Les deesses Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deesses Amazones

La guilde des amazones
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 j'hesite et ai besoin de votre aide ^^

Aller en bas 
+2
prime
Barza
6 participants
AuteurMessage
Barza
Prètre
Prètre
Barza


Nombre de messages : 63
Localisation : pas loin de chez lili^^ devant l'ordi :)
Date d'inscription : 07/07/2008

j'hesite et ai besoin de votre aide ^^ Empty
MessageSujet: j'hesite et ai besoin de votre aide ^^   j'hesite et ai besoin de votre aide ^^ Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:55

Coucou

Alors je fais mon xelor eau-sagesse, il est restats ( enfin, pas encore mis mais c'est tt a zero ) il me faut oublier quelques sorts et par consequent faire les 2 1ers dj oto ( je susi pas riche peux pas trop oublier les sorts comme je veux ).

J'ai besoin d'aide pour : .savoir quoi prendre comme pano x)
.m'aider a craft les ou la panos en question Very Happy
.m'aider pour monter les sorts ( je pense savoir
mais j'ai tt de meme des doutes :/

Je ne veux profiter de personne, donc je demande juste que l'on m'aide pas que l'on m'aide en echange de.. j'aide quand je peux et pas parce qu'on m'a aider ( je veux etre claire sur ce point Smile )

Hum je crois que c'est tout

Vwa la bzxxxx tlm Smile

A bientot IG

Barza ( si j'ai oublié qqch je repost Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
prime
Paysan
Paysan
prime


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2008

j'hesite et ai besoin de votre aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: j'hesite et ai besoin de votre aide ^^   j'hesite et ai besoin de votre aide ^^ Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:19

Hoy!

Alors c'est super simple!

niveau stat : tout en sagesse!
essaie de parchotter un maximum, mais sinon pas grave, tu fera ca quand tu seras haut level, et crois moi, tu y arrivera vite (n'empeche que 25, c'est pas la mort, a coup de corne de bouftou)

niveau sort, c'est un peu plus complexe... tu m'a pas dit ce que tu avais deja donc je ne sais pas ce qu'il faut changer, mais voici les bases du xelor sagesse/eau
-contre
-protection aveuglante
-horloge
-ralentissement
-sablier
-fuite
-dévouement

il te reste donc un sort a monter... si tu joue en groupe, tu peux augmenter vole de temps, très très utile il permet de bien "legumiser" l'adversaire
tu peux prendre une maitrise, mais honnêtement, avant de trouver une arme qui frappe plus fort qu'horloge, tu devras attendre le hub fm eau, au level ... 126....
et il y a demotivation, incontournable pour tout xelor sagesse, mais il viens apres vol de temps a mon avis...

ensuite, niveau stuff...

Le principe est simple, tu frappe avec un sort a 5 pa, et en plus tu dois enlever un maximum de pa a l'adversaire... De plus, tu n'a aucune stats exepté la sagesse... il faut donc un stuff qui maximise ta sagesse, ton nombre de degats et ta chance...

Celui que j'avais au level 80 était sur la base de 10 pa. Ce qui donne sous dévouement 12 pa, largement assez pour placer 2 horoges, et ralentir le plus possible mes adversaires.

coiffe tortue : 1 pa et jusqu'a 80 vita (ne pas fm, ce serais bete de perdre le pa)
bottes tortue : 50 chance (fm facilement) et 50 vita, mais pas de pm (mais tu possede fuite level 5 Razz)
cape tortue: 30 sagesse 30 chance (le reste, c'est du bonus)
atouin boosté dommage
gelano + 1 pa
anneau shika : 50 vitalité 30 intelligence 20 sagesse 20 chance 20 agilité
amu shika : +1 PA 30 chance 40 vitalité 15 sagesse 2 CC 3 dommages

et en arme, une ares
Dom : 7 à 13 (eau)
+1 PA
+16 à 30 chance
+3 à 5 CC
+31 à 50 vitalité
+2 à 3 dommages
+1 créature invocable

ce qui nous donne niveau stat...

10 pa de base
65 sagesse
210 chance! (et oui, tres tres gros bonus chance avec la panop tortue, 80 chance, 1po et 6 dommages)
et 22 dommages

De quoi largement etre autonome...

La suite, c'est super simple, direction pandala eau!
alors, les regles de bases, toujours alterner contre et protection afin de toujours avoir un renvoie de sort actif
c'est simple, la duré de ces deux sort est de 3 tours... le meme nombre que devouement, donc des que tu devoue, tu lance l'un des deux

Ensuite, les kaze sont a tuer les premiers, mais jamais au corps a corps!
laisse toujours 1 case ou 2 entre un kaze et toi (active la porté de deplacement des ennemis dans tes options, avec, c'est super facile de voir si il va t'atteindre ou non) il faut savoir en plus, que le kaze jouera toujours avant toi, donc bien se placer au depart
les dule ne font mal qu'a distance, c'est le contraire, il faut les tacler! (un parchottage de 25 en agi aide grandement, ils sont quasiment a 0 agi eux)
les dit sont a tuer les derniers, 1 pa en moins, ils ne frappent qu'une fois, et se prennent engeneral la plupart des degats grace aux contre...


Voila, avec ce stuff, tu est tranquille jusqu'au level 110 environ, tu va xp comme une folle (t'es facilement 100 avant la fin des vacances, sans te fouller en plus) et en plus, tu peux aider en multi par les ralentissement...

Have fun, et n'hesite pas a poser des questions

Grundsable
Revenir en haut Aller en bas
Barza
Prètre
Prètre
Barza


Nombre de messages : 63
Localisation : pas loin de chez lili^^ devant l'ordi :)
Date d'inscription : 07/07/2008

j'hesite et ai besoin de votre aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: j'hesite et ai besoin de votre aide ^^   j'hesite et ai besoin de votre aide ^^ Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:30

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je t'aime Grun !! merci bcp !!

Bon, y a quand meme du boulot ! =)

Tous ceux qui ont rien a faire j'ai besoin d'aide =D

Enfin, la je vais aller voir les crafts et si j'ai le courage je note tout Laughing ( SI j'ai le courage lol )

Bzxxxxx

Barza
Revenir en haut Aller en bas
Barza
Prètre
Prètre
Barza


Nombre de messages : 63
Localisation : pas loin de chez lili^^ devant l'ordi :)
Date d'inscription : 07/07/2008

j'hesite et ai besoin de votre aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: j'hesite et ai besoin de votre aide ^^   j'hesite et ai besoin de votre aide ^^ Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:23

Je precise pour ceux qui auraient la mauvaise idée de penser que je suis amoureuse de grun : nn je l'aime pas, ça veut dire merci Very Happy

Bzxxx Wink

Barza

PS : vous allez penser que ce 2eme post est inutile mais NN il ne l'est pas car je pense a certaines personnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blande
Garde
Garde
Blande


Nombre de messages : 78
Age : 28
Localisation : Ahah :D
Date d'inscription : 06/08/2007

j'hesite et ai besoin de votre aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: j'hesite et ai besoin de votre aide ^^   j'hesite et ai besoin de votre aide ^^ Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:54

jdoit me sentir viser pour le 2éme post ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-tiitte-namOureuz-xX.skyrock.com/
Barza
Prètre
Prètre
Barza


Nombre de messages : 63
Localisation : pas loin de chez lili^^ devant l'ordi :)
Date d'inscription : 07/07/2008

j'hesite et ai besoin de votre aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: j'hesite et ai besoin de votre aide ^^   j'hesite et ai besoin de votre aide ^^ Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:01

nan lol
Revenir en haut Aller en bas
prime
Paysan
Paysan
prime


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2008

j'hesite et ai besoin de votre aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: j'hesite et ai besoin de votre aide ^^   j'hesite et ai besoin de votre aide ^^ Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:27

d'ailleur, j'ai "legerement" oublié la ceinture dans le stuff ><

alors, il y a l'incontournable ceinture des vents... 40 chance/intel 20 sagesse, 8 dommages 8 cc 2 po... le genre de ceinture qu'on garde quasiment a vie..

Ou plus simple, la tortue bleu, qui file de la chance et un po...

Tu peux aussi prendre une ceinture qui ne file que de la sagesse, comme l'adelus, (qui file des dommages en passant)
Revenir en haut Aller en bas
lililouna1
Protecteur
Protecteur
lililouna1


Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : quelque part prés de chez barza ^^ devant mon ordinateur
Date d'inscription : 05/05/2008

j'hesite et ai besoin de votre aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: j'hesite et ai besoin de votre aide ^^   j'hesite et ai besoin de votre aide ^^ Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:56

Je sais pas si tu me vise moi pour le deuxiéme post mais si c'est moi je ne dit rien mais je n'en pense pas moin (dans ces cas la hin^^Laughing )

Ensuite moi je t'ai filer plein de kamas me reste 5 000 et des poussiéres alor la je peux plus trop:P

alez bxz je retourne jouer

lili
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Garde
Garde
Kitsune


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2008

j'hesite et ai besoin de votre aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: j'hesite et ai besoin de votre aide ^^   j'hesite et ai besoin de votre aide ^^ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:19

barzou ! a mon retour je serai la pour t'aider (dans ce que je pourrai hein ?) sauf pour les parchos chance car tu sais que je parchos ma nunu (qua 30 pour linstant ? ouinnnnnnn !! ) mais pour dj ou drop pk pas ^^ mp moi !!

++ ! -Kitsune-
Revenir en haut Aller en bas
Barza
Prètre
Prètre
Barza


Nombre de messages : 63
Localisation : pas loin de chez lili^^ devant l'ordi :)
Date d'inscription : 07/07/2008

j'hesite et ai besoin de votre aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: j'hesite et ai besoin de votre aide ^^   j'hesite et ai besoin de votre aide ^^ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:20

Wink no prob Smile

Bzxxx

Barza
Revenir en haut Aller en bas
Fecario
Prètre
Prètre
Fecario


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Bah devant un ordi ...
Date d'inscription : 22/07/2007

j'hesite et ai besoin de votre aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: j'hesite et ai besoin de votre aide ^^   j'hesite et ai besoin de votre aide ^^ Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:48

J'ai vu le post que ce matin et barza tu as relancé un débat de longue haleine entre grun et moi :p

Fut un temps je jouais xelor full flotte et je me suis bien amusé avec.

Donc mon stuff n'était pas franchement axé sagesse en cela mais cependant le retrait de PA était assez vital. C'est pour ca que, n'ayant pas énormément de sagesse, j'avais mis pas mal de points en vita, chose que je n'ai d'ailleurs pas regretté plus tard étant donné que la portée d'horloge était relativement faible.

Après je m'étais amusé aussi a monter aiguille chercheuse, relativement pratique vu qu'elle tacle bien et ne tape plus une fois ralentie, et au lvl 5 est invoquée pour 4 PA donc avec dévouement 2 invocs et l'autre en face perd
150 a 40 cases (bah oui 40 PM la bestiole toujours pratique hein)

Donc ensuite les sorts communs a la plupart des xelors soit vol de temps ralentissement contre protection aveuglante ... cependant j'avais passé sous silence sablier. Pourquoi? bah le retrait de PA était pas mon fort et le sablier tapant feu je n'y voyais pas grande utilité.

Sinon niveau stuff bah l'inévitable bwak 80 je pense que c'est un minimum, à ca j'avais ajouté une dragocoiffe saphir, cape shika, sabots shika, anneau shika aussi (tant qu'a faire autant rester dans la pano ^^) l'autre anneau je ne me souviens plus :/, amu bah les épis de shika en attendant la feudala (mine de rien elle donne autant de chance que d'intel et un PA donc ...). En attendant si t'as pas de stuff eau tu peux toujours t'orienter vers l'akwadala même temporairement (le chapeau est pas mal 25 chance 25 sagesse 3 dommages j'aime bien :p)

En gros au lvl 80 t'as trois choix qui s'offrent a toi presque : soit la pano tortue, soit la pano shika, soit innover Wink
Pour ma part j'ai pensé que le mieux était un mix du 2 et 3 mais après chacun son truc Wink

Ah oui j'oubliais j'atteignais presque les 400 en chance avec le parchottage a 101 Wink

Voila c'était mon xel je me suis peut etre planté sur quelques points vu qu'il doit etre tout poussièreux a l'heure qu'il est mais ca s'en rapproche, voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barza
Prètre
Prètre
Barza


Nombre de messages : 63
Localisation : pas loin de chez lili^^ devant l'ordi :)
Date d'inscription : 07/07/2008

j'hesite et ai besoin de votre aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: j'hesite et ai besoin de votre aide ^^   j'hesite et ai besoin de votre aide ^^ Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:58

Merci tout le monde =)

Je pense que je vais suivre grun, car ton xelor etait eau feca, le mien eau-sagesse donc... vwa la !

May merci pour l'aide Smile ça fait toujours plaisir de se sentir soutenu Very Happy

Bzxxxxxxxxxxx je vous adore Wink

Barza

ange flower afro geek sunny Very Happy PS : VIVE LES DEESSES AMAZONES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy sunny geek afro flower ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'hesite et ai besoin de votre aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: j'hesite et ai besoin de votre aide ^^   j'hesite et ai besoin de votre aide ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'hesite et ai besoin de votre aide ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d aide bouhouhou!!!
» Demande d'aide .
» donnez votre avis pliz
» Master votre boulet prefere^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deesses Amazones :: Diverse chose :: Blabla-
Sauter vers: