Les deesses Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deesses Amazones

La guilde des amazones
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Omizu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Omizu
Protecteur
Protecteur
Omizu


Nombre de messages : 134
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2008

Omizu Empty
MessageSujet: Omizu   Omizu Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:39

Allez, à mon tour de me présenter ^^

Donc pour le côté iréel...euh IRL, je suis un jeune lyonnais de 22 ans qui répond du fabuleux nom de Benjamin (ou Minou, pour les intimes). Je suis étudiant en Japonais, après avoir fait trois ans d'informatique (trop d'info tue l'info T_T). Je suis aussi employé dans une sandwicherie d'origine Canadienne (eh non, ce n'est pas le Mc Do!) et accessoirement à part des sous j'y ai gagné une tendinite à la main droite (super pour écrire ><).

Voilà, 3615 MyLife terminé, on va passer au machin bleu.
Pour mes persos, j'ai tendance à faire des persos atypiques ou concept généralement.
Donc Omizu, Osamodas Chance de niveau 65, esprit protecteur de l'eau (faut bien un BG et je n'ai pas encore développé le sien), apprenti tailleur, mais n'ira pas loin dans cette voie !

Pour les autres persos, nous avons par ordre d'apparition dans la série :
D-Vian, Eniripsa niveau 93, orienté à la base agi/cc avec une prédominance de cc, va bienôt être full agi avec juste les cc nécessaires aux dagues, une fois le parchottage fini. Il est bûcheron 90, sculpteur de bâtons 84, sculptemage bâton 100 et forgeur de bouclier 43.
D-Fenss, Sadida Intell lvl 48, a suivi la même voie qu'un sadi fourbe jusqu'à maintenant, mais il doit apprendre à voler de ses propres ailes et suivre la voie intellectuelle à fond et à terme devenir un bon soigneur :p