Les deesses Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deesses Amazones

La guilde des amazones
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Omizu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Omizu
Protecteur
Protecteur
Omizu


Nombre de messages : 134
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2008

Omizu Empty
MessageSujet: Omizu   Omizu Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:39

Allez, à mon tour de me présenter ^^

Donc pour le côté iréel...euh IRL, je suis un jeune lyonnais de 22 ans qui répond du fabuleux nom de Benjamin (ou Minou, pour les intimes). Je suis étudiant en Japonais, après avoir fait trois ans d'informatique (trop d'info tue l'info T_T). Je suis aussi employé dans une sandwicherie d'origine Canadienne (eh non, ce n'est pas le Mc Do!) et accessoirement à part des sous j'y ai gagné une tendinite à la main droite (super pour écrire ><).

Voilà, 3615 MyLife terminé, on va passer au machin bleu.
Pour mes persos, j'ai tendance à faire des persos atypiques ou concept généralement.
Donc Omizu, Osamodas Chance de niveau 65, esprit protecteur de l'eau (faut bien un BG et je n'ai pas encore développé le sien), apprenti tailleur, mais n'ira pas loin dans cette voie !

Pour les autres persos, nous avons par ordre d'apparition dans la série :
D-Vian, Eniripsa niveau 93, orienté à la base agi/cc avec une prédominance de cc, va bienôt être full agi avec juste les cc nécessaires aux dagues, une fois le parchottage fini. Il est bûcheron 90, sculpteur de bâtons 84, sculptemage bâton 100 et forgeur de bouclier 43.
D-Fenss, Sadida Intell lvl 48, a suivi la même voie qu'un sadi fourbe jusqu'à maintenant, mais il doit apprendre à voler de ses propres ailes et suivre la voie intellectuelle à fond et à terme devenir un bon soigneur :p
LoveParade, Cra Agi lvl 47 (ou 48), un peu blonde sur les bords, mais adore lancer des marteaux sur les gens.
D-Layssay, Sram Agi lvl 30 et des poussières, tombée dans l'oubli depuis qu'elle a rencontré l'homme de ses rêves, marin, qu'elle a suivi sur son bateau (à comprendre : je ne la joue plus).
Axandre, Panda vulné lvl 20, bricoleur 5, ne sert pas encore, car plus vulnérable que ses vulnérabilités ><.
Miqueline, Enutrof Intell lvl 79, rouleuse de pelle professionnelle, Paysanne 50, Boulangère 80, Pêcheuse 20
Leandro, Enutrof Force lvl 27, accessoirement frère de Miqueline, Mineur même pas 10.
Love-Parade, Iopette Intell lvl 10, ne demande qu'à montrer ses talents!


Une petite pensée à ma sramette Intell, qui n'a pas survecu à l'attaque d'un bouftou du haut de son niveau 4. Elle restera à jamais dans mon coeur (j'en referai une pour tester à plus haut niveau, voir si cela peut être intéressant)

Voilou voilouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
Admin
Admin
Mystik


Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : Dans le sud ^^
Date d'inscription : 05/01/2007

Omizu Empty
MessageSujet: Re: Omizu   Omizu Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:14

Bienvenue a toi qui aime les persos atypiques lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamazones.forumgratuit.org
calinette
Admin
Admin
calinette


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 05/01/2007

Omizu Empty
MessageSujet: Re: Omizu   Omizu Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:18

rhoo encore un benjamin !! (tu as de la chance je les aime bien). Même si ta présentation est très détailée, j'ai beau chercher mais je trouve pas la photo, elle est où ???

Vi je sais je suis une chiante, mais j'aime bien découvrir de nouvelles bouilles^^
Revenir en haut Aller en bas
ambroisine
Admin
Admin
ambroisine


Nombre de messages : 275
Age : 38
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 07/01/2007

Omizu Empty
MessageSujet: Re: Omizu   Omizu Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:39

Ca c'est de la présentation^^ Sur que tes persos sont atypiques mais ca fait leur charme Smile Bienvenue et je me pose la même question que cali pour la photos xD
Revenir en haut Aller en bas
Omizu
Protecteur
Protecteur
Omizu


Nombre de messages : 134
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2008

Omizu Empty
MessageSujet: Re: Omizu   Omizu Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:57

Bon, allez, hop, c'est la photo la plus récente de moi...c'est un article de journal (eh oui, je suis célèbre), la voix du nord, tu connais Cali? :p

Après reste à me trouver (non je ne suis pas la blondinette avec le micro à la main !! )

http://jeremyto.free.fr/images_jer/journal.jpg


PS : Billou et ti féca, vous êtes sensé savoir où je suis alors vous vous taisez ! sinon....
Revenir en haut Aller en bas
ambroisine
Admin
Admin
ambroisine


Nombre de messages : 275
Age : 38
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 07/01/2007

Omizu Empty
MessageSujet: Re: Omizu   Omizu Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:37

hum j'hésite entre le gars a la guitare et le gars au milieux qui danse^^ (j'y suis un peu ou pas du tt ?)
Revenir en haut Aller en bas
calinette
Admin
Admin
calinette


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 05/01/2007

Omizu Empty
MessageSujet: Re: Omizu   Omizu Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:57

Moi je vote pour le type au chapeau avec la guitare. Je veux savoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr où tu te cache !!!

edit : apres divers papotage je change de vote pr l'autre photo avec le mec qui danse tout à droite

grrrrrrrrr vian depeche toi de revenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Omizu
Protecteur
Protecteur
Omizu


Nombre de messages : 134
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2008

Omizu Empty
MessageSujet: Re: Omizu   Omizu Icon_minitimeLun 25 Fév - 4:23

Cette photo a été prise lors d'une convention de jeu musicaux (si vous avez lu l'article lié, vous le savez déjà^^).

J'y suis allé car en effet, j'adoooooore DDR ! mais aussi guitar hero et singstar (mais je ne suis PAS la blondinette !)

alors maintenant, reste à savoir...suis-je en train de faire du DDR? ou du Guitar Hero? :p

Allez je suis gentil : lors de cette convention, il y avait un tournoi DDR qui a monopolisé les tapis de danse tout l'aprem, je n'ai donc pas pour en faire ^^ vous savez donc qui je suis :p
Revenir en haut Aller en bas
calinette
Admin
Admin
calinette


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 05/01/2007

Omizu Empty
MessageSujet: Re: Omizu   Omizu Icon_minitimeLun 25 Fév - 4:32

Bon la prcochaine fois je suis ma premiere intuition, apparement c'était la bonne. Je t'aurais grund, je t'aurais !!

Cali
Revenir en haut Aller en bas
Omizu
Protecteur
Protecteur
Omizu


Nombre de messages : 134
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2008

Omizu Empty
MessageSujet: Re: Omizu   Omizu Icon_minitimeMar 4 Aoû - 5:57

Je profite d'avoir une petite non-envie de dormir pour mettre à jour mes persos !

Omi est en ce moment en full invoc, le temps de récupérer assez de parcho agi, et puis il xp plus vite aux traques qu'aux donjons xD Donc pour le moment lv 109 et ralentissant le combat à mort (mais c'est marrant de tuer le rasboul à coup de tofus!). Je le repasserai chance avec un petit peu de force, pour booster le fouet et jouer un CaC neutre en cas de trop grosses resis eau en face!
Vian est passé 128, agi/sagesse, avec un zest de chance, et aussi joueur de flûte!
Love est 158 (oui, c'est celle qui est montée le plus vite au final), toujours agi/chance.
Miqueline a pas trop trop bougé, le compte étant pas souvent abo, par contre elle est passée force. A terme je verrai, je compte la faire bi-élément, je pense m'orienter vers de l'intell afin de revenir à mes sources.

Il y a eu des apparitions, mais peu de concluantes au final (Lonnie, ma sacri intell est sur le même compte que Vian donc peu jouée maintenant, Axandre ne sert plus, Fenss seulement pour farmer quelques broutilles, Missouri est en standby le temps qu'un sort feu refasse surface chez les srams, et la petite dernière, Karaoke, n'est encore qu'à ses débuts).


Voilà c'est tout pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omizu Empty
MessageSujet: Re: Omizu   Omizu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Omizu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deesses Amazones :: La guilde :: Presentation des membres-
Sauter vers: