Les deesses Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deesses Amazones

La guilde des amazones
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 ...

Aller en bas 
+12
El-belgounetos
calinette
tobe
Fecario
Zaraki-san
Leinhart
-Abyss-
Billoute
ambroisine
Omizu
Terry
pti-soin
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pti-soin
Prètre
Prètre



Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 28/11/2007

... Empty
MessageSujet: ...   ... Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:38

bon voila se post est destinez a BILL
serieux il va falloir que tu dise a tes freres
1 quand il se co qu il dise BONJOUR et qui C sa trou pas le cul hein
2 qu il reponde o mp et en canal guilde car defois c important quand meme
3 qu il lise les règles de la guilde
voila quoi moi sa commence a me soulez bonne soirée tous le monde




ps : j enmenage demain donc plus internet pendant un pti moment je passerez dire bonjour vite fait de temp en temp
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2008

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:07

Oyo, je repond rapidement..

Nameho!!!

de un, c'etait pas un frere..
de deux, on dit tout le temps bonjour NOUS, on repond aux mp's, et pour les regles de la guilde on a jamais eu de probleme... ( jsute 3 freres dans la guilde ... )

Donc avant de ouinouinter sur le forum, tu essaye de comprendre ce qui c'est passé... voila desolé!!! sur ce bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Omizu
Protecteur
Protecteur
Omizu


Nombre de messages : 134
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2008

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:14

allez je réponds à mon tour.

déstiné à Bill? bah tu vois comme pour kisuu, t'es grand, tu règles tes affaires en PRIVE, ici c'ets un forum donc tout le monde le voit...dire que c'est destiné a Bill devant tout le monde c'est juste pour faire partir en vrille, t'as rien compris....


alors de 1. c'était le cousin (bizarrement quand je l'ai MP, il m'a répondu....vraiment étrange hein !!)
de 2. je lui ai dit qu'il avait pas à poser plusieurs perco, il a retiré celui des gelées quand je lui ai dit (donc restait qu'un perco pour Bill, mais ça t'as pas du voir...)
de 3. je t'ai dit sur le chan guilde que c'était le cousin et que je m'en occupais (ce qui a été le cas, il a retiré le perco)
de 4. c'est pas le seul à pas dire bonjour quand il se co....ou même au revoir aussi, quand qq'un part (ou même répondre quand qq'un arrive)



pour critiquer c'est bien beau ça hurle à tout va, mais ça ne remarque jamais les changements et ça se pose jamais de question, ça se croit parfait...


ras le cul des gens qui pensent pourvoir chialer sur le forum alors qu'ils sont autant responsable de ce qu'il dénonce que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
ambroisine
Admin
Admin
ambroisine


Nombre de messages : 275
Age : 38
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 07/01/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:33

Alors Alors on jette pas la pierre a ju parce que c'est pas entièrement faux :s Personnellement je sais jamais qui c'est sur les perso de la famille D j'en ai déja parler a bill d'ailleur (qui en profite pour me faire tourné en bourique le MICHANT!!) enfin bon on a jamais eu de soucis avec les frére a voir avec les cousin.
Dites quand même au gens à qui vous filer vos perso un minimu sur les règles ou ladresse du fofo qu'ils viennent lire les règle.
Revenir en haut Aller en bas
Billoute
Régulier
Régulier
Billoute


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:56

heu , c'est un guildien , apres s'il est pas au courant des regles de la guilde, jpeut rien y faire moi , j'lui ai meme pas donné l'autorisation de prendre le compte , gniii !
Revenir en haut Aller en bas
pti-soin
Prètre
Prètre



Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 28/11/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:59

epep toi omi avec t remarque a 2 bal en permance tu c tu peu te les foutre ou je pense et on est pas sensez savoir qui est sur le compte et toi tu est arrive XX temp apret quil eter co donc voila quoi meme avec zara ons e posez des questions
OUI destinez a bill v pas le dire destinez a master il a rien a voir reflechi un peu
et ton ras le cul de chialez sur le forum 1 forum sa sert a s expliquez avec toute les personne de la guilde donc hein ..


bin dit moi omi se que tu a me critiquez moi ej dit se que je pense apres si tu veut tous gardez dans ta tronche bin fait se que tu veut voila tchao

et bill quand il c co il a expliquez donc j allez pas en rajouter apret
Revenir en haut Aller en bas
Billoute
Régulier
Régulier
Billoute


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:03

rien compris , en francais ?
Revenir en haut Aller en bas
pti-soin
Prètre
Prètre



Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 28/11/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:09

en rapido vous me cassez les couille avec vos lecon de moral et vos remarque a 2 bal
Revenir en haut Aller en bas
Omizu
Protecteur
Protecteur
Omizu


Nombre de messages : 134
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2008

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:14

mes remarques à deux balles?

si t'es même pas foutu d'accepter qu'on te reproche un truc sans faire des menaces ou autres, ne commence même pas à tenter de reprochre des trucs aux autres.

de plus, quand je parle, je fais un effort pour être compréhensible, toi on met deux heures à te lire (pourtant on demande un minimu d'effort d'écriture dans la guilde non? hop déjà un truc dont tu te fous royalement)

ensuite tu as eu ce que tu voulais avec ton post, foutre la merde, t'as un truc à dire à bill, tu viens pas parler ici c'est tout, t'attends qu'il se connecte, t'es pas foutu d'attendre pour lui parler? bah le forum a AUSSI un système de messagerie privée. non tu vas pas dire "destiné à master" tu vas rien dire du tout sur la partie où tout le modne le lit car ça regarde que Bill, faut faire la part des choses. après c'est sûr que si c'est pour dire "alors je parle QUE à truc : t'es trop un boulet tu sers trop à rien et tout et tout" ça à énormément sa place ici...

je suis arrivé x temps après?? le cousin a posé le perco, t'as fait la remarque sur le cha guilde, je l'ai mp, il a viré le perco.

un forum c'est fait pour discuter, rien dans ton post inital montre ça, juste du ouinouin bill tu fais de la merde, c'est tout.

on est pas sensé savoir qui est sur le compte des gens, mais avec un peu de jugeotte on le devine. après on gueule sur Bill que celui qui le joue dit pas bonjour, je gueule pas sur celui qui joue zaraki dit pas bonjour ini au revoir, alors que ce n'est pas lui dessus.

EDIT : on te casse les couilles? bah tu sais, t'as eu ce que tu cherchais avec ton "post à deux balles"
Revenir en haut Aller en bas
pti-soin
Prètre
Prètre



Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 28/11/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:18

j ecri comme sa encore plus pour te faire chier deja poru que sa te fasse les c***** un peu et sensez le devinez qui eter desuss reflechi bien car il a prit le compte sans que bill l autorisez donc u_u
Revenir en haut Aller en bas
Omizu
Protecteur
Protecteur
Omizu


Nombre de messages : 134
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2008

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:30

eh beh, je vois que tu respèctes encore bien les règles de la guilde, tu fais expère de me faire chier...

bill l'a pas autorisé, mais un mp sur bill pour savoir qui est dessus ça existe aussi...et dans le cas du "ouai mé il répon ps o mp"...bah si il y répond faut juste savoir parler, à croire...
Revenir en haut Aller en bas
pti-soin
Prètre
Prètre



Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 28/11/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:42

bin le mp je les fait dindon et il eter co sur sib bien lontemp avant que tu arrive
Revenir en haut Aller en bas
Omizu
Protecteur
Protecteur
Omizu


Nombre de messages : 134
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2008

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:57

alors déjà je suis pas ton pote, tu me parles autrement, tu sais même pas parler au gens sans être vulgaire, c'est à plaindre...


ensuite il était co avant moi, certes, je me suis co je l'ai mp il m'a
répondu. donc le fait qu'il soit co avant moi change rien, si tu
t'adresses aux gens en mp avec autant de politesse qu'a ton habitude,
je comprends pourquoi on te répond pas hein...


Allez on recadre le débat :

Il y a trois problèmes à la base : ne pas savoir qui est sur Bill, ne
pas répondre aux MP/message guilde, et connaître les règles de la
guilde.


pour le premier point c'est vrai, mais peut toujours savoir via les
autres ou mp, même si le joueur ne se présente pas par lui-même.

pour le deuxième point c'est tout autre chose,pour ne pas répondre aux
messages, il y a plusieurs explications, être afk, en
multicompte, avoir désactivé le canal bleu, ou encore le manque de
politesse de l'interlocuteur. d'ailleurs au passage le nombre de "sa me
soul je coup canal guilde" que je vois passer... des choses importantes
peuvent être dites, en effet, mais jusqu'à présent ce n'est pas Bill
que j'ai vu utiliser cette phrase ou une de ses dérivées. donc le
deuxième point ne concerne pas que Bill/frères, il concerne tout ceux
qui ne répondent pas aux MP/messages guilde.

pour le troisième point, tout le monde connait-il les règles de la
guilde? allez je cite "sont à proscrire : les abus de langage(insultes,
gros mots)" ou encore "sont à encourager: soigner son orthographe".
combien de "jvai la niker l'osa" on a eu ce soir? et combien écrivent comme des manches sans faire d'effort? au passage ju, dans les règles du forum il est demandé d'utiliser un langage lisible aussi, je n'invente rien, donc libre à toi de t'amuser à "me faire chier" en transgressant les règles.
encore une fois, un point qui ne concerne pas Bill/frères, mais tout le monde...


donc en gros, un seul vrai point qui ne concerne que Bill, le reste c'est juste de l'acharnement et du caca nerveux mal placé


Dernière édition par Omizu le Lun 9 Juin - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pti-soin
Prètre
Prètre



Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 28/11/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:00

tu c quoi le mieu tu la ferme et quand je me co le mieu j igno tous le monde et j aurez la paix avec t reflextion et tu parle du mp tu c meme pas se que g mit desuus donc on ma toujour dit quand on c pas on se la ferme

maos les truc tu veut faire intelligent avec t truc mais t tellement con que ta rien comprit donc


Dernière édition par pti-soin le Lun 9 Juin - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omizu
Protecteur
Protecteur
Omizu


Nombre de messages : 134
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2008

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:03

ouh mon dernier message avait pleins d'espaces bizarre...


bah quoi, je te répond calmement, je montre que tu as tord et toi tu m'insultes?
tu ignores tout le monde de la guilde quand tu es co? ah bah bravo l'entraide et tout, tu respecteras encore une fois les règles de la guilde!

tu es sûr d'être encore à ta place ici?
Revenir en haut Aller en bas
pti-soin
Prètre
Prètre



Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 28/11/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:05

j igno que les mongol comme toi hein
mais tu c va y fait un petition qui veut que je me casse tu c je reste ici pour les personne que j apreci enormement mais nn pour toi


Dernière édition par pti-soin le Lun 9 Juin - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omizu
Protecteur
Protecteur
Omizu


Nombre de messages : 134
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2008

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:06

de un, je vois que tu as beaucoup de répartie
de deux, tu ne raconte rein d'intéressant pour faire avancer le débat
de trois, tu as remarqué que ce que tu reproches aux autres, c'est aussi la manière que tu as de te comporter?
Revenir en haut Aller en bas
-Abyss-
Paysan
Paysan
-Abyss-


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2008

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:33

LOLILOL L2 NOOBS WAHAHAH T2 KUN BOUL2 LOOOOOOOLLL


C'est moche mais ça résume pas trop mal ce que je pense la ... je sais je fais tape l'incruste fou la merde tout ça, mais vu que c'était le but du post, on m'en voudra pas hein.

Comme je suis poli je vais commencé par me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis -Abyss- (comme c'est marqué sur le compte forum Surprised), et je fais parti de la guilde Harmony Of Dissonance, en tant que co meneur.

"j igno que les mongol comme toi hein
mais tu c va y fait un petition qui veut que je me casse tu c je reste ici pour les personne que j apreci enormement"

Je sais pas si tu les apprécient mais honnêtement j'ai du mal à voir qui pourrait apprécier quelqu'un capable de sortir une connerie pareille. Au vu des règles de votre guilde je comprend même pas comment tu es rentré, et vu le post, je me demande carrément ce que tu fais dedans (ainsi que les gens qui coupent le CG, c'est une attitude complètement puérile de gamin aigri qui sait pas quoi répondre, un peu comme les insultes et ce que tu es en train de faire).

A mon avis la pétition, c'est pas toi qui devrait la lancer parce que si tu mets en ennemi et/ou ignore les gens qui votent contre toi y aura pas la place dans ta liste. (encore une réaction de gamin prépubère enragé et vexé)

Enfin, je ne peux malheureusement rien ajouter au post d'Omi : tout ce que tu as dit depuis le début de cette conversation était à la fois inutile, stupide, et à but dévalorisant envers ton interlocuteur, dans un langage déplorable et une réflexion pitoyable.

Sur ce, bien le bonjour aux gens que je connais, bonne nuit à eux, et pit êt à peluche IG (ou ici si je repasse pour répondre qui sait^^)

Byou les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://artisans-menalt.forums-actifs.net
pti-soin
Prètre
Prètre



Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 28/11/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:44

deja on se connez meme pas je vois pas pk tu vien foutre ta merde ici alors que t pas dans la guilde et c un probleme dans la guilde de 2 tu c meme pas depuis cb de temp je suis dans cette guilde et de 3 si cali ou amb aurez voulu me virez elle aurez fait depuis lontemp donc c pas 1 probleme si la majorité de la guilde veulent que je me casse j en v
pour moi sa sera pas un probleme
sauf si je part y ora pas mal de depart ossi

si y avez un prob avec moi cali ou amb m aurez averti cali je les regulierement o tel et par sms memem quelle soit pratiquement plus sur dofus g des contact et si y avez un truc ki allez pas elle me l aurez dit voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
-Abyss-
Paysan
Paysan
-Abyss-


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2008

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:56

ha ? kikoolol tg noob ta ri1 a fèr la chui 1 pot dla meuneuz té k1 boulé chui ds la guild dpui ldébu lolilol on pe pa mviré jla coné irl


Je résume ton post précédent, ne m'en veux pas.

Donc oui je ne suis pas dans la guilde, non je ne sais pas depuis combien de temps t'y es, mais je commence à comprendre pourquoi tu y restes. J'ai aussi des gens que je connais IRL dans ma guilde, d'autres que je connais IRL mais qui n'y sont plus pour ne pas avoir respecté les règles. Si ta meneuse à un minimum de sens des responsabilités et que tu l'estime un tant soit peu (si ce n'est pas le cas je le déplore, parce qu'il faut du courage pour mener une guilde, surtout seule si elle l'est), commence par réviser tes actes et te conformer aux règles qu'elle a établit, ne serait ce que pour elle, et arrête de te la péter, j'ai l'impression de parler aux ptis racailloux du coin de la rue ...

Ensuite, "la majorité de la guilde" ça ne doit pas être cali ou amb je pense, pourtant ce sont les seuls que tu mentionne ... parce que tu les connais IRL et qu'ils sont la tête de la guilde ? On peut être meneur, on n'est pas la guilde, ce sont les membres qui la forme et qui la font vivre, donc comme tu l'a dit, "si la majorité le veut", il vaut mieux partir. en revanche, s'ils ne sont pas la guilde, on acquiert un certain objectivisme en dirigeant, et je pense qu'ils sauront faire le bon choix.

Que ce soit bien clair, je ne suis pas en train de te dire que personne ne t'aime dans ta guilde et que tu dois partir, de toute façon je ne suis pas dedans donc ... en revanche je suis en train de te dire que c'est à toi de te conformer aux règles qu'elle à mise en place, et que tu n'es pas une exception "parske ta regulierement cali o tel", bien au contraire, tu es censé l'aider à maintenir la cohésion et le respect des règles dans sa guilde.

Et comme je suis quelqu'un de prévoyant qui sait que les relations ça fait parfois faire de la merde, il va sans dire qu'il serait inutile d'effacer la conversation Wink

A plus sous l'bus
Revenir en haut Aller en bas
http://artisans-menalt.forums-actifs.net
Leinhart
Protecteur
Protecteur
Leinhart


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : haha!!!
Date d'inscription : 09/04/2008

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:03

Hola... alors par ou commencer...
Deja j adore le mot "ouinouinter" xD
Ensuite pr etre plus serieux je trouve cette dispute completement idiote etant donne que chacun a sa part de responsabilite et qu il faut juste l accepter...Surtout que ds 2 jours c oublie et tt revien a la normale alors allez a la taverne vs bourrer la gueule et oublier ca autour d une chope ou vous taper sur la gl(chacun sa methode...^^) mais je pense legerement inutile cette scene de menage guildienne :p


Peace and love and vive les bozounours x)
Revenir en haut Aller en bas
Omizu
Protecteur
Protecteur
Omizu


Nombre de messages : 134
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2008

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:07

la "merde" qui été foutue, c'est par le post, et tu en es l'initiateur.

et puis ce post n'a jamais trop servi à rien, donc y rajouter un peu plus d'inutile...( je t'avais dit Aby de pas poster! è_é)

et quelle que soit ton ancienneté dans la guilde, ça te permet pas de ne pas respecter les règles de la guilde ( et au passage, bien s'exprimer, c'est même pas des règles de guilde, c'est du savoir-vivre et le politesse...et je parle pas que sur ce post)

EDIT : ouah trop lent, j'aurais pas dû tenter de retrouver ce que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
pti-soin
Prètre
Prètre



Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 28/11/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:08

bin deja je les conez pas IRL comme tu le dit
si il y avez des probleme entre moi et les regles de la guilde elle me l aurez fet savoir ;cali je les o tel comme je les markez car je l apreci enormement
et d apres d apres toi cali a ocun sens de responsabilité ?

tu c ta premiere phrase tu metez 1 blanc c t pareil car tu fait pitier serieux et pour ouvrir tg pour rien dire laisse tombé va gerez ta guilde et vien pas enmerdez les autre c un prob dans la guilde et tu a rien a voir dedans donc tg stp et va voir ailleur
Revenir en haut Aller en bas
-Abyss-
Paysan
Paysan
-Abyss-


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2008

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:09

Réponse useless mais il fallait que je la fasse : Leinhart => J't'aime bien toua Very Happy

EDIT (après avoir vu la réponse de ju) :

Essaye de relire mon post et de le comprendre au lieu de bazarder la moitié des phrases, ce que j'ai dit c'était exactement le contraire. Pour la première effectivement j'aurais mis un blanc c'était pareil, un peu comme tes posts avant, comme quoi j'ai bien résumé.

Ensuite je viens pas pour ouvrir ma gueule mais pour que t'ouvres moins la tienne et que tu bouge tes ptites fesses pour aider ta chère amie si tu y tiens tant, au lieu de foutre en l'air tout son boulot.

Cordialement,

PS : Ma guilde se porte très bien t'en fait pas pour elle, et t'as vu moi aussi je peus faire des post cinglant, et en plus bien écrits Wink


Dernière édition par -Abyss- le Lun 9 Juin - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artisans-menalt.forums-actifs.net
Omizu
Protecteur
Protecteur
Omizu


Nombre de messages : 134
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2008

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:19

la phrase a l'air d'être mal tournéeça veut plutôt dire "il faut aider Cali à gérer la guilde en s'autoresponsabilisant"

tu sais, Amb t'as dit tout à l'heure de surveiller ton langage et de te calmer, sur le chan guilde...pourtant tu m'a ensuite traité de mongole, et les autres tu fais pitié et tg... alors oui, si ya un souci elles te le disent, à croire que tu en a rien à foutre

oh une dernière chose tout de même...l'ouvrir pour ne rien dire...tu as ouvert ce post non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deesses Amazones :: Diverse chose :: Blabla-
Sauter vers: