Les deesses Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deesses Amazones

La guilde des amazones
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Prime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
prime
Paysan
Paysan
prime


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2008

Prime Empty
MessageSujet: Prime   Prime Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:49

Bonjour à tous, voici une chtite présentation de Prime, puisqu'il parait que c'est obligatoire

Alors voila, prime, membre a part entière du clan D, disciple de sacrieur, et preferant la finesse a la force brute. Et oui, chez un sacri, la finesse consiste a bien placer ses dagues, donner un rapide coup de pieds lorsque l'adversaire (le pauvre, on a pas idée) decide de s'eloigner, et finalement, de jouer des pieds afin de s'eloigner soi meme.

Sinon, prime est un grand fan d'humour vaseux, celui qui prend par surprise, qui ne plait pas forcement, et qui parfois (voire regulierement) tombe a l'eau.
Heureusement, y a le bilou, precieuse et l'autre, celui qui change de personnalité tout le temps, pour rattraper le coup et avec lesquels opere une certaine alchimie qui donne pour resultat un florilege de vannes en tout genre sur le chan guilde ( au grand desespoire de certains)

Il reve de trucider un certains primate afin de lui voler son marteau et aprecis plus que tout etre utile lors de situation perilleuse, ou meme lors des balades de santée.

Sinon, amoureux d'une eni au sale caractere qui a pour passion de soigner les gens

Alors voila pour le prime, et maintenant le micka

Je suis un etudiant en master 2 de parasito (vous savez, les ptites bebettes degeulasses comme dit cali) et ca me passionne, j'espere faire une these sur les changement de comportement dut au parasitisme. Je suis amoureux d'une future medecin qui a la passion de soigner les gens, et à aussi le sale caractere. ange

Je suis seul dans mes 11m² a poitiers, et bein, c'est a peu pres tout;

Par contre, je serais de moins en moins present, je pense que je ne reviendrais que les week end et ptet un soir ou deux pendant la semaine a partir de ce soir. Et oui, le no-lifing c'est bien, mais j'ai faillit perdre ma miss à cause de ca, et je commet les mêmes erreurs, l'heure est donc venu pour moi de devenir adulte et de mettre des priorité dans ma vie, dofus n'en fait pas partie.

Sur ce les guildiens, à bientot in game!


Dernière édition par prime le Dim 6 Avr - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
calinette
Admin
Admin
calinette


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 05/01/2007

Prime Empty
MessageSujet: Re: Prime   Prime Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:16

Ah ça fait plaisir que tu sois venu te presenter. N'oublie pas une presentation c'est bien, une photo c'est mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
ambroisine
Admin
Admin
ambroisine


Nombre de messages : 275
Age : 38
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 07/01/2007

Prime Empty
MessageSujet: Re: Prime   Prime Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:40

Bienvenue prime alias futur bourin a chatié ^^
Revenir en haut Aller en bas
prime
Paysan
Paysan
prime


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2008

Prime Empty
MessageSujet: Re: Prime   Prime Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:02

Hoy!

Bon, petit passage rapide pour donner quelques infos.

Mon stage devient hard, niveau temps, et boulot a achever (ouais, ça me plait toujours autant si ce n'est plus) donc faut que je me plonge d'autant plus dans mon taf, surtout avec l'arrivée des propositions de thèses. Donc ma priorité, c'est le taf, le taf, et le taf

De plus, grund est de plus arrivé a un moment ... chiant... bha, tuer de l'abra, je trouve vraiment pas ça passionnant ^^' alors quand je me co... je m'ennuie :/

Donc... il est venu pour moi le temps de faire une petite pause. Je peux pas dire combien de temps ça va durer, j'aurais ptet envie de jouer demain, comme dans 1 mois.

Sphynx, si t'as des truc a recup, n'hésite pas a demander au bilou!

Sinon, coté IRL, tout va pour le mieux dans le meilleur des monde, vive poitiers et ses m1!

Y a pas a dire, j'peux descendre une dizaine de brunes et de la vodka, mais suffit d'une blonde pour motiver un homme

drunken

amusez vous bien les guildiens!

P.S.: j'me suis dit que pour mon depart en vacances, ca meritait bien une chtite photo. Celle ci est tres bien, un verre de zubroska a la main, l'herbe de bison a la bouche, la musique a fond dans une foret, des potes autours, et la tete pleine de pensée positive!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mastersaddi
Protecteur
Protecteur
Mastersaddi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/11/2007

Prime Empty
MessageSujet: Re: Prime   Prime Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:23

ouinnnnnnnnnnnnnn avec qui on va veiller tard vian et moi hein?
Revenir en haut Aller en bas
ambroisine
Admin
Admin
ambroisine


Nombre de messages : 275
Age : 38
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 07/01/2007

Prime Empty
MessageSujet: Re: Prime   Prime Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:13

triste :s mais donne nous des nouvelles via le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime Empty
MessageSujet: Re: Prime   Prime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deesses Amazones :: La guilde :: Presentation des membres-
Sauter vers: