Les deesses Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deesses Amazones

La guilde des amazones
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Liste des guildes alliées

Aller en bas 
AuteurMessage
calinette
Admin
Admin
calinette


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 05/01/2007

Liste des guildes alliées Empty
MessageSujet: Liste des guildes alliées   Liste des guildes alliées Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:50


Les guildes alliées :



Au fil de notre avancement dans le jeu des amitiés se créent, il est donc naturel de voir des ententes se créer notamment entre les guildes. Ainsi dans ce post vous trouverez la liste des guildes à ne pas attaquer. Bien sur si nous commencions à faire des trêves avec toutes les guildes nous n’attaquerions plus jamais personnes et ce n’est pas le but. Ces guildes ne sont pas citées ici parce que nous avons des amis dedans, mais parce que des liens plus forts nous unissent.

La réalisation de pacte d’entraide ou de non agression ne relève que du pouvoir des meneurs. Si vous voulez donc mettre en place une alliance ou un pacte avec une guilde qui vous est chère, libre à vous de m’organiser une rencontre avec le meneur de la guilde en question afin que j’en règle moi-même les détails.

Je vous demande (ordonne même) de ne pas toucher aux guildes, et membres de guildes cités ci-dessous, cela signifie donc pas d’agression bontariens/brakmarien contrôlées (les attaques et défenses de prismes étant difficiles à contrôler nous ferons donc abstraction de ce point) et pas d’attaques des percepteurs de ces guildes :

Shadow law : le meneur est un très bon amis et vous le connaissez tous il s’agit de Mastercrow. Si vous avez besoin de lui, et qu’il peut vous aider il le fera volontiers. N’hésitez donc pas à faire appel à lui en cas de besoin dans la limite du raisonnable.

Soul Society : là c’est une histoire de famille qui ne s’explique pas, et à la famille on ne touche pas.

D-co

Storm Bringers
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des guildes alliées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des métiers sur le portail
» Liste des personnes pour la japan expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deesses Amazones :: Guildes alliées-
Sauter vers: