Les deesses Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deesses Amazones

La guilde des amazones
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 vive l amitier....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lefornikator
Régulier
Régulier
lefornikator


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : maroc,Marrakech
Date d'inscription : 23/02/2008

vive l amitier.... Empty
MessageSujet: vive l amitier....   vive l amitier.... Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:08

Bonjour si je suis venu vous voir c est pour vous prevenir d une hackeuse qui se fait prendre pour la victime qui est clara--M et son ami qui avait echanger son enu contre xel et qui maintenant a trahi son ami et a recup le compte (comme a fait clara comme par hasard) et bien bravo pour eux qui ont bien atendu le moment pour trahir leur ami sa me degeux moi mais bref faite atention
Revenir en haut Aller en bas
calinette
Admin
Admin
calinette


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 05/01/2007

vive l amitier.... Empty
MessageSujet: Re: vive l amitier....   vive l amitier.... Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:46

Sans preuve, j'appelle ça de la diffamation, et elle n'a pas sa place ici, à bon entendeur ....

Si c'est pour venir poster ce genre de message sans preuve abstiens toi la prochaine fois.

Je terminerai par ceci, le prêt et/ou l'échange de compte est interdit. Les règles sont là pour être respecter, prenez en bonne note.

Vous avez envie d'un personnage trop HL qui rox trop ?? Montez le vous même,vous en serez d'autant plus fier.


Calinette
Revenir en haut Aller en bas
ambroisine
Admin
Admin
ambroisine


Nombre de messages : 275
Age : 38
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 07/01/2007

vive l amitier.... Empty
MessageSujet: Re: vive l amitier....   vive l amitier.... Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:48

Tu reviens ici pour faire de la délation de nos membre soit. As tu des preuves de ce qu tu avance?
Personnelement j'ai bien aider money (alias clara) et elle me l'as rendu comme elle pouvait. je ne l'ai jamais vu demander les passes de qui que se soit ig et personne n'est venu me dire du mal d'elle sauf toi et ton groupe (me souviens plus de tt les pseudo^^).
Tu veux "dénoncer" quelqu'un apporte au moins des preuves de ce que tu avance si u veux que l'on te croi parce que la je ne te croi pas le moins du monde.

Sur ce à la prochaine et j'espère que ce sera pour un petit bonjour de courtoisie e donner des nouvelles plutot que de la dénonciation comme ca.

Ambr.
Revenir en haut Aller en bas
lefornikator
Régulier
Régulier
lefornikator


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : maroc,Marrakech
Date d'inscription : 23/02/2008

vive l amitier.... Empty
MessageSujet: Re: vive l amitier....   vive l amitier.... Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:01

euh je crois que vous m avais pas trop compris lol les compte c est mes amis qui l ont monter hein donc...++ et puis vous allez jamais comprendre l histoire et on s est fait bien baiser par le mec et son ami faut le dire tkt maintenant on a su que c etait des gamin et des voleur... les compte etait plus a eux et elle meme demander a elle si enufilou etait a son ami et bah dsl non et je sais pas comment poster un screen mais je demanderai l aide a un ami
Revenir en haut Aller en bas
lefornikator
Régulier
Régulier
lefornikator


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : maroc,Marrakech
Date d'inscription : 23/02/2008

vive l amitier.... Empty
MessageSujet: Re: vive l amitier....   vive l amitier.... Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:08

concernant ambre oui j essayerai de donner de mes nouvelle Smile :bah tout va bien irl comme ig. irl je suis en bac S et ca va et ig bah je m amuse bien avec mes amis et j ai fini toute ma pano donc tout va bien sauf le hack d un ami et que je trouve sa injuste parceque la personne concerné a trahi le proprio du compte bref...
Revenir en haut Aller en bas
lefornikator
Régulier
Régulier
lefornikator


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : maroc,Marrakech
Date d'inscription : 23/02/2008

vive l amitier.... Empty
MessageSujet: Re: vive l amitier....   vive l amitier.... Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:36

je m excuse pour se post parceque ce hack me concerne pas donc je veux pas me meler aux afaires des autre et je veux pas briser mon amitier avec vous donc je regrette (ps:je sais pas comment suprimer le post bref sa serait bien que si cali ou amb ou eb peuvent le fasse) ++Smile
Revenir en haut Aller en bas
ambroisine
Admin
Admin
ambroisine


Nombre de messages : 275
Age : 38
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 07/01/2007

vive l amitier.... Empty
MessageSujet: Re: vive l amitier....   vive l amitier.... Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:10

Salut lefor, j'accéde à ta demand en bloquant ce post. j'espère que le prochain sera intituler : nouvelle d'une ex déesse ou un truc du genre.

Bonne continuation

Ambr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive l amitier.... Empty
MessageSujet: Re: vive l amitier....   vive l amitier.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive l amitier....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive le donjon rat noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deesses Amazones :: Diverse chose :: Blabla-
Sauter vers: