Les deesses Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deesses Amazones

La guilde des amazones
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 frustration...

Aller en bas 
+3
Kitsune
Hulrich
tobe
7 participants
AuteurMessage
tobe
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2007

frustration... Empty
MessageSujet: frustration...   frustration... Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:30

Chers guildiens, comme vous l'avez surement remarqué la guilde a depuis quelque temps entamé son déclin. "suite à certains accident"

Mais nous, au lieu de relevé la tête et repartir nous avons fait que nous enfoncé de plus belle!
Certes je comprend que les personnes jouant à se jeux aient des obligations professionnelles/familiales et autres...
Mais je crains qu'a se rythme de nouvelles personnes vont nous quitter à leurs tours et que cette fois la guilde ne s'éteigne totalement.
Vous vous dites surement "super merci tobe , sa nous avances a quoi se que tu dis"

C'est pourquoi bien que notre meneuse ne soit plus la , n'y les divers bras droits... je propose que l'on se "bouge" que l'on se mette a recruter de nouvelle personne, de se faire des dj, de l'xp, de l'entraide mutuelle et ainsi ressemblé de nouveaux à une guilde.
En fait franchement; je sais pas vous mais moi j'en et marre de me connecter et de vois 1,2 membres de co et desfois ooh grand miracle on atteint les 6 personnes!
Bref je pousse un coup de geule peut etre inutile mais j'essaye juste de montrer que la guilde va mal meme tres mal ...
J'espere que cette action n'est pas voué à l'échec et que sa va permettre de faire bouger les choses ...

Tobehunter.
Revenir en haut Aller en bas
Hulrich
Régulier
Régulier
Hulrich


Nombre de messages : 43
Age : 59
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 13/01/2007

frustration... Empty
MessageSujet: Re: frustration...   frustration... Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:41

(DS)
je suis tout a fait d'acord avec toi c'est pour sa que se soir si sa interesse des personne je me lance dans une soiree dj (Samedi 18:la je commence avec un dj cani) mais bon apres il y a des jours ou je suis pas la mais si sa interesse des gens de faires des dj je suis pour l'AIDE(meme si je suis ba lvl hihih) bon voila c'etaits juste pour dire sa lol! lol! lol!
je crois que c'est tout scratch scratch oui oui j'en suis sur maintenant.
c'est deja sa Exclamation Exclamation Exclamation

Ne regarder pas les fautes j'ai que 12.8 de moyenne (pardonnez-moi pour toute ces fautes sa fait mmoche je sais)

bon bsx bsx bsx bsx bsx frustration... Bisous frustration... Bisous frustration... Bisous
DS hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Garde
Garde
Kitsune


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2008

frustration... Empty
MessageSujet: Re: frustration...   frustration... Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:27

Tout a fait d'accord avec toi , j'ai annoncé a certain ma décision de rester parmis vous mintenant les meuneurs vont revenir , cali taf bien sur mais amb est en déménagement donc internet est long a revenir mais eb est en exam d'apres ce quon ma dit moi aussi tobe jen ai marre de me co et cela arrive que je sois seule meme ver 21 h le soir ! l'heure de pointe de dofus !! c'est énorme ! mintenant que je suis en forme , j'aimerai repartir de plus belle , jai réussi a ne pas résister a la tentation de partir (lile de la tentation ? oO)

Bon beh voila

Bisous et c'est parti pour de nouvelles aventures !!

A ++ ! Kitsune !
Revenir en haut Aller en bas
Omizu
Protecteur
Protecteur
Omizu


Nombre de messages : 134
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2008

frustration... Empty
MessageSujet: Re: frustration...   frustration... Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:46

il est vrai qu'il manque beaucoup de personnes, et j'en fais partie. tout le monde a ses petits tracas quotidiens, la malchance fait que ça nous arrive tous en même temps ^^'


faut juste laisser le temps de tout faire comme il faut. un boulot, mine de rien, ça demande beaucoup d'investissement, des exams, ça se prépare bien, car si les exams sont ratés, c'est synonyme d'un an de perdu (et ça je m'y connais!!), les déménagements, c'est la galère...mais tout ça, c'est temporaire!

il faut juste que vous autres, les survivor de l'ouragan qu'on s'est pris, restiez forts jusqu'au retour de tout le monde.

recruter de nouvelles personnes, pourquoi pas, mais ne pas perdre de vue les objectifs de la guilde et prendre des gens à tout va hein! :p

gardez tous espoir! on revient bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
tobe
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2007

frustration... Empty
MessageSujet: Re: frustration...   frustration... Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:23

bon et bin recruter ne sert à rien en fin de compte il voit l'absence des membres hl et quitte la guilde sans dire un mot ! ^^

Bref on va resté solidaire et laissé passer la tempete comme dit omi ...

DS POWAAAAA bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Protecteur
Protecteur
Leinhart


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : haha!!!
Date d'inscription : 09/04/2008

frustration... Empty
MessageSujet: Re: frustration...   frustration... Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:36

Il est temps pour moua de venir coucouter tlm!
Je vous rapelle que si vous vous ennuyez et que je glande a la banque bah je suis la^^ dc si vous vous ennuyez passez banque Bonta 3eme porte et si jsuis la hop parlez moi^^ si c lefor sur mon leinounichou bah la je ne repond plus de rien xD

vala vala!

Leinounichou(qui n a pas envie que cette guilde coule parce qu elle esr cool :p ) ouais je c jeu de mot bidon!
Revenir en haut Aller en bas
Barza
Prètre
Prètre
Barza


Nombre de messages : 63
Localisation : pas loin de chez lili^^ devant l'ordi :)
Date d'inscription : 07/07/2008

frustration... Empty
MessageSujet: Re: frustration...   frustration... Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:17

Hum hum

Bon moi j'ai envie de reprendre dofus mais si personne n'est motivés ça servira pas a grand chose puisque je crois que va falloir m'aider un ptit peu pour monter la xel 17 ! [ oui oui elle est que lvl 17 =l )

Bref !
On va dire ta lettre est une motivation for me tobe =)
J'espere que mon retour n'acceuillera pas que des larmes !

Donc...
Je sais plus ce que je voulais dire !
Mais je me co tout de suite =)


ET
Lein... Tu dit que tu veux pas que la guilde coule parce qu'elle est cool SAUF que si c'etait vraiment le cas... pourquoi es-tu parti alors ?



Voili voualou =D

Sur ce a bientot IG =)
Revenir en haut Aller en bas
lililouna1
Protecteur
Protecteur
lililouna1


Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : quelque part prés de chez barza ^^ devant mon ordinateur
Date d'inscription : 05/05/2008

frustration... Empty
MessageSujet: Re: frustration...   frustration... Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:23

je suis dac avec vous même si je ne peux pas joué pour le moment pour raison sportive et scolaire mai je suis toujours avec vous et vous etes dans mon coeur Smile je reprendrais dès que je le pourrais et aiderais qui le voudra même si mon lvl est très faible, Razz mais vous pouvez conter sur moi Very Happy

Lili qui pense fort a ses DA préférés

PS: pauvre lein et ses jeux de mot ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Garde
Garde
Kitsune


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2008

frustration... Empty
MessageSujet: Re: frustration...   frustration... Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:01

Bon écoutez , moi en ce moment jai des ennuis avec la guilde déja , certain voient que les meneurs ne sont plus la donc ils en profitent (enfin essai) d'enfreindre les regles : quand on veux mettre 2 ou 3 perco alors que c un par personne hein ???!!

Et puis jaimerai etre informer des news : ex apparement je vois tobe et sol qui recrutent des lvl 6x , 8x jen suis pas sur que sa plaise au meneurs , surtout quand on en informe personne de la guilde hein ?

Donc moi jattends avec IMPATIENCE la connection des meneurs , pour regler des comptes et par la suite voir si il y a des changements positifs ... sinon bin voila quoi vous savez ...

Sur ce je vous laisse ! a bientot !! a ++ !
Revenir en haut Aller en bas
tobe
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2007

frustration... Empty
MessageSujet: Re: frustration...   frustration... Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:00

heu juste kist je t'aretes pour "mais" recrutement 6X ou meme 8x j'ai tenté d'invité deux membres lvl 1XX mais les deux ont kiké la guilde vu qu'il voit que personne se co depuis plusieurs semaines puis s'en vont...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Garde
Garde
Kitsune


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2008

frustration... Empty
MessageSujet: Re: frustration...   frustration... Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:54

Déso je tarrete aussi mais penses tu que les meneurs apprécient de voir des lvl 6X quand ils se co ? alors qu'ils ont fixés des règles ? , c'est une bonne initiative que tu a , je ne le nie pas , car tu essai de redresser la guilde dans l'état qu'elle est , très bien mais , je pense quand même a amb eb cali etc , imagine qu'il ne lapprécient pas , qu'il y aurait un gros bordel du coup ^^

a ++ ! Kitsune !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frustration... Empty
MessageSujet: Re: frustration...   frustration... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
frustration...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deesses Amazones :: Diverse chose :: Blabla-
Sauter vers: