Les deesses Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deesses Amazones

La guilde des amazones
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 voila ... :/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kitsune
Garde
Garde
Kitsune


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2008

voila ... :/ Empty
MessageSujet: voila ... :/   voila ... :/ Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:24

Bon bin voila en ce moment j'ai l'impression de ne pas être acceptée dans cette guilde ... appart quelques uns ... je ne trouve plus l'ambiance du début je ne suis pas la 1ere a le dire mais bon ... voilà je me donne quelquns jours et j'attends quelques réflexion avant de prendre une décision si je quitte les déesses ou pas ...

Appart certains comme amb eb (et toute le smala) mimou DS parfois tobe et sol , je ne ressend plus rien , plus aucune complicité ... d'autant plus que Mika (mon mari comme vous le savez) a des rapports éloignés dans la guilde j'aimerai que sa se passe bien pour nous en guilde ...

J'ai eu plusieurs contacts avec la guilde AT Way la guilde a ju sui vous a couté plusieurs membres ...
J'attends des réactions avec impatience pour pouvoir prendre une décision

PS : dans le cas ou je déciderai de quitter la guilde ... , j'aimerai si vous le souhaiter pour rester tout de meme en partie avec vous y laisser ma nunu (je compte l'up le plus posdibl le plus tot possible) donc voila

Aller bisous !! A ++ !
Revenir en haut Aller en bas
lililouna1
Protecteur
Protecteur
lililouna1


Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : quelque part prés de chez barza ^^ devant mon ordinateur
Date d'inscription : 05/05/2008

voila ... :/ Empty
MessageSujet: Re: voila ... :/   voila ... :/ Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:46

NONNNNN kitttt stp par pas pas encore une qui s'en va on va finir par ce retrouver a 10 ou trés peu Crying or Very sad Du moin sache que moi en tout cas même si tu m'as pas citer mais je te le dis je veux que tu restes sa serais trop dure d'avoir encore un départ alor bon je sais que l'ambiance n'est plus la même je sais pas ce qui c'est passé mais faut que sa redevienne comme avant et pour sa on a besoin de tout el monde dc voila après je ne peux pas t'obliger a rester si tu en veux pas mais j'espére que ton choix sera le bon ....

BIZZZ lili

PS : moi je veux pas que tu partes a toi de voir ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Garde
Garde
Kitsune


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2008

voila ... :/ Empty
MessageSujet: Re: voila ... :/   voila ... :/ Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:27

mci lili déso jvoulais te citer comme je tai oublier jai oublier féka mais voila jatt plus de réactions
Revenir en haut Aller en bas
Blande
Garde
Garde
Blande


Nombre de messages : 78
Age : 28
Localisation : Ahah :D
Date d'inscription : 06/08/2007

voila ... :/ Empty
MessageSujet: Re: voila ... :/   voila ... :/ Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:39

moi perso je n'oblige personne a rester ou a partir...
Vous parlez tous "d'ambiance inexistante" je crois que sa a déja été dit mais l'ambiance ne se fait pas par 1,2 personnes...c'est a tout les membres de la guilde de la mettre kon soit 10 ou 60 =s puis avec un peu de motivation et d'enthousiasme je suis sur que l'on peux retrouver une guilde komme vous parler tous.

Bref kits réfléchit bien a tous sa =]



Bis
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-tiitte-namOureuz-xX.skyrock.com/
Kitsune
Garde
Garde
Kitsune


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2008

voila ... :/ Empty
MessageSujet: Re: voila ... :/   voila ... :/ Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:31

j'y réfléchi j'y réfléchi Blande mais seulement j'essai toujours de mettre de l'ambiance souvent en vain ...donc bon voila quoi ...

A ++ !!
Revenir en haut Aller en bas
Barza
Prètre
Prètre
Barza


Nombre de messages : 63
Localisation : pas loin de chez lili^^ devant l'ordi :)
Date d'inscription : 07/07/2008

voila ... :/ Empty
MessageSujet: Re: voila ... :/   voila ... :/ Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:55

Bon... J'voulais faire un tit coucou, bah au lieu de poster ds un new post je vais repondre a un post =]

1/ Total d'accord avec Blande ! Very Happy
2/Je suis mal placée pour dire a Kits de rester puisque je ne joue plus a dofus... silent silent
Mais cette guilde est geniale kits ! l'oublie pas ! et puis, bien que les decisions ne m'appartiennent aucunement et que mon avis compte peu, je pense que c'est pas tres honnete de mettre sa mule ds une guilde et de garder son perso principal dans une autre, en pretendant vouloir rester avec l'autre... Neutral Neutral bien que je t'apprecie bcp kits Exclamation ! le prend pas mal ! Exclamation


Les DA je vous aime et je vous oublierai pas ! cheers
DA ds l'ame et ds le coeur ! cheers


Suspect La decision d'un depart se prend au serieux ! et moi Suspect je dis ou c'est la mule et le perso principal, ou le perso principal, mais pas que la mule ! Suspect surtout que, a la base, on fait entrer la mule Suspect ( qui n'a generalement pas le niveau requis ) pour pouvoir suivre les convers/etc... avec les 2 fenetres dofus ouvertes !
Donc bon... Suspect


Je ne m'attend pas a avoir mon opignon qui compte puisque je ne joue plus a dofus, bien que l'envie ne me manque pas =]
Je vous aime enormement a la folie les DA !


PS : je reviendrai ! Promis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila ... :/ Empty
MessageSujet: Re: voila ... :/   voila ... :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila ... :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ben voila...
» la voici la voila... tralala
» Voilà la raison de mon absence le soir... Qui dit mieu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deesses Amazones :: Diverse chose :: Blabla-
Sauter vers: