Les deesses Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deesses Amazones

La guilde des amazones
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+2
Sphynxounet
Mystik
6 participants
AuteurMessage
yop-simp
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:16

slt je crois que je me suis pas tromper d endroit pour demander a etre recruter donc j aimarais bien rentrer dans votre guilde je connais quelques personnes mais bn pas le lvl requis trop hl pour moi lvl 109 dsl de vous le dire mais bn je mes un peu d ambiance^prenez moi ++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
Admin
Admin
Mystik


Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : Dans le sud ^^
Date d'inscription : 05/01/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:51

Loin de moi des idées perverse (je laisse ça au sphynxx) mais prenez moi pourais etre mal interpreté.
Bref
Si tu connais des membres de la guilde et qu il poste ici je ne m oppose pas à ton recrutement, a voir avec les autres meneurs.

++Ig
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamazones.forumgratuit.org
Sphynxounet
Admin
Admin
Sphynxounet


Nombre de messages : 114
Age : 43
Date d'inscription : 05/01/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:19

Moi j'ai fait un enterrement de vie de garçon avec une tenue de chef de tribu africaine, une perruque blonde et un string rouge alors pour l'ambiance va falloir assurer ...
Revenir en haut Aller en bas
Omizu
Protecteur
Protecteur
Omizu


Nombre de messages : 134
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:28

SPHYNX !! JE VEUX DES PHOTOS!
T'aurais pas dû en parler! et puis Eb va devoir surenchérir en plus après!

Sinon pour en revenir à nos moutons, je dirais que c'est bien de connaitre quelques membres, mais il y en a que tu connais pas, et pour ceux-là, un minimum de présentation est de mise, histoire de te connaitre un peu et d'avoir envie de te connaitre et de te "prendre" (mais bon pour "ça" tu passeras après Eb/Sphynx/Myst -rien que pour l'embêter tiens!-)
Revenir en haut Aller en bas
ambroisine
Admin
Admin
ambroisine


Nombre de messages : 275
Age : 38
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 07/01/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:39

Mouais bof la présentation ....
Même si tu connais des gens chez nous la ca m'emballe pas plus que ca de te recruter d'autant plus que la guilde est quasiment pleine la.
REfait nous un petit truc un peu mieux stp.

Ambr.
Revenir en haut Aller en bas
yop-simp
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:21

re je m apelle cédric j ai 16 ans et j habite a marseille pour repondre a ta reponse je suis lycéen je pratique le viet vu dao si vous connaissez voila je me suis présenté pas long mais complet apres si vous voulez savoir autre chose sur moi vous me le dites a+
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Garde
Garde
Kitsune


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:42

il y a mieux en présentation jsais pas moi mais parle nous de ton perso des gens que tu connais de tes précédentes guildes ... etc mais bon la franchement sa mdonne pas envi de te connaitre les 3 lignes voila j'habite la la puis jfais sa ... on dirait un mec qui s'en fou qui le fait pour le faire comme des exos de math =)

A revoir pour moi c'est contre ^^

Kit
Revenir en haut Aller en bas
yop-simp
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:27

re a tous les membres de la guilde

je vais pas rester encore longtemps sur le sujet mais je veux quand meme vous dire un truc donc -Calinette- m a dis de la recontacter lvl 120 pour l instant je suis que 112 pour voir si vous allez me recruter ou pas biensur il parait qu il faut des votes donc ca c est autre chose mais je trouve bizard votre recrutement on ne peut pas juger une personne sur une présentation c est dans le jeu qu on peut le juger maintenant moi j ai été dans des guildes ou on rigolait bien tout le monde était dans l ambiance mais a la fin je les ai toutes quitté parce qu il y avait des embrouilles. c est a vous de réfléchir au recrutement pas seulement en lisant la présentation de la personne en mettant un contre direct mais en jouant avec lui dans le jeu

voila j ai dis ce que je pensais vous pouvez me " juger " si vous me mettez un contre c est pas grave j ai l habitude allez bisous a+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Garde
Garde
Kitsune


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:14

la présentation est une bon début pour apercevoir ta personnalité , si tu prends le temps de faire les choses , ou si tu bacle t'es travaux
Mintenant j'espere pour toi que tu vas intégrer notre belle guilde car un nouveau membre si il est sympa n'est pas de refus ,

à bientot !

Kit
Revenir en haut Aller en bas
yop-simp
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:11

re

moi je suis sympa mais pour le mettre en présentation je suis pas le plus doué ^^ donc voila j espere moi aussi que vous allez me laissé rentrer dans votre guilde ++
Revenir en haut Aller en bas
calinette
Admin
Admin
calinette


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 05/01/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:21

Désolé mon chou, mais le lvl de recrutement est actuellement de 150 pour essayer de coller au maximum au lvl moyen de la guilde qui est actuellement de 160. De plus, nous sommes actuellement au complet.

Bonne continuation à toi

Cali
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon recrutement ^^'
» Lvl Mini de recrutement
» Demande d'aide .
» un petit clash sur le canal recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deesses Amazones :: Recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers: