Les deesses Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deesses Amazones

La guilde des amazones
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Suite à l'incident qui ou un joueur à virer tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sphynxounet
Admin
Admin
Sphynxounet


Nombre de messages : 114
Age : 43
Date d'inscription : 05/01/2007

Suite à l'incident qui ou un joueur à virer tout le monde Empty
MessageSujet: Suite à l'incident qui ou un joueur à virer tout le monde   Suite à l'incident qui ou un joueur à virer tout le monde Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:04

Bonjour tout le monde,
je ne sais pas encore qui ou comment, mais un joueur nomé -Musag- a été invité dans la guilde et on lui a mis des droits notmament ceux permettant de virer les membres.
Du coup vers 16H30, quand j'ai regardé le panneau de la guilde, il ne restait plus que moi en tant que meneur et lui. A la limite je me fou de savoir qui l'a invité et pourquoi il a fait ça. Enfin il est a noté que c'est un démon, il ne perd rien pour attendre.
Bref il va y avoir de gros changements au niveau des droits. Désormais je serais le seul à pouvoir gérer les droits et les banissements. Celà réduira les problèmes en cas de Hack d'un compte. Les membres qui sont présents depuis pas mal de temps auront pas mal de droits.
Après rétablissement des choses nous verrons bien la suite mais pour l'instant on va essayer de minimiser la casse.
Je soupçonne un hack de compte il faudrait savoir qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
Admin
Admin
Mystik


Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : Dans le sud ^^
Date d'inscription : 05/01/2007

Suite à l'incident qui ou un joueur à virer tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'incident qui ou un joueur à virer tout le monde   Suite à l'incident qui ou un joueur à virer tout le monde Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:04

Je n ai qu une chose a dire -Musag- est un homme mort Suite à l'incident qui ou un joueur à virer tout le monde Grrr
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamazones.forumgratuit.org
 
Suite à l'incident qui ou un joueur à virer tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill , l'ami de tout le monde
» Bonjour tout le monde !
» Records en tout genre
» Qui a dit qu'un eni en colère pouvait tout faire?
» Un peu de douceur dans ce monde de brutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deesses Amazones :: La guilde :: Les régles dans la guilde-
Sauter vers: