Les deesses Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deesses Amazones

La guilde des amazones
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Twilight-titan (p'tite presentation =O)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twilight
Paysan
Paysan
Twilight


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Maroc, Casablanca
Date d'inscription : 30/03/2009

Twilight-titan (p'tite presentation =O) Empty
MessageSujet: Twilight-titan (p'tite presentation =O)   Twilight-titan (p'tite presentation =O) Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:34

Bonjour mes chouchoux è_é

Voilà sa fait pas mal de temps que j'ai intégré votre euh...merveilleuse guilde Embarassed et j'aimerais faire une p'tite présentation (oui juste une petite hein)
Voilà en se qui concerne mes persos IG je joue deux personnage :
Twilight-titan (mon personnage principal) Osamodas feu de cercle 132
Aka-Redman Cra feu de cercle 102
Beautiiful (perso principalement de ma soeur qui a arrêté dofus pour des raisons personnelles) eca 121 et je compte la reprendre plus tard ^^

Je partage également mes persos avec mon cousin il est comme mon frère et j'ai une très grande confiance en lui .

En se qui me concerne Irl je suis un jeune Adolescent de 16 ans j'habite Au Maroc et je m'appelle Mehdi (Mido pour les intimes Cool ) je fait des études d'arts appliqués (si j'avais un scanner j'aurai dessiné tout les membres de la guilde mais dommage Crying or Very sad)
Mon anniversaire est le 15 juillet (pensez y) et je veut plein de cadeaux !! Very Happy
Ce que j'aime : Dofus , MA GUILDE , du chocolat , dormir nu et faire des conneries oui plein de conneries impardonnable! Twisted Evil
Ce que je déteste : Les kikoo-lol, Les kikitoudur, les études , Ma famille (Oui des gros grincheux qui arrêtent pas de hurler Evil or Very Mad )

Voilà c'est un peu tout ^^ espérant que sa vous permettrais de mieux me connaitre =) .

PS : Je vous adore I love you !
Revenir en haut Aller en bas
ambroisine
Admin
Admin
ambroisine


Nombre de messages : 275
Age : 38
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 07/01/2007

Twilight-titan (p'tite presentation =O) Empty
MessageSujet: Re: Twilight-titan (p'tite presentation =O)   Twilight-titan (p'tite presentation =O) Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:56

Je profite d'une petite pause entre 2 révisions pour te souhaiter la bienvenue même si tu es la depuis un moment^^

Ambr.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Garde
Garde
Kitsune


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2008

Twilight-titan (p'tite presentation =O) Empty
MessageSujet: Re: Twilight-titan (p'tite presentation =O)   Twilight-titan (p'tite presentation =O) Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:16

YEAHHHHHHHHHH jai compris !!!! TOI c medhi !! et ton couz aayoub !!! et c'est ton pèere qui gueule pas celui de aayoub !! au fait cool ton chapeau sur ton avantar oO il donne quoi en bonus ? (=_=)
Muhahaha je suis sur c moi que tu descine le mieu !!

Biz ! ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight-titan (p'tite presentation =O) Empty
MessageSujet: Re: Twilight-titan (p'tite presentation =O)   Twilight-titan (p'tite presentation =O) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight-titan (p'tite presentation =O)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Bak/Bakoukk/Dav
» Presentation d'Hulrich
» ma presentation =)
» Presentation de DS :)
» Renouvellement de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deesses Amazones :: La guilde :: Presentation des membres-
Sauter vers: