Les deesses Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deesses Amazones

La guilde des amazones
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Alignement bontarien

Aller en bas 
AuteurMessage
Yulia
Invité




Alignement bontarien Empty
MessageSujet: Alignement bontarien   Alignement bontarien Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:31

Devenir ange et une chose necessaire si vous voulez resté dans notre guilde .Alors pour vous aider je crée cette nouvelle section que je metrais a jour en meme temps que je progresserai dans mes alignement.

Pour devenir ange il faut apporter 10 épées de boisaille (pour entraîner les combattants) dans la milice de bonta et les donné a amayiro.

ensuite vous pouvez passé les alignement , ce sont de petites quetes plus ou moin sympathiques^^.


Alignement +1
Battre tarche au fort de la milice. Rapporter la touffe de cheveux à Amayiro. ( vous inquieté pas c un gros lourdaux qui c pas ce batre)

Alignement +2
Se rendre à la taverne (-32,-60) pour récupérer une lettre. de menace la rapporter en -33/-57 à amayiro.

Alignement +3
Se munir de 20 pains au blé complet pour nourrir les combattants. amayiro vous donera 50K par pains^^.

Alignement +4
Droper autant de dents de bouftou qu'il y a dans la machoire humaine (32 pas une de plus sinon vous pouvez recomencé ) et les donner à Ned Etsith ( -33,-51) . 1dents= 1bouftou

Alignement +5
Retourner parler à amayiro, celui-ci demande de se battre contre le PNJ Torche (-32,-60). Rapporter la touffe de cheveux à Amayiro ( pas de soucis il est aussi fort que son frere donc ce combat c 'est les doigt dans le nez)

Alignement +6
Se rendre à une taverne à l'est de la ville (-27,-56) et récupérer la carte à ramener à Amayiro, surtout ne pas oublier d'acheter de la bière ( et oui il y a pas que les membres de la guilde qui aiment la bierres lol)

Alignement +7
Battre un corbac près de la tour de bonta en -35,-61 (attendre le respawn qui peut etre long )Faire réparer le collier auprès de Marge Gondersun en -33,-59 (cela coute 1000k et ce n'est pas remboursé)

Alignement +8
Faire la tournée des tavernes pour récupérer les badges des miliciens( et oui euh aussi se soou) :
-26,-58 un badge;
-32,-51 un badge;
-27,-50 un badge

Alignement +9
Aller a brakmar examiner le fonctionnement des engrenages de la porte de la ville. C'est la case a gauche du poteau en bois droit le message alignement 9 s'afiche.( vous pouvez le faire en mode famntome sa evite les agros)

Alignement +10
Chasser un sanglier au Sud Est de la ville. Bonne chance pour le trouvé.

Alignement +10
Le PNJ pense désormais connaitre le moyen de saboter les portes de Brakmar. Vous avez une permission de 24h et 1000k a depenser. allez xp lol vous pouvez rien faire d'autre pendant 24h.

Alignement +10
Ramener 20 batons de boisaille à Amayiro

Alignement +11
Aller en -32,-51 et battre le tavernier, et ramener le chèque à Amayiro

Alignement +12
Aller au quartier des forgerons et demander à kosuke de réparer la lame en -26,-55 (amayiro est trop faineant pour y aller lui meme )

Alignement +13
S'inflitrer à Brakmar et parler à Bishom Pot en -29,31 ( bonne chance)

Alignement +14
Aller voir Moub Reicifitra en -27,-58 et acheter pour 10pod de poudre, cela coûte 20 000k (de votre poche biensur).Il y a posibilité d'obtenir la poudre gratuitement mais je ne sait pas comment .

Alignement +15
Aller parler à Shere Hacanon à l'entrée (-29,-49) et lui ramener 4 pierres de crakeleur des plaines.

Alignement +16
Retourner voir Amayiro qui te demande de transporter 4 caisses pesant chacunes 500 pod en -26,-45.( 1 caisse a la fois vive les allez retour)

Alignement +17
Ramener 15 casques de chaffer d'élite (cimetière pres de Bonta).

Alignement +18
Aller parler à Ture Inge afin d'apaiser les doute de amayiro
puis dans la foire pour aller parler au PNJ en -10/-37

Alignement +19
Concasser 4 fleurs de blop différentes
Ensuite se rendre a l'atelier forgemage dans la foret des abraknydes (-5/-12) pour concasser les fleurs.
Ramené l'objet consu à Amayiro

Alignement +20
allez dabord voirle capitaine Alrok au Zaap de bonta pour qu'il vous indique ou ce trouve la tombe du capitaine Tsog.allez en -12/-62 c'est la tombe avec des fleur dessus. avant d'y allez y faut etre mort pour pouvoir parlé a tsog ( je vous conseil les perco c le plus rapide pour perdre votre energie). Allez sur la tombe et parlez a Tsog en allant sur lui
. Allez a un phenix pour resucité. Allez ensuite al'endroit indiqu" par tsog muni d'une petite pelle de boisaille ( tunnel à la pointe est de sufokia).
Allez faire votre raport a Amayiro.

Alignement +21
Ramener à Amayiro 20 anneaux d'agilité ( sa c'est facile)

la suite au prochain episode....J'espere que ca vous sera utile.....
Si d'autre personnes font les alignement suivant penser a indiqué ce que vous avez du faire dans cette rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alignement bontarien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deesses Amazones :: La guilde :: Les régles dans la guilde-
Sauter vers: