Les deesses Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deesses Amazones

La guilde des amazones
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Nouveau mini donjon ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Hulrich
Régulier
Régulier
Hulrich


Nombre de messages : 43
Age : 59
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 13/01/2007

Nouveau mini donjon ? Empty
MessageSujet: Nouveau mini donjon ?   Nouveau mini donjon ? Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:55

Salut à tous.
Je me promenais tranquillement vers -20-20 quand j'ai trouvé une grotte passant dans une falaise, en -22,-27. Je me suis retrouvée dans une salle que j'ai traversée, j'ai du faire face à un dilemne : aller tout droit où à gauche, finalement je suis allée tout droit pour arriver dans une salle avec une grille par terre et un panneau 'tête de mort'.
Ma grande curiosité m'a poussé a cliker sur la grille et je suis tombée dans un trou. Le trou donc, était en fait une mini-maap, occupée par un groupe de deux kanis et quelques blops. j'ai vu la sortie plus loin (une echelle), mais me suis fait aggro par le groupe, une fois tous tués, je prends l'echelle, arrive dans un autre trou avec un autre groupe et rebelotte, ils m'aggressent encore. Les kanis sont plus costauds que ceux des plaines de cania : ils sont de lvl 85 à 105. J'arrive enfin à une troisiéme salle : un groupe tout pareil, avec le 'méga craqueleur des plaines' pour chef, qui m'aggro aussi évidement.
J'ai fini par perdre le combat comme une grosse bouse donc je ne sait pas ce que l'on gagne a la fin mais ça ressemble à un mini donjon Nouveau mini donjon ? Lol
J'éspère que vous le trouverez aussi avec mes indications, et que vous lui reglerez son compte !
A plus IG, Mimou

Edit : En fait quand on va à droite on se retrouve à une tirollienne qui améne à la sortie du 'donjon'
Je viens de le faire, ça droppe rien, le seul intêret je pense c'est que capturer et de vendre la pierre (cher, personne ne connais^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau mini donjon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau slogan de la guilde
» Donjon bworker
» Vive le donjon rat noir
» Petit donjon pour se detendre en famille...
» mon nouveau petit joujou ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deesses Amazones :: Diverse chose :: Blabla-
Sauter vers: