Les deesses Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deesses Amazones

La guilde des amazones
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 donnez votre avis pliz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Barza
Prètre
Prètre
Barza


Nombre de messages : 63
Localisation : pas loin de chez lili^^ devant l'ordi :)
Date d'inscription : 07/07/2008

donnez votre avis pliz Empty
MessageSujet: donnez votre avis pliz   donnez votre avis pliz Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:11

Kikoooo

En ce moment je ne co pas trop Sad , mon pere etant souvent a la maison ( et par consequent sur dofus Evil or Very Mad ). Je ne peux donc pas jouer sur mon xelor ( qui est sur le meme compte que celui de mon pere. ) et j'en ai marre de jour des persos lvl 40 Exclamation ! Exclamation ! un peu de ptit bourrin ça fait pas de mal de temps en temps Very Happy ( oui je concidere mon xel comme un bourin par rapport a tous mes autres perso lol! )

J'ai regardé sur le support d'ankama, il est impossible de changer un perso de compte.Neutral

Je me demandais donc, si refaire un xelor ( tel que Barza ) etait une bonne idée.
Je vous demande mainteant votre avis : dois-je refaire un personnage pour le jouer quand je veux ; ou dois-je garder mon xelor actuel et ne le jouer que rarement. scratch scratch scratch

Vwa la. help help

donnez votre avis pliz Bisous BizOux donnez votre avis pliz Bisous

Barza

PS : le clavier a des problemes Evil or Very Mad , donc quand je vois des fautes et des lettres manquantes je rectifie Suspect mais excusez moi si y en a encore silent
PS2 : texe relu 3 fois ça devrait aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mastersaddi
Protecteur
Protecteur
Mastersaddi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/11/2007

donnez votre avis pliz Empty
MessageSujet: Re: donnez votre avis pliz   donnez votre avis pliz Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:19

Salut salut ,

Un conseil refait un xelor ca sera mieu de joué son perso quand tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Protecteur
Protecteur
Leinhart


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : haha!!!
Date d'inscription : 09/04/2008

donnez votre avis pliz Empty
MessageSujet: Re: donnez votre avis pliz   donnez votre avis pliz Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:40

hello les deesses^^ ouais barza refait un xel^^ et pis comme ca tu pourra le booster correctement des le debut pr pas qu il y ait trop a deboost au lvl 80 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ambroisine
Admin
Admin
ambroisine


Nombre de messages : 275
Age : 38
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 07/01/2007

donnez votre avis pliz Empty
MessageSujet: Re: donnez votre avis pliz   donnez votre avis pliz Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:28

Je ne sais pas trop, te refaire un xelor va te prendre du temps pour le remettre au même niveau que barza :s mais c'est vrai que tu pourrai le jouer quand tu veux. ensuite tu n'as pas envie de changer et monter tes petits persos ? (si la flemme de recommencer a 0 te gagne^^)

Sinon une autre solution encore^^ Demande à tes parents si ca leur dit pas de eux recommencer un perso sur un autre compte xD on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Sphynxounet
Admin
Admin
Sphynxounet


Nombre de messages : 114
Age : 43
Date d'inscription : 05/01/2007

donnez votre avis pliz Empty
MessageSujet: Re: donnez votre avis pliz   donnez votre avis pliz Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:03

Si jamais tu recommences un perso on t'aidera pour qu'au départ il ait un max de sagesse.

Ou alors tu dis que tu veux garder ce compte et en échange tu dis à tes parents que tu auras de super notes à l'école, et que normalement c'est les parents qui se sacrifient pour leurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Barza
Prètre
Prètre
Barza


Nombre de messages : 63
Localisation : pas loin de chez lili^^ devant l'ordi :)
Date d'inscription : 07/07/2008

donnez votre avis pliz Empty
MessageSujet: Re: donnez votre avis pliz   donnez votre avis pliz Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:48

Merci all =)

Pour la solution de changer de compte et refaire un peso pour mon pere, j'y ai deja pensé et je me sui faite jetée :/

Pour les bonnes notes... j'en ai toujours ou presque silent ( sans pretention!!! )

Donc comme vous etes tous pour que je refasse un perso bin j'ai plus de doutes =)

Bizoux merci =)

Barza

PS : en effet il montera pas tres vite, mes parents ayant decidé qu'il n'y aurait plus d'ordi ds la semaine !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donnez votre avis pliz Empty
MessageSujet: Re: donnez votre avis pliz   donnez votre avis pliz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donnez votre avis pliz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wow : vous voulez un avis objectif ?
» Avis aux fans des Sims (et aux autres :p)
» j'hesite et ai besoin de votre aide ^^
» Master votre boulet prefere^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deesses Amazones :: Diverse chose :: Blabla-
Sauter vers: