Hoy!
Alors c'est super simple!
niveau stat : tout en sagesse!
essaie de parchotter un maximum, mais sinon pas grave, tu fera ca quand tu seras haut level, et crois moi, tu y arrivera vite (n'empeche que 25, c'est pas la mort, a coup de corne de bouftou)
niveau sort, c'est un peu plus complexe... tu m'a pas dit ce que tu avais deja donc je ne sais pas ce qu'il faut changer, mais voici les bases du xelor sagesse/eau
-contre
-protection aveuglante
-horloge
-ralentissement
-sablier
-fuite
-dévouement
il te reste donc un sort a monter... si tu joue en groupe, tu peux augmenter vole de temps, très très utile il permet de bien "legumiser" l'adversaire
tu peux prendre une maitrise, mais honnêtement, avant de trouver une arme qui frappe plus fort qu'horloge, tu devras attendre le hub fm eau, au level ... 126....
et il y a demotivation, incontournable pour tout xelor sagesse, mais il viens apres vol de temps a mon avis...
ensuite, niveau stuff...
Le principe est simple, tu frappe avec un sort a 5 pa, et en plus tu dois enlever un maximum de pa a l'adversaire... De plus, tu n'a aucune stats exepté la sagesse... il faut donc un stuff qui maximise ta sagesse, ton nombre de degats et ta chance...
Celui que j'avais au level 80 était sur la base de 10 pa. Ce qui donne sous dévouement 12 pa, largement assez pour placer 2 horoges, et ralentir le plus possible mes adversaires.
coiffe tortue : 1 pa et jusqu'a 80 vita (ne pas fm, ce serais bete de perdre le pa)
bottes tortue : 50 chance (fm facilement) et 50 vita, mais pas de pm (mais tu possede fuite level 5
)
cape tortue: 30 sagesse 30 chance (le reste, c'est du bonus)
atouin boosté dommage
gelano + 1 pa
anneau shika : 50 vitalité 30 intelligence 20 sagesse 20 chance 20 agilité
amu shika : +1 PA 30 chance 40 vitalité 15 sagesse 2 CC 3 dommages
et en arme,
une ares Dom : 7 à 13 (eau)
+1 PA
+16 à 30 chance
+3 à 5 CC
+31 à 50 vitalité
+2 à 3 dommages
+1 créature invocable
ce qui nous donne niveau stat...
10 pa de base
65 sagesse
210 chance! (et oui, tres tres gros bonus chance avec la panop tortue, 80 chance, 1po et 6 dommages)
et 22 dommages
De quoi largement etre autonome...
La suite, c'est super simple, direction pandala eau!
alors, les regles de bases, toujours alterner contre et protection afin de toujours avoir un renvoie de sort actif
c'est simple, la duré de ces deux sort est de 3 tours... le meme nombre que devouement, donc des que tu devoue, tu lance l'un des deux
Ensuite, les kaze sont a tuer les premiers, mais jamais au corps a corps!
laisse toujours 1 case ou 2 entre un kaze et toi (active la porté de deplacement des ennemis dans tes options, avec, c'est super facile de voir si il va t'atteindre ou non) il faut savoir en plus, que le kaze jouera toujours avant toi, donc bien se placer au depart
les dule ne font mal qu'a distance, c'est le contraire, il faut les tacler! (un parchottage de 25 en agi aide grandement, ils sont quasiment a 0 agi eux)
les dit sont a tuer les derniers, 1 pa en moins, ils ne frappent qu'une fois, et se prennent engeneral la plupart des degats grace aux contre...
Voila, avec ce stuff, tu est tranquille jusqu'au level 110 environ, tu va xp comme une folle (t'es facilement 100 avant la fin des vacances, sans te fouller en plus) et en plus, tu peux aider en multi par les ralentissement...
Have fun, et n'hesite pas a poser des questions
Grundsable