Les deesses Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deesses Amazones

La guilde des amazones
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le zaraki va-t'il revenir jouer un jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaraki-san
Garde
Garde
Zaraki-san


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Le zaraki va-t'il revenir jouer un jour Empty
MessageSujet: Le zaraki va-t'il revenir jouer un jour   Le zaraki va-t'il revenir jouer un jour Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:14

Donc pour faire simple j'esper revenir prochainement au plaisir ou maleur de certain sa c a voire pour moi sa sera un réel plaisir.

Je vais etre fran je trouve que la guilde a beaucoup changer et pour me remaitre la dedans sa ne sera pas simple je l'avou car vous avez tous beaucoup progresser a mon grand bonneur.

Sa sera assez dure de ce remaitre dans le baim suivant les changement passer mes je vais esseyé de réduir l'écra entre nous et que je refoute le bordel comme avant et vous retrouverez un no life qui rejoura surement jusqu'a pas d'heure.


Voila ce que j'avais a dire comme conneri avant de quitter le pc de mon frere qui matte un filme avece mon otre frere et sa copine ^^

a bientot je l'esper bisous a tout le monde

et encor BONNE ANNEE !!!!!! 2008 !!!! je vous aimes les filles et les mecs vous savez ce que je pense ^^( jvous ador lol) santa
Revenir en haut Aller en bas
Mastersaddi
Protecteur
Protecteur
Mastersaddi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/11/2007

Le zaraki va-t'il revenir jouer un jour Empty
MessageSujet: Re: Le zaraki va-t'il revenir jouer un jour   Le zaraki va-t'il revenir jouer un jour Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:53

Cool Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Le zaraki va-t'il revenir jouer un jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais revenir définitivement
» petite mise a jour :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deesses Amazones :: Diverse chose :: Blabla-
Sauter vers: