Les deesses Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deesses Amazones

La guilde des amazones
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La fin d'une histoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tobe
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2007

La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:15

Amis guldiens,avant de dire quoique se soit je tenais à vous remerciers infiniment pour ces années passez avec vous.Je pense que cet une experience à ne pas oublié qui m'a été bénéfique j'ai pu rencontrer des gens vraiment merveilleux avec lesquels j'ai partagé des rires,des moments difficiles et tant d'autres choses que je n'arrive pas vraiment à exprimer.
Je ne tiens pas à y aller pas quatre chemins, pllusieurs fois déjà j'avais envisagé de partir et je crois que finalement ce moment est arrivé il est venu pour moi le temps de vous dire adieu.Je n'ai pas vraiment de raisons à vous donner disons que j'ai pris conscience de certaines choses,le jeux de ne m'attire plus comme avant,au sein de la guilde je me sens vraiment différents à vos yeux moin important, moin utile en quelque sorte.Je ne vous reproche rien sincérement,au contraire je vous doit beaucoup.
Tous sa pour vous dire que cette fois "mon aventure s'arete ici" mais j'éspère que vous allez pouvoir vivre encore plein de belle choses et d'autres moins bonnes mais garder tous votre bonne humeur et votre joie de vivre continué à vivre plainement cette experience.
Pour finir je tiens tous particulierement a remercier:
- Ambroisine - Myst -inoue-chan
- Calinette - Sphynx
- E.B - Zaraki
-Fécario -Silta
C'est vraiment avec vous que j'ai passé mes meilleurs moments et que je garde mes meilleurs souvenirs.
La fin d'une histoire Bisous à tous les autres.
Tobehunter.
Revenir en haut Aller en bas
El-belgounetos
Régulier
Régulier
El-belgounetos


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/01/2007

La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:37

Mon ptit tobe, tu as beau nous remercier je prends ça comme un échec perso que tu restes pas. J'ai toujours bien aimé jouer avec toi et je me sens en partie responsable de ton départ.

J'ai pas assez été xp avec toi, pas assez répondu sur le chan guilde etc. Et je pense que si tu as ce sentiment c'est un peu à cause de nous tous. Je suis très triste que tu décides d'arrêter et je m'en veux aussi, j'ai toujours tenté d'aider le max de personnes possibles mais j'arrive pas a suivre le plus souvent. Constat désagréable d'impuissance à te venir en aide autant que j'aurais aimé.

Cela dit si tu changes d'avis perso je te reprends sans hésité une seconde, tu es une figure incontournable de la guilde et j'espère t'y revoir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
Admin
Admin
Mystik


Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : Dans le sud ^^
Date d'inscription : 05/01/2007

La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:49

Que dire je ne sais pas ton depart me rend triste, je ne peux te retenir mais sache qu a jamais tu restera dans ma memoire comme un ami meme si tu est un ami Ig tu est tout de meme un ami.

Je te souhaite tout le bonheur du monde, j espere que la vie t apportera plein de bonne chose et que tu sera heureux.

Je susi vraiment content de t avoir rencontré et comme as dit une personne sage tu etais, est et sera toujours "une figure incontournable de la guilde".

je te souhiate bonne continuation Irl en esperant te revoir un jour.

Bye mon ami... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamazones.forumgratuit.org
tobe
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2007

La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:08

Merci pours vos messages sa me touche vraiment , comme promis je reviendrais tous les dimanches soir a 21H45:p pour le moment du moins apres j'espere avoir la possibilité de revenir un jours. d'ici la BIG UP AMAZONES POWAAAA!! réstez soudé forr ever and ever ever.
je pense à vous, vous me manquez deja

Tobehunter
Revenir en haut Aller en bas
calinette
Admin
Admin
calinette


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 05/01/2007

La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:14

Tu nous manques déjà aussi, je suis triste de voir partir l'un des membres les plus anciens et des plus gentils de la guilde. Les amazones te garderons toujours une place chez eux et dans leurs coeurs.

A très bientôt j'espère.

Calinette
Revenir en haut Aller en bas
ambroisine
Admin
Admin
ambroisine


Nombre de messages : 275
Age : 38
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 07/01/2007

La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:09

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
j'espère que tu repassera quand même nous voir souvent mon ptt tobe. On va te manquer au bout d'un moment c'est obligé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deesses Amazones :: Diverse chose :: Blabla-
Sauter vers: