Les deesses Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deesses Amazones

La guilde des amazones
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 xelor orphelin recherche famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Xelo-sag
Invité




xelor orphelin recherche famille Empty
MessageSujet: xelor orphelin recherche famille   xelor orphelin recherche famille Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:09

Bonjour Je suis un Xélor de Cercle 140 a 90% XP . . . Je voudré integré votre guilde car j'aime bien l'embleme et j'ai parlé avec ''Elirion' Que je trouvé fort simpathique. Sinon IRL: Jmapelle Nicolas j'ai 17Ans Je joue au football J'aime jouè a dofus,sortir avec mes amis et Surtout allez dormir Chez ma copine Razz . . . Sinon je suis en formation pour devenir Macon et ouè j'aime ce métier. Sinon sur dofus J'ai un xélor lvl 140,un sram air lvl 116, Un féca 149,un sacri 129,un iop 145 et Un Enu lvl 8 mdr (Je le monte en ce moment). JE suis xélor feu Bien équipé et je recherche une guilde Simpathique et pas une guilde de kikitoutdure qu'il pence qu'a xp. Mes anncienne guilde été '' Blood and honor'','' La guilde des briard'', & ''Clik Clak''. Je les ai quitté pour manque de ambiance et dj organisé que quand le meneur été co sois une guilde pas autonome . . . J'espere etre de votre guilde bientot. Cordialement Xelo De Cercle 140 Razz A bientot IG;)
Revenir en haut Aller en bas
Xelo-sag
Invité




xelor orphelin recherche famille Empty
MessageSujet: Re: xelor orphelin recherche famille   xelor orphelin recherche famille Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:08

J'ai oublié de précisé mon nom. Il se Nomme''Xelo-sagess'' Voila en attente de vos réponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
calinette
Admin
Admin
calinette


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 05/01/2007

xelor orphelin recherche famille Empty
MessageSujet: Re: xelor orphelin recherche famille   xelor orphelin recherche famille Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:36

Désolé, mais pour le moment on ne recrute que des personnes que l'on connait à cause du peu de place qu'il nous reste.

Bonne continuation

CALI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xelor orphelin recherche famille Empty
MessageSujet: Re: xelor orphelin recherche famille   xelor orphelin recherche famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xelor orphelin recherche famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de famille
» Petit donjon pour se detendre en famille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deesses Amazones :: Recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers: