Les deesses Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deesses Amazones

La guilde des amazones
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 ...

Aller en bas 
+12
El-belgounetos
calinette
tobe
Fecario
Zaraki-san
Leinhart
-Abyss-
Billoute
ambroisine
Omizu
Terry
pti-soin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pti-soin
Prètre
Prètre



Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 28/11/2007

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:21

mais omi tu a ouvert tg donc c pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Protecteur
Protecteur
Leinhart


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : haha!!!
Date d'inscription : 09/04/2008

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:23

Et encore un admirateur pr le piti Leinhou xD
Revenir en haut Aller en bas
Omizu
Protecteur
Protecteur
Omizu


Nombre de messages : 134
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2008

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:26

oui j'ai ouvert mg (c'est moche hein? oui le style sms est interdit au fait, mais tu le sais aussi car tu respèctes les règles de la guilde à la lettre). mais tu pourrais aussi remarque que j'ai répondu à tes propos sur bill de manière construite, polie et argumentée, par avec des tg à chaque post...
Revenir en haut Aller en bas
pti-soin
Prètre
Prètre



Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 28/11/2007

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:30

meuuuu oui moi ossi je t aime tu c
Revenir en haut Aller en bas
Billoute
Régulier
Régulier
Billoute


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:34

ALors sur ce coup , c'est vraiment ta meilleur de la soirée ju
La prochaine fois que t'ouvre un poste pour denoncé quelqu'un , essaye de l'argumenter , d'en debattre , et non de posté "lol TG omi , JTM trop oLol" parce que la , sa reste inutile , et sa te pourrit encors plus .

Le poste de depart dit que mon bill malefique ne respecte pas les regles de la guilde , mais dans la soirée tu vient d'en transgresser une bonne parti , donc faut arreter tes connerie la ..

Soit tu poste, ta des arguments , et on en parle , soit tu reste dans ton coin et t'ouvre pas de sujet
Revenir en haut Aller en bas
pti-soin
Prètre
Prètre



Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 28/11/2007

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:52

mais moi je dit se que je pense direct et se que g dit o debut quand g vu ton msg en guilde j allez reediter mon post mais vu se qu il repondu je pouvez pas reediter donc c parti en couille comme sa le devez point final v faire un new poste avec le vote et si vous le souhaiter je kiterez la guilde
Revenir en haut Aller en bas
-Abyss-
Paysan
Paysan
-Abyss-


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2008

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 4:21

J'ai attendu quelques heures voir si des gens plus concernés répondaient, apparemment c'est pas le cas donc je me permet de le faire.

Il semble que tu n'ai pas du tout compris le but des remarques qui t'ont été adressées : elles ne visaient pas a te faire virer de la guilde ou passer pour un martyr avec un sondage à 3 kamas, mais à te faire changer d'attitude pour que tu puisses y rester.

Maintenant si tu te sens incapable de changer, libre à toi de réagir comme tu le souhaite et de partir (ou de lancer un super sondage pour faire style "cépamouakiparpersonnem'aimebouhouhouuuuu"), c'est en tous cas comme cela que je réagis par rapport à nos membres.

Ce que j'ai voulu te faire comprendre c'est que c'est à toi de t'adapter à la guilde si tu souhaite y rester, pas à elle de changer (sauf les points négatifs bien sur, mais dans le cas présent c'est pas vraiment le cas). Quand on apprécie des personnes, on doit faire des efforts pour elles, et vice versa bien entendu.

Sur ce, bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://artisans-menalt.forums-actifs.net
Zaraki-san
Garde
Garde
Zaraki-san


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:16

Sérieu vous continuer avec juju a jouer la je vais m'incruste aussi juju je le concider comme un vrai bon pote donc pas TOUCHE pi pour le faite que billou était co et que moi et juju on l'ais mp sans réponse au bouh de 4 ou 5 mp son cousin a enfin dégné repondre a notre grand soulagement et omi arrete de jouer au grand oki pi abyss arrete aussi d'envenimé les choses

Donc ci quand je retourne sur ce poste je voi encor de l'enguelade je vais me facher séver OKI quand je rale je rale donc on ce calme on clo ce déba et basta ci je me suis mal fait comprendre vous me mp on va en parler sa me pose pas de problem pi ci c'est pour rallé avec les merde qui me tombe dessus j'ais de l'énervement a renvendre donc aucun probleme


Voila !! sur ce on jou tranquillou et vous etes prévenu ci sa regeul la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
-Abyss-
Paysan
Paysan
-Abyss-


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2008

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:24

J'ai envie de dire lol Very Happy

T'es pas mal aussi toi, tu t'appliques autant que lui en parlant c'est clair que ça doit être un vrai pote, et t'as l'air aussi calme et serein que lui, c'est cool vous allez bien ensemble, mais ça fait rien avancer du tout.

Trop bien c'est ton "vré pot", et, sans vouloir te vexer, qu'est ce qu'on est censé en avoir à foutre ? Ok on est prévenu si on continue tu viens ... je vois pas marqué "Dieu le père" sur ton front tu m'excuseras, et ça fait jamais de mal d'avoir de nouveaux participants dans un débat (sauf que la le participant en question a l'air complètement borné mais, qui sait, peut être une première impression).

Je suis d'accord pour dire que le cousin de billou est une chose que je me défend de citer, sauf que nous on y est pour rien, ce coup de gueule n'a rien à faire la comme ça a été dit avant, et billou n'a pas élevé son cousin (pas plus qu'Omi ou moi). Le plus gros problème vient de vos réactions aux remarques qui vous ont été adressées, et du fait que vous puissiez pas garder votre calme quand on vous dit que vous avez fait une connerie.

Donc effectivement y a des gens sur billou qui sont cons, mais y a une manière de dire les choses et de réagir aux remarques qu'on nous fait, au lieu de s'énerver direct avec des jolies menaces en l'air (complètement inutiles en plus, franchement, on est sur le net vous pensez faire peur à qui ? A moins que ça vous serve de défouloir parce que vous pouvez pas IRL ? Mais même IRL faut être un fieffé asocial pour réagir comme ça ...).

Donc si tu veux rentrer dans le débat, prend ton dico, relis tes post, fais des phrases construites et utiles, et tu seras le bienvenu.

Cordialement,
Ab'
Revenir en haut Aller en bas
http://artisans-menalt.forums-actifs.net
Fecario
Prètre
Prètre
Fecario


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Bah devant un ordi ...
Date d'inscription : 22/07/2007

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 4:15

Bon quand vous en aurez marre de vous taper sur la gueule pour avoir le dernier mot bande de gamins ...
Après on s'étonne que des gens ne reviennent pu c'est franchement pas étonnant
Revenir en haut Aller en bas
Omizu
Protecteur
Protecteur
Omizu


Nombre de messages : 134
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2008

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 4:19

A croire que le sujet de Cali n'a servi à rien...

Z, tu viens, tu rajoutes une couche... moi jouer au grand? ce n'est pas que je me prends pas pour de la merde, c'est plutôt que je sais ce que je suis, ce que je dis et ce dont je suis capable.

et si tu avais remarqué, j'ai quand même fait un graaaaaand post pour répondre à ju sur tous les points qu'il a reproché à Bill, comme quoi on pouvait reprocher à tout le monde, et qu'il ne servait à rien de s'en prendre à Bill comme une bouse. ce sur quoi il s'est enervé de plus belle.

alors je joue au grand, je suis grand, je connais la vie, en tout cas plus que toi.

et toi tu joues au fouteur de merde en relancant ce topic.
tiens au passage, vu que tu veux entrer dans la partie, Z, quand les autres se co sur ton compte, qu'il disent au moins bonjour, qu'ils répondent aux autres et qu'ils disent que c'est pas toi. tiens donc, tout ce qu'on reproche à Bill arrive aussi à ton perso, c'est ballot hein...

tu n'as vraiment aucun respect pour ce que fait Cali, Z, oser remonter se sujet après son passage et son discours, à croire que t'en as rien à foutre.
moi non plus on pourrait dire, vu que je réponds, mais j'aime pas qu'on me fasse des menaces à deux balles, surtout quand je suis pas le plus fautif et que je parle (non non, menacer, insulter, c'est pas parler, c'est polluer l'atmoshpère).

Désolé Cali, mais non, je ne resterai pas sans rien faire devant ce genre de personne...
Revenir en haut Aller en bas
-Abyss-
Paysan
Paysan
-Abyss-


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2008

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 5:48

Fecario a écrit:
Bon quand vous en aurez marre de vous taper sur la gueule pour avoir le dernier mot bande de gamins ...
Après on s'étonne que des gens ne reviennent pu c'est franchement pas étonnant

Effectivement c'est une réaction de gamin. Sauf que malheureusement, pour qu'un gamin comprenne, faut lui répéter les choses et le punir tant que c'est pas rentré, c'est con mais c'est comme ça. Ici c'est un peu le même principe, comme avec les petites racailles : tant que tu fermes ta gueule elles continuent à te martyriser. Ca peut durer très longtemps jusqu'à ce que l'un des partis lâche l'affaire, ou que quelqu'un d'extérieur close le débat et tranche (ce que j'ai voulu faire à la base, surtout dans mon dernier post, mais il semble que l'estime qu'on me porte dans le parti opposé soit trop faible, donc ... ça marche pas Wink).

Pour ma part je n'ai pas l'intention de laisser passer des caprices stupides et des réactions rageuses sans réagir, je suis comme ça et pis voila, je capitule si on me montre que j'ai tord ou si on me demande d'arrêter pour de bonnes raisons, pour le moment c'est pas vraiment le cas donc oui, c'est le jeu du dernier mot du gamin de 3 ans et du papa qui se fâche (même si je ne peux pas dire que je sois le papa, pour le moment c'est ce que je pense, ça changera peut être d'ici la fin si on me montre que j'ai tords, bien que j'ai quelques doutes^^)

Ceci dit ça risque de partir sur une discussion qui n'a rien à voir et même si j'aime bien les bons vieux trolls, je pense pas que ça soit très utile Wink

Na peluche

PS : Apparemment y a eu passage de la meneuse entre temps, c'est dommage de rouvrir un sujet qui aurait du être clos comme l'a dit Omi
Revenir en haut Aller en bas
http://artisans-menalt.forums-actifs.net
tobe
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2007

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:12

Bon franchement pour le coup vous deconnez tous tous sur tous les points vous allez chercher des problèmes ou il y en a pas!
Donc serieux vous soulez les répercutions sur la guilde n'en sont pas favorables.en bref sa devient LOURD.

Je tiens juste m'arétais sur une chose qui me tappe passablement sur les nerfs.
"Abyss" je sais pas qui tu es, n'y quelles relations tu as eu avec les membres de notre guilde, mais franchement je vois pas l'interet que tu viennes poster ici.
Dans tes textes tu as l'air de te sentir tellement "superieur" parceque monsieur c'est bien écrire.
Tes sous entendu a tous bout de champs sont vraiment insupportable
Donc oui! "BRAVO BRAVO!" tu as appris à te moquer des autres sans insulter franchement big up coco tu dois etre fier! :/

sur ceux je pense que chacun devrais s'arréter sur le dernier post de calinette.
Et Abyss tes moqueries,phrase ironique"..." tu peux les garder pour toi. Je t'assure que l'on peut tous sans passer ici...

tobehunter
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Protecteur
Protecteur
Leinhart


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : haha!!!
Date d'inscription : 09/04/2008

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:38

comment briser une guilde :
1)Mettre 3 ou 4 gamins qui se disputent pour tout et n importe quoi et qui pourrissent l ambiance en guilde
2)continuer la dispute sur le forum de guilde
3)Evidemment ne pas oublier les insultes
4)Inviter les autres guildes a cette joyeuse partie de rigolade...

Voila vous avez brise une guilde bien joue... Je retourne a Guild Wars l ambiance est moins malsaine
help
Revenir en haut Aller en bas
calinette
Admin
Admin
calinette


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 05/01/2007

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:32

Bon puisque vous ne comprenez rien je vais fermer, pas seulement le post, mais le forum si ça continu...

Vous avez de problèmes ? Règlez les en jeux, pas ici

En ce qui te concerne abyss, mêle toi de ce qui te regarde, je ne te connaît pas, tu ne me connaît pas, et tu connais encore moins ma guilde, alors je ne te permets pas d'intervenir ici, tu n'es pas chez toi. Il me semble que tu as une guilde à gerer toi aussi et que tu n'aimerais que je vienne me meler de tes histoires, fais en donc autant, merci bien.

Ensuite, pour avoir discuté avec pas mal de parties prenantes aux conflits, je souhaite enterrer cette histoire. J'ai parlé avec julien, et il est bien conscient d'être parti en cacahuète, donc stop !! Vous pourrez vous expliquer quand il récupérera le net, d'ici là, allez passer vos nerfs ailleurs, car ça commence à bien faire, achetez vous un poutch, ouvrez la fenetre et criez un bon coup, mais ne meler pas tout le monde à vos histoires à 2 francs 6 sous.

Cali
Revenir en haut Aller en bas
El-belgounetos
Régulier
Régulier
El-belgounetos


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/01/2007

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:11

Bonjour la guilde d'abord,

J'ai décidé de faire un petit tour sur le fofo pour me ressourcer un peu de dofus sans risquer de me co et d'avoir envie de rejouer avec vous en cette période ou j'aimerais le faire mais je peux pas.

Et la je vois quoi? Une cours de récré...

Bon je vais dire ce que je pense franchement:

Je sais que certains d'entre vous êtes plutôt sanguins mais faut pas jouer ni aux martyrs, ni aux ouin-ouin, ni aux caids, ni aux moralisateurs. Je sais que parfois les gens vous sortent par les trous de nez, qu'on est déçu par les comportements de gens qu'on connait parfois bien; mais on est une guilde. Je vous demande de prôner cette valeur fondamentale de la guilde: le respect. Je vous le dis franchement derrière mon PC parfois je râle comme un fou et je peux être désagréable sur Dofus à cause de mon état d'esprit IRL par contre après je regrette et je m'excuse auprès des personnes que j'ai remballées. Si on commet une erreur on la répare. Faites ça en MP comme moi ou aileurs si vous voulez mais vous prenez pas le choux pour Dofus SVP.

On a tous nos coups de colères, nos coups de sangs et on va TOUS péter un jour ou l'autre un plomb mais essayons juste d'admettre qu'on s'est emballé, qu'on connaissait pas forcément la raison pour laquelle un membre de la guilde s'est emballé. On est humain, pas des machines; ça nous rend parfois imprévisible et il faut composer avec les humeurs de chacun. Même si parfois on a envie de !%$§&; ce petit con qui est en train de s'énerver tout seul comme il faut.

On a une richesse énorme, on a des gens qui viennent de partout, qui ne se seraient pe jamais parlés IRL et qui dans le jeu se fréquentent très bien. Je trouve ça génial que ça puisse arriver et il ne faut pas briser notre entente. J'aime cette guilde, j'aime tous les gens qui la composent, pas pour la même raison chacun mais chacun a quelque chose à apporter.

Brisez pas ce qui a été mis en place et qui fait que maintenant les Déesses amazones ça veut dire quelque chose, on avait jusque récemment une image de bonne entente permanente c'est aussi ça que j'aime chez nous. Le respect amène la bonne entente. Et la bonne entente renforce l'esprit de guilde.

Libre à vous maintenant de tout casser pour une chimère, je serais pas la pour le voir avec au moins le 20 juin mais je serais juste déçu et dégouté si notre guilde pouvait pas passer au dessus des tracasseries de la vie courante sans heurts.

EB
Retourne réviser parce que: AHHH, non mais vous avez vu l'heure???
PS: pas le temps de relire désolé pour les fautes ou s'il manque des mots.
Revenir en haut Aller en bas
-Abyss-
Paysan
Paysan
-Abyss-


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2008

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:13

Complètement d'accord avec ce qu'a dit El-belgounetos, pour tobe je ne répondrais pas sinon ça va encore continuer et comme ce sera mon dernier post vu la demande de Cali, on va éviter Wink

calinette a écrit:
J'ai parlé avec julien, et il est bien conscient d'être parti en cacahuète

Je ne crois pas avoir eu de plus grande ambition que ça, et il me semble que c'était le but principal (au moins de mes post Wink). Si ça peut en rassurer aussi je sais parfaitement que mes posts ont été moralisateurs (pour reprendre le terme de El Smile), et c'était le but. Donc non je ne me pense pas supérieur (et m**** voila j'ai répondu :'(), mais il faut bien que quelqu'un le fasse, même si je sais bien que ce n'était pas à moi de le faire.

Sur ce, bonne continuation à tous, bon jeu, toussa toussa,

Ab'
Revenir en haut Aller en bas
http://artisans-menalt.forums-actifs.net
Zaraki-san
Garde
Garde
Zaraki-san


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:28

Me revoila ^^ plus calme que la dérniere fois et oui quand j'ais vu que c'était une engueulade avec juju sa ma pas plus et je suis monté sur mes grands cheuvaux ^^

vu que je démare au car de tour ba sa a pas louper ^^ donc je tien a m'excuser de maitre emporter comme sa voili voilu par contre y a toujours un truc qui me chifonne c'est Abysse quesque tu fais ici ^^ par ce que tu es pas de la guilde et que tu es le meneur d'une autre guilde


ps: un petit éffort d'écriture cette fois ci (je suis sur que j'ais encor fait des fautes mais au moin j'ais esseyer lol)
Revenir en haut Aller en bas
-Abyss-
Paysan
Paysan
-Abyss-


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2008

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 4:00

Hihi, je me permet un autre post vu qu'on a l'air reparti sur de bonnes bases Very Happy

Donc qu'est ce que je fais ici bah en fait je suis passé sur le forum pour en faire un peu le tour, et pis je suis tombé sur le post (Omi a un perso dans ma guilde et je connais bien Billoute et quelques autres personnes de chez vous donc je voulais voir un peu la tête que ça avait^^). Et pis comme je supporte pas trop les gens qui s'emporte pour rien et et surtout les insultes qui fusent, ben réflexe de troll j'ai posté x)

Et pis ça m'avait gêné d'autant plus que les règles de la guilde sont quasi identiques à celles de la nôtre (sauf le lvl mini mais pour le reste exactement les mêmes Very Happy) et que ça allait un peu à l'encontre de celles ci Smile
Dans l'histoire au final je suis autant fautif que vous d'ailleurs pour avoir foutu la merde hein, parce que dans un sens c'est aussi s'énerver pour rien x)

Sinon, oui y a encore des fautes, mais vu le ton du post, elles me gênent beaucoup moins (et on voit l'effort) Wink

Voualou, byou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://artisans-menalt.forums-actifs.net
Kitsune
Garde
Garde
Kitsune


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2008

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:46

Le calme est revenue ^^ la guilde va "repartir" en puissance !

++ !
Revenir en haut Aller en bas
El-belgounetos
Régulier
Régulier
El-belgounetos


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/01/2007

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:17

Merci Zaraki pour le message d'apaisement, ca me fait plaisir et puis tu sais Zaraki sans fautes c'est plus vraiment Zaraki Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki-san
Garde
Garde
Zaraki-san


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:29

Ouinnnnnnnnn eb je suis plus grand que toi c'est tout ce qui compte pour moi mdr

Pis je sais que je fais plein de fautes mais bon c'est vrai que ci je ne fais pas de faute de temps en temps onva croire que ce n'es pas moi donc j'en fais de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sphynxounet
Admin
Admin
Sphynxounet


Nombre de messages : 114
Age : 43
Date d'inscription : 05/01/2007

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:37

Parfois je me demande si y a pas des fautes que tu fais exprès ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki-san
Garde
Garde
Zaraki-san


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 5:07

peut etre bien que ci peut etre bien que non lol et meme peut etre que je sais écrire mais que j'ais la fléme lol qui sais
Revenir en haut Aller en bas
El-belgounetos
Régulier
Régulier
El-belgounetos


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/01/2007

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:49

Zaraki-san a écrit:
peut etre bien que ci peut etre bien que non lol et meme peut etre que je sais écrire mais que j'ais la fléme lol qui sais

Faut pas déconner quand même hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deesses Amazones :: Diverse chose :: Blabla-
Sauter vers: