Les deesses Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deesses Amazones

La guilde des amazones
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Japan dofus!!

Aller en bas 
+14
barzannos
Kisuu-Uruhara
El-belgounetos
Billoute
Shauly
xsouchix
calinette
Mastersaddi
Leinhart
Gtn
Mugsi
Zaraki-san
Omizu
ambroisine
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ambroisine
Admin
Admin
ambroisine


Nombre de messages : 275
Age : 38
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 07/01/2007

Japan dofus!! Empty
MessageSujet: Japan dofus!!   Japan dofus!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:11

Alors du 3 au 6 juillet y'a la japan de dofus sur paris et on voudré que ce soit une occassion de rencontré un maximum de personne de la guilde.

Il y a la possibilité (pour ceux qui habite trés loin) de dormir chez cali.

Je fait ce post pour que ceux qui vienne et on besoin d'être logé post ici pour qu'on puisse compté le nombre de personnes qui viendront vendredi soir.

Ambroisine.

(Svp si vous ne venez pas dormir merci de ne pas poster sur ce post)


Dernière édition par ambroisine le Lun 2 Juin - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omizu
Protecteur
Protecteur
Omizu


Nombre de messages : 134
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2008

Japan dofus!! Empty
MessageSujet: Re: Japan dofus!!   Japan dofus!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:14

Je viens dormir \o/

et j'errerais sous le monts samedi soir !


EDIT : les ponts même
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki-san
Garde
Garde
Zaraki-san


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Japan dofus!! Empty
MessageSujet: Re: Japan dofus!!   Japan dofus!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:41

ba je viendrais bien aussi m'incruster comme la der par contre pas de gateau svp ^^" pi pour le resto chui pas crésusse donc cali et ambre sa sera quand y aura moin de monde au pire je veux bien inviter le ebouchou avec tout ce que je lui é fé enduré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mugsi
Régulier
Régulier
Mugsi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

Japan dofus!! Empty
MessageSujet: Re: Japan dofus!!   Japan dofus!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:38

Moi je vais a la japan j'ai mon transport donc pas besoin de dormir chez cali mais merci de la proposition parcontre faudrait voirs pour une date ou le maximum de la guilde serait la nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Gtn
Paysan
Paysan
Gtn


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2008

Japan dofus!! Empty
MessageSujet: Re: Japan dofus!!   Japan dofus!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:37

coucou Very Happy

Je viens juste confirmé qui viens de notre côté à la Japan alien

Il y aura donc :

- Mastercrow
- KrubZ
- Skelet
- Aronn
- Coeur-dacier
- Cleila
- et moi-même ^^

Nous serons donc 7 hé hé =)

Impatient d'y être !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mugsi
Régulier
Régulier
Mugsi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

Japan dofus!! Empty
MessageSujet: Re: Japan dofus!!   Japan dofus!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:30

J'en ai parler ig avec gtn et je crois sa va pas être mal du tout ^^ ! Hate a la japan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Protecteur
Protecteur
Leinhart


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : haha!!!
Date d'inscription : 09/04/2008

Japan dofus!! Empty
MessageSujet: Re: Japan dofus!!   Japan dofus!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:30

Jvais essayer de venir j espere de tt mon coeur que ce sera possible par contre jpense pas avoir besoin de dormir chez cali^^
Revenir en haut Aller en bas
Mastersaddi
Protecteur
Protecteur
Mastersaddi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/11/2007

Japan dofus!! Empty
MessageSujet: Re: Japan dofus!!   Japan dofus!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:08

Bon bon bon... J'ai vais vous annoncez une mauvais nouvelle.. VOTRE BOULET SERA LA EN DIRECT !!! Apres pour dormir chez calli on vera Smile (héhé vais voir papa master xD)
Revenir en haut Aller en bas
Omizu
Protecteur
Protecteur
Omizu


Nombre de messages : 134
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2008

Japan dofus!! Empty
MessageSujet: Re: Japan dofus!!   Japan dofus!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 2:50

Hmmm désolé de polluer ce topic avec ça mais...gtn, c'est toi qui a une place libre dans ta voiture? ^^'

parce qu'il faudrait que j'arrive à joindre les gens pour m'organiser aussi :s
Revenir en haut Aller en bas
calinette
Admin
Admin
calinette


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 05/01/2007

Japan dofus!! Empty
MessageSujet: Re: Japan dofus!!   Japan dofus!! Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:31

Bon, bon, bon, vas y avoir du monde pour la japan et je vous cache pas que j'habite pas un appart immense donc va falloir se serrer. Comme vous l'aurez compris ça sera pas le grand luxe, mais c'est avec plaisir que je vous acceuillerai tous (oui oui même toi mon cher boulet national).

Pour des soucis d'organisation et de logistique alimentaire diront nous, j'ai donc besoin de connaitre le nombre exact de personne a héberger et votre heure d'arrivée (pas à la minute hein^^).

Ce que je vous propose pour la nuit de vendredi à samedi : arrivée dans la soirée à partir de 18h que ce soit pour les personnes arrivant en train ou en voiture, j'essayerai de partir avant du boulot et de toute maniere eb et ambre seront là pour vous ouvrir. Comme à mon avis tout ce petit monde sera fatiguée par la route et mourra surement de faim, je vous préparerez un buffet froid (flunch version cali, donc c'est mieux!!), pensez à me prévenir si vous avez des allergies ou si vous aimez pas certaines choses, je vais m'arranger pour diversifier les plats afin que tout le monde y trouve son compte. Je m'occuperai aussi du petit dej de samedi et dimanche matin en commandant une énorme fournée de petit pain et de croissant, et je prévoirais du café, choco et du thé. En ce qui concerne la journée proprement dite du samedi, va pas falloir trainer car il risque, comme à la convention sur lille, d'y avoir un monde fou, et j'ai pas envie de refaire la queue pendant 2h, donc va falloir se lever tot et oui bande de feignasse, c'est pas les vacances !! on oublie la grasse mat. Le parc des expo est à 67 km de chez moi c'est du rapide, c'est de l'autoroute et d'après mes calculs (ultra scientifique) il devrait y avoir de la place pour tout le monde. En ce qui concerne le repas de midi, je pense qu'on trouvera tout ce dont on a besoin. Faut que je reflechisse à un t-shirt fluo aussi pour eviter d'en perdre en route et à être sur que tout le monde est mon numéro de téléphone au cas où on se perds de vue. En ce qui concerne le repas du soir, je vous propose de se faire un petit resto, pas un 4 étoiles hein, mais genre pizza pai une fois que je connaitrais le nombre exact de personne je ferai un peut le tour des resto pret de chez moi pour reserver et avoir un prix de groupe, je vous tiendrez au courant. En ce qui concerne la fin de soirée, elle se finira chez moi, dans la joie et la bonne humeur.

Voilà en gros le programme, si vous avez des suggestions/objections je suis toute ouie. Je vais aussi faire un post it dans "blabla" afin de dresser la liste complete des personnes présentes.

Sur ce, je retourne bosser, je vous embrasse, vous me manquez.

Cali
Revenir en haut Aller en bas
ambroisine
Admin
Admin
ambroisine


Nombre de messages : 275
Age : 38
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 07/01/2007

Japan dofus!! Empty
MessageSujet: Re: Japan dofus!!   Japan dofus!! Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:50

Voila pourquoi c'est cali le BOSS et que je suis que bras droit Very Happy .
Si vous avez un soucis ou si vous connaissez déja l'heure à laquelle vous allez arriver contacter moi IG.


Ambroisine (une bras droit(e)? fier de sa meneuse^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gtn
Paysan
Paysan
Gtn


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2008

Japan dofus!! Empty
MessageSujet: Re: Japan dofus!!   Japan dofus!! Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:20

Quelle organisation !! oO

Tous mes respects ! *s'incline* Very Happy

J'avoue ne pas savoir trop quoi dire à part bien entendu que si on peut t'aider en quoique ce soir , ce sera avec plaisir =)



P.S. :
il paraît qu'on doit emmené quelqu'un donc je suppose que c'est Omizu Very Happy
contact moi IG pour qu'on s'arrange ^^
Revenir en haut Aller en bas
xsouchix
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2008

Japan dofus!! Empty
MessageSujet: Hey Hey   Japan dofus!! Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:35

Hey Hey!!! Souchi de retour, désolé que je ne poste pas des masses dans le forum xD.
Je viens souhaiter une agréable journée à tous ceux qui seront là bas! Et beaucoup d'amusement. *evitez de perdre master hein !!! xD*. Voila voila, j'avais que ca a dire mdr ^^' +++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Omizu
Protecteur
Protecteur
Omizu


Nombre de messages : 134
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2008

Japan dofus!! Empty
MessageSujet: Re: Japan dofus!!   Japan dofus!! Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:58

alors d'après le site, les portes s'ouvrent à 10h pour ceux qui ont des préventes, et à 11h pour ceux qui achètent sur place.

le must serait d'avoir les préventes et d'y aller à 10h, on aura sans doute moins de queue à faire
Revenir en haut Aller en bas
ambroisine
Admin
Admin
ambroisine


Nombre de messages : 275
Age : 38
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 07/01/2007

Japan dofus!! Empty
MessageSujet: Re: Japan dofus!!   Japan dofus!! Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:24

En effet omi il y a des préventes, j'invite donc toutes les personnes qui viendront à aller à la fnac ou autres billeterie pour se munir du sésame d'entré^^. Comme ca on y sera plus tôt et il y aura sans doute beaucoup moins de monde.

Petite anecdote : pour la convention de lille on a du faire la queue pendant 2H au moins avant d'accéder au guichet. Une fois arriver on c'est dit troooooooooopppppppppp biiiiiieeeeeeeeeennnnn!! Le problème c'est qu'il y avait tellement de monde pour dofus qu'il ne laissé entrer qu'au compte goutte sur le stand :s.

Donc cette fois ci on ne se fait pas avoir!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki-san
Garde
Garde
Zaraki-san


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Japan dofus!! Empty
MessageSujet: Re: Japan dofus!!   Japan dofus!! Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:10

vive ma puce qui avait déja fait une partie de la queu ^^ et que l'on a gratter a mort des places grace a elle ce jour la ^^

merci ambre !!
Revenir en haut Aller en bas
Shauly
Paysan
Paysan
Shauly


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Statue Sram [3, -22] - Venez boire l'apéro !
Date d'inscription : 08/06/2008

Japan dofus!! Empty
MessageSujet: Re: Japan dofus!!   Japan dofus!! Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:39

Cali, merci du mal que tu te donne pour nous accueillir Very Happy
Si on peut faire quelque chose, participer aux coûts financiers que ça entraîne, n'hésite pas Wink

Et vivement le 4 juillet, qu'on sorte le champagne j'aiiaiiaia 20ans =)
Revenir en haut Aller en bas
Billoute
Régulier
Régulier
Billoute


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Japan dofus!! Empty
MessageSujet: Re: Japan dofus!!   Japan dofus!! Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:34

Voilaaaa !
Rangant il a eu son permis , donc donc

Rangant et moi on viendez !
(je previendrai plus tard si l'autre frere vient )!
Revenir en haut Aller en bas
calinette
Admin
Admin
calinette


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 05/01/2007

Japan dofus!! Empty
MessageSujet: Re: Japan dofus!!   Japan dofus!! Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:18

Je préfère préciser certaines choses quant à l'organisation de ce week end.

1- Ne revez pas, 16 pc chez moi ça tiendra pas et en plus j'ai toujours pas le net..., pas la peine d'amener tout votre matos, sisi 1 week end sans dofus vous allez survivre

2- Prévoyez matelas, sac de couchage et nécessaire de toilette (gel douche shampoing j'ai, c'est pas la peine de vous charger). De tout façon, pas sur qu'on dorme beaucoup mais bon.

3- Ne pensez pas prendre une douche de 2h, va falloir économiser l'eau chaude (un ballon pour 16 personnes, c'est pas le top)

4- Si vous voulez picoler, pensez à ramener une bouteille (je vais pas acheter 40 bouteilles de whisky).

5- Le premier qui vomi, je lui met la tete dedans, heureusement je suis au rez de chaussé, vous irez dehors.

6- N'oubliez pas d'acheter vos places et de venir avec, chez vous, elle serviront pas à grand chose.

7- Préparez vous psychologiquement à vous lever tôt samedi matin, ben oui, je veux arriver tôt afin de profiter de la journée au maximum.

8- Prévoyez du liquide sur vous, certains commerçants n'accepte pas la carte bleue, et il faudra trouver de quoi manger le samedi midi sur place.

9- Enfin, c'est un week end dofus, pas un week end "destruction du nouvel appart de cali" (je préfère préciser)

Voilà, je pense que c'est tout pour le moment, si vous pensez à d'autres chose, n'hésitez pas à poster ou bien à m'appeler.

Passez à toutes et à tous une excellente journée.

Cali
Revenir en haut Aller en bas
calinette
Admin
Admin
calinette


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 05/01/2007

Japan dofus!! Empty
MessageSujet: Re: Japan dofus!!   Japan dofus!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:13

Alors voilà, je suis allée hier soir voir pour réserver un resto pour le samedi soir, je pense que je vais réserver aux Trois Brasseurs, un resto juste à coté de chez moi. A la base, ils ne prennent pas de réservation pour le samedi soir, surtout pour des groupes, car si on ne vient pas la derniere minute, ils vont se retrouver le bec dans l'eau, pour rester poli.

Après quelques temps de négociation, ils ont acceptés que nous réservions, nous sommes donc 16 pour le moment, ce sont les personnes qui m'ont confirmé qu'elles dormiraient chez moi le samedi soir, pour les autres .... Sphynx et tobe, il serait temps de vous décidez, j'ai besoin de savoir le nombre de personne exact pour qu'ils arrivent à nous placer. Au niveau des plats, comme je ne connais pas les gouts de chacun, j'ai dis que nous choisirions et entrée et plat à la carte. En ce qui concerne le dessert, il sera gratuit, j'ai en effet dit, et j'ai meme pas vraiment menti, que nous venions pour un anniversaire, donc comme je ramene plein de monde, ils peuvent bien nous offrir le gateau, ça sera cependant le meme pour tout le monde pareil, un gateau au chocolat, oui je sais tu es content zaraki (je vais essayer de voir si on peut pas en avoir 2 différents, histoire de varier les plaisirs).

Le resto en lui même est pas très cher, comptez environ 25€ par personne. Au niveau des plats et entrées, il y a un peu de tout de manière à satisfaire plus ou moins tout le monde, même si je sais, que comme d'hab, il y aura des grognons.

En ce qui concerne l'horaire auquel nous sommes attendus, il a été convenu 22h. La japan se termine vers 19H, je pense que nous partirons de paris vers 19h30, nous devrions donc arriver chez moi vers 20h30. Le temps de se changer et/ou de se repoudrer le nez, de boire un verre, décolage à 21h45 pour aller nous restaurer.

A la fin du resto, de retour chez moi pour finir la soirée.

J'ai besoin de connaitre un dernier détail afin que tout soit plus ou moins réglé comme une horloge. Quand et à quelle heure repartez vous de chez moi ? Ben oui, faut que je prévois de quoi manger pour dimanche midi surement, voir dimanche soir, mais j'aimerai savoir pour combien de personne.

Voili voilou, si vous avez des suggestions/remarques, qu'elles soient négatives ou positives, si vous pensez que j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas.

A bientot

Cali
Revenir en haut Aller en bas
El-belgounetos
Régulier
Régulier
El-belgounetos


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/01/2007

Japan dofus!! Empty
MessageSujet: Re: Japan dofus!!   Japan dofus!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:56

J'ai une remarque. T'es la meilleure meneuse de l'univers ^^

Eb
Revenir en haut Aller en bas
ambroisine
Admin
Admin
ambroisine


Nombre de messages : 275
Age : 38
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 07/01/2007

Japan dofus!! Empty
MessageSujet: Re: Japan dofus!!   Japan dofus!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:24

*va squatter chez sa soeur jusqu'a la fin du week end*
Mince j'ai pensé tout haut ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Mugsi
Régulier
Régulier
Mugsi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

Japan dofus!! Empty
MessageSujet: Re: Japan dofus!!   Japan dofus!! Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:03

Mon frére et moi ayant acheté les places j'aimerais savoir si je pourrais avoir le numero de cali ou ambroi pour se donner rendez vous la-bas (a la japan) ? !
Revenir en haut Aller en bas
Kisuu-Uruhara
Prètre
Prètre
Kisuu-Uruhara


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Caen (Calvados)
Date d'inscription : 11/04/2007

Japan dofus!! Empty
MessageSujet: Re: Japan dofus!!   Japan dofus!! Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:46

118 218?Ou vous avez changer les filles?^^
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Protecteur
Protecteur
Leinhart


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : haha!!!
Date d'inscription : 09/04/2008

Japan dofus!! Empty
MessageSujet: Re: Japan dofus!!   Japan dofus!! Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:58

HIHIHI je vien a la convention^^
Je serais la (enfin on sera la avc nazu) le 5 et le 6 =)


Leinhou (Qui espere vs voir mes pitis choux :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan dofus!! Empty
MessageSujet: Re: Japan dofus!!   Japan dofus!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan dofus!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» musique de dofus
» Parfois dofus est généreux
» Japan Expo : We was there ...
» Liste des personnes pour la japan expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deesses Amazones :: Diverse chose :: Blabla-
Sauter vers: