'ai confiance, je sais bien que certains (tous ?) ont bien des choses à raconter ou pire à montrer (maman, papa, ne coyez pas tout svp).


Dernière édition par Sphynxounet le Lun 7 Juil - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki-san
Garde
Garde
Zaraki-san


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Japan Expo : We was there ... Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo : We was there ...   Japan Expo : We was there ... Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:20

Moi je dis que on a bien rigolé et que vive lara un sphynx tongue surtout la lara bleu .

Un peut déssus d'être parti ci tôt mais bon c'est la vie en tout qu'a j'ais encor passé un agréable moment en leur compagnie et pas mal ses journées avec ces shadow ^^ (d'ailleur j'ais gagner une dette en vers krubz u_u )

Sinon je dois dire aussi que Coeur fait bug les trains ^^

En tout ca vive la prochaine conv ^^

(Sphynx pervers ><)
Revenir en haut Aller en bas
SkeleT
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2008

Japan Expo : We was there ... Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo : We was there ...   Japan Expo : We was there ... Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:40

Bonsoir,
Je m'inscris sur votre fofo pour pouvoir répondre jocolor
Je viens aussi de rentrer.
Qui dire à part que j'ai passé un trèès bon week-end et j'ai trouvé des joueurs vraiment sympas.
Il y a eu une très bonne ambiance durant tout le week-end c'était vraiment cool.
Mon pseudo c'est SkeleT pas squelette ou squeleT hein sphynx ! xD Razz (membre de shadow law pour ceux qui me connaissent pas)
Je tiens a beaucoup remercier Calinette et Ambroisine ainsi que El-belgounetos pour l'excellent accueil Very Happy cheers même si on a eu du mal pour dormir mais ça c'est autre chose lol
J'espère qu'on se verra.
A+.
SkeleT (qui est loin de ronfler le plus fort lol! )

*part s'effondrer sur son lit*
Revenir en haut Aller en bas
Omizu
Protecteur
Protecteur
Omizu


Nombre de messages : 134
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2008

Japan Expo : We was there ... Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo : We was there ...   Japan Expo : We was there ... Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:59

Hop, après racontage de l'aventure à mon coloc, j'arrive ici aussi \o/

bon à part un rangant qui a une conduite quelque peu...sportive, je suis rentré en un seul morceau.

mais sinon très bon week end, j'ai pu voir pleins de gens qui avaient pas du tout l'allure que je pensais T_T

et sinon je le répète haut et fort ! Eb et Sphynx ont pris une douche ensemble!

bon à quand la prochaine irl? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mugsi
Régulier
Régulier
Mugsi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

Japan Expo : We was there ... Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo : We was there ...   Japan Expo : We was there ... Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:29

Allez a moi de faire couler un peut de mon encre enfin d'appuyer sur mes touches Very Happy !

Ayant prit du retard nous n'avons pas pu rentrer avec les membres des déesses ni ceux des shadow . Ce fut une monstrueuse file d'attente qui défilé sous nos yeux .... Aprés une heure d'affluence monstre nous fimes par rentrer dans le salon . Un salon immence, des cosplayeurs unique traversant chaque allée de la convention ! Aprés une lutte laborieuse pour trouvé notre chemin nous arrivames au stand DOFUS qui était comment dire assez hummm heu hummm pitoyable ...

Très peut de staff un monde a coupé le souffle des files d'attenttes monstrueuse enfin bref je pense une mauvaise organisation ... J ai trouvé le stand trés répetitif avec plein de minos squattant tous les ordis ....

Enfin bref limite déplorable ....

Sans suivie le concours de cosplay assez agréable avec de magnifiques costume , des cosplayeurs tous plus fou les un que les autres Very Happy

Aprés une petite pose repas sans suivit une rencontre avec les membres des déesses ^^ Des personnes sympathique qui m'ont fait passez un bon moment .

A oui aussi des danseures hors paires xD Surtout : Ambroisine , Sphynxxounet , Eb et Omi Very Happy ^^

Juste pour dire que j'ai passé un agréable moment et que j'ai fait d'agréable rencontre avec vous tous Very Happy !

A une prochaine convention tout le monde Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
D-rangant
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2008

Japan Expo : We was there ... Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo : We was there ...   Japan Expo : We was there ... Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:12

bonjours a tous , pour ma part je trouve aussi que se petit week end était super et j'espere qu'on en fera d'autre avec les mêmes personnes et je trouve que les deesses amazones on beaucoup de petit dans leurs rangs (je n'oserai pas dire que calinette et petite ça non mais je peu me permettre de dire que mastersaddi et encore plus petit qu'elle ^^)

donc a voir pour un prochain week end inter-guilde shadow, deesses, biboule ^^ :p

D-rangant alias Nounours (merci calinette ><") alias Willy
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki-san
Garde
Garde
Zaraki-san


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Japan Expo : We was there ... Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo : We was there ...   Japan Expo : We was there ... Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:48

a tu accepte enfin ce surnom ti nounours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mastersaddi
Protecteur
Protecteur
Mastersaddi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/11/2007

Japan Expo : We was there ... Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo : We was there ...   Japan Expo : We was there ... Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:50

D-rangant a écrit:
et je trouve que les deesses amazones on beaucoup de petit dans leurs rangs (je n'oserai pas dire que calinette et petite ça non mais je peu me permettre de dire que mastersaddi et encore plus petit qu'elle ^^)

Mais je suis pas petit (ni une crevette d'ailleur !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Omizu
Protecteur
Protecteur
Omizu


Nombre de messages : 134
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2008

Japan Expo : We was there ... Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo : We was there ...   Japan Expo : We was there ... Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:36

une crevette avec une tête de beatles!
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Protecteur
Protecteur
Leinhart


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : haha!!!
Date d'inscription : 09/04/2008

Japan Expo : We was there ... Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo : We was there ...   Japan Expo : We was there ... Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:39

La prochaine fois rajoutez moi dans vos rangs Wink
Jsuis chez les deeses mais pas petit !de quoi remonter la reputation!!*sort*
*revien* La prochaine fois J y serais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki-san
Garde
Garde
Zaraki-san


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Japan Expo : We was there ... Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo : We was there ...   Japan Expo : We was there ... Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:56

Master cherche pas tu es petit on la tous vu même les gars de shadow l'on vu ^^
Même que tu es plus petit que ambre et cali ^^ Mwahahhaha et n'esseye pas de le contredire on t'a tous vu
Revenir en haut Aller en bas
ambroisine
Admin
Admin
ambroisine


Nombre de messages : 275
Age : 38
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 07/01/2007

Japan Expo : We was there ... Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo : We was there ...   Japan Expo : We was there ... Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:03

ouéééééééééé de retour devant mon pc^^ Super week end en tous cas !! même si pour dormir comme l'as fait remarquer Krubz le carrelage c'est dur Razz
Voila sinon je tiens a préciser que pour le DDR j'en avait fait y'a 1 ans d'ou ma prestation plutot euh ... pitoyable^^
Revenir en haut Aller en bas
Balimro
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2008

Japan Expo : We was there ... Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo : We was there ...   Japan Expo : We was there ... Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:02

Bonjour, je me présente : Balimro, fidèle à la guilde Shadow Law, apparemment le week-end s'est très bien passé !
Je suis déçu de n'avoir pu venir mais bon sait-on jamais peut-être cela sera-t-il pour une prochaine fois...
Je souhaite que le lien entre nos guildes se resserrent par diverses activités via dofus histoire de faire un peu connaissance car je dois avouer ne connaître quasiment personne de votre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Mastersaddi
Protecteur
Protecteur
Mastersaddi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/11/2007

Japan Expo : We was there ... Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo : We was there ...   Japan Expo : We was there ... Icon_minitimeMar 8 Juil - 5:17

Sisi tu me connais moi petit xelor nain =P
Revenir en haut Aller en bas
MastercroW
Paysan
Paysan
MastercroW


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2008

Japan Expo : We was there ... Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo : We was there ...   Japan Expo : We was there ... Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:55

J'ai passé un superbe week end et j'ai passé des nuits horribles (enfin la premiere nuit c'est moi que les gens on du trouver horrible) voila le résumé.

Je tiens encore a remercier calinette et ambroisine qui on été d'une hospitalité extraordinaire malgré le nombre important de parasites. je vé m'expliquer pour la premiere nuit , quelque vodka quelque biere et le pandawa que je suis c'est revelé n'arrivant pas a dormir j'ai pris malin plaisir a faire chier la galerie. j'ai commencer a lancer des coussins Et comme les pandas en veulent toujour plus ba j'ai jeté krubz (et ué on est comme ca nous) au moin je suis sur que ambroisine m'oublira pas.

sinon j'ai trouver que le stand de ankama manquait d'animation et que il y avait beaucoup de pub pour pas grand chose ... 1 peu comme quand un film pourri a une bande annonce sympa. au fond le plus cool c'etait de rencontré les déesses et d'autre gens du serveur.

bref si c'etait a refaire je reviendrai c'est un week end que j'oublierai et j'espere de tout coeur que "le match retour" se ferai chez moi et cleila si il y a 1 jour une convention vers lyon.

bisous a tous c'etait extra
Revenir en haut Aller en bas
Sphynxounet
Admin
Admin
Sphynxounet


Nombre de messages : 114
Age : 43
Date d'inscription : 05/01/2007

Japan Expo : We was there ... Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo : We was there ...   Japan Expo : We was there ... Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:07

MastercroW a écrit:

bref si c'etait a refaire je reviendrai c'est un week end que j'oublierai et j'espere ...bisous a tous c'etait extra

que je n'oublierai pas ?
on peut dire aussi "je reviendrai, c'est un week end que je n'oublierai pour rien au monde tellement papy a mis une ambiance de folie quand il a ......... " (et bah non vous saurez pas ^^).
Revenir en haut Aller en bas
pepe-du-drop
Paysan
Paysan
pepe-du-drop


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2008

Japan Expo : We was there ... Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo : We was there ...   Japan Expo : We was there ... Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:09

Bon... je vais peut être poster quelques lignes =P
Pour commencer mastersadi, il en faut deux comme toi pour faire ma taille ^^

Sinon je n'ai pas vus d'info éventuel qu'on pouvait gratter au staff d'ankama, pour commencer free squal (nouvelle bd d'ankama et du label 619) sortiras son deuxieme tomes dans environ 1 moi. Mutafuka tome 3 n'a pas encore de date de sortie, néanmoins run nous a prévus une sorte de flash back avec un tome zero qui sortira en septembre si tous se passe bien. le jeux de carte dofus (qui est pas si mal que sa, enfin je le préfere a pokémon ou yu gi ho ^^") encore en cours de développement auras une version final l'année prochaine, pour la japan expo quoi (avis aux amateurs).

Sinon pour le peu de temps que j'ai passé avec la guilde et les shadow a la japan... ouais en fait je peux rien dire j'ai a peine retenus les prénoms et les visages ><

encore salut a mastersadi pour sa petite taille è_é
Revenir en haut Aller en bas
ambroisine
Admin
Admin
ambroisine


Nombre de messages : 275
Age : 38
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 07/01/2007

Japan Expo : We was there ... Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo : We was there ...   Japan Expo : We was there ... Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:09

C'est sur que vous etes tous inoubliable les shadow, tous pour des raisons différentes^^
Cepandant si c'étais a refaire je crois que je m'acharnerai sur toi crow (oui master ca me fait plus penser a master sadi dsl^^) sur le jeux ou boit pour que tu dorme plus vite^^ et niveau matelas on gérerai mieux j'espère, mon dos se remet tous doucement de ces "agréable" nuit^^
Revenir en haut Aller en bas
Omizu
Protecteur
Protecteur
Omizu


Nombre de messages : 134
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2008

Japan Expo : We was there ... Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo : We was there ...   Japan Expo : We was there ... Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:49

on pourra aussi retenir la formidable prestation de gtn en faux panda, car le lancer de coussin n'est pas du tout son fort, iop un jour, iop toujours xD

et puis pour une future conv ou une rencontre IRL à lyon, je suis partant (normal, j'y habite), mais par pitié, le faites pas tout de suiiiiite! genre l'an prochain c'est très bien !

(PS : personne cherche un coloc sur lyon? ^^")
Revenir en haut Aller en bas
SkeleT
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2008

Japan Expo : We was there ... Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo : We was there ...   Japan Expo : We was there ... Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:39

Omizu a écrit:
on pourra aussi retenir la formidable prestation de gtn en faux panda, car le lancer de coussin n'est pas du tout son fort, iop un jour, iop toujours xD

lol! c'est vrai ça il est trop balèze le GTN :p Toujours là pour se faire remarquer xD Puis on le sait il a toujours des jets mauvais Japan Expo : We was there ... Oohhhh
Revenir en haut Aller en bas
Mastersaddi
Protecteur
Protecteur
Mastersaddi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/11/2007

Japan Expo : We was there ... Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo : We was there ...   Japan Expo : We was there ... Icon_minitimeMer 9 Juil - 3:29

j'en ai marre , avant j'étais un boulet et maintenant un petit boulet !!! marre marre marre :'(
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki-san
Garde
Garde
Zaraki-san


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Japan Expo : We was there ... Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo : We was there ...   Japan Expo : We was there ... Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:46

dans tout les cas tu seras toujours un boulet ^^

mais j'avou que GTN sur le cou du lancé de coussin il n'est pas trés doué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omizu
Protecteur
Protecteur
Omizu


Nombre de messages : 134
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2008

Japan Expo : We was there ... Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo : We was there ...   Japan Expo : We was there ... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:23

c'est pour ça qu'on l'aime \o/

... hmmm pourquoi je dis ça moi, je le connais quasi pas...zut me suis vendu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo : We was there ... Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo : We was there ...   Japan Expo : We was there ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo : We was there ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des personnes pour la japan expo
» Japan dofus!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deesses Amazones :: Diverse chose :: Blabla-
Sauter vers: