Les deesses Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deesses Amazones

La guilde des amazones
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 lis et tu verras..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Barza
Prètre
Prètre
Barza


Nombre de messages : 63
Localisation : pas loin de chez lili^^ devant l'ordi :)
Date d'inscription : 07/07/2008

lis et tu verras.. Empty
MessageSujet: lis et tu verras..   lis et tu verras.. Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:39

Salut tout le monde !

Bon.. j'avais dit mon retour parmis vous, j'en etais ravie. J'avais l'intention d'aider Kitsune a entretenir la guilde, a retablir une bonne ambiance etc.. ( d'autres cherchent surement a faire pareil, mais ça passe inapreçu. )

Genre : j'etais co et Kits aussi, quelques autres guildiens aussi. Je dis salut, seule kits repond. Bon a la limite ça c pa trop grave. Mais apres quand je parle, j'ai l'impression d'etre en grp avec kits ! Y a qu'elle qui parle !! alors bah je me suis dit que c t pas un jour blablabla.. Que dalle ! Jour suivant pareil, le meme senario. Et a chaque foi c'etait la meme chose..

Alors excuser moi...

Mais j'etais repartie pour bien jouer a dofus et tout, bah honnetement, j'avais confiance en moi, les guildiens m'ont fait perdre toute sureté.

Desolée Kits. Bon courage dans ta tache.

C'est toujours possible de me contacter si vous en avez envie, et je comprend tout a fait que certains ne puissent pas se co. Mais c'etaient les seuls qui valaient le coup a mon avis. En bref...

J'annonce mon depart.
Et je ne pense pas revenir sur cette decision. Mes persos ne seront pas supprimés, on sait jamais. Mais voila.

Merci a tous ceux qui m'ont aidés. A ceux qui m'ont fait aprecier un jeu que je trouvais nul au debut.
Et je ne veux pas que cette guilde meurt, je vous aime ( dans ce cas, pk pars tu ? zallez me dire. bah tt simplement parce que j'abandone. )

Vous allez me manquer.
Bizoux !!

PS : les hauts placés tels que Cali, Ambr, Eb etc.. je vous respecte. Je ne veux pas entrer en conflit avec vous. Je quitte cette guilde en ne gardant que les bons moments. Et puis je ne quitte pas que la guilde, je quitte menalt. Voir dofus.
Je vous demande pas de m'oublier, mais de faire en sorte si c'est possible.
J'ai msn, je serai ravie de parler avec vous.

Desolée.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Garde
Garde
Kitsune


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2008

lis et tu verras.. Empty
MessageSujet: Re: lis et tu verras..   lis et tu verras.. Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:58

Barzou ! bon d'accord chui assez d'accord avec toi , mais sache que amb et eb reent la semaine prochaine c'est cali qui s'est co a notre plus grande joie =) hier matin , qui nous a prévenu ^^

Sache que moi aussi je te garderai dans mon coeur et a bientot =) !
Revenir en haut Aller en bas
lililouna1
Protecteur
Protecteur
lililouna1


Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : quelque part prés de chez barza ^^ devant mon ordinateur
Date d'inscription : 05/05/2008

lis et tu verras.. Empty
MessageSujet: Re: lis et tu verras..   lis et tu verras.. Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:46

C'est ton choix .....
Je suis contente que cali revienne parmi nous même si moi je ne peux pas Sad ce qui est bien dommage et pour ceux qui me voit sur msn qu'ils sachent aussi que je vais me calmer et que l'excuse du ski n'est pas que pour dofus.
Bon je regarde des fois le fofo mais excusé moi si je ne peux pas y aller tout le temps surtout en se moment .... Crying or Very sad

Voila BXZZZZZZZZ je vous adore mes DA

LILI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lis et tu verras.. Empty
MessageSujet: Re: lis et tu verras..   lis et tu verras.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lis et tu verras..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deesses Amazones :: Diverse chose :: Blabla-
Sauter vers: