Les deesses Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deesses Amazones

La guilde des amazones
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 2 ans déjà ...

Aller en bas 
+5
El-belgounetos
Barza
calinette
Mastersaddi
Sphynxounet
9 participants
AuteurMessage
Sphynxounet
Admin
Admin
Sphynxounet


Nombre de messages : 114
Age : 43
Date d'inscription : 05/01/2007

2 ans déjà ... Empty
MessageSujet: 2 ans déjà ...   2 ans déjà ... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:10

Qu'il y en a eu de l'eau qui a coulé depuis mes premiers pas sur dofus, je me souviens encore cherchant comment on faisait pour rentrer dans les bâtiments ...

Dofus a bien évolué et notre façon de jouer aussi. La guilde aussi a changé, parfois en bien, parfois en mal, mais elle est toujours là et nous aussi.

Ces derniers temps beaucoups se sont pleins du changement d'ambiance. Mais rien n'est immuable et ce que l'on croit acquis est toujours remis en cause.
Je crois que l'une des raisons qui fait que certains trouvent que l'ambiance change est le fait que l'on ne considère plus Dofus comme un jeu mais comme un but à atteindre.
Combien de fois j'ai pu lire des "wé y a personne qui veut m'aider", "y a pas d'entraide dans cette guilde" ou autre seulement quelques instants après avoir sollicité les membres connectés.
Y a-t-il jamais eu mort d'homme parceque personne ne vous a aidé ? Est-ce que si on ne vous aide pas celà va déclencher la 3 ème guerre mondiale ?
J'en doute.
Aujourd'hui plus personne ne sait ce qu'est la patience. Tout le monde veut être calif à la place du calif et le plus rapidement possible.
Un jeu est censé divertir aux dernières nouvelles. Avoir une crise de nerf parcequ'il vous manque une ressource pour un super craft de la mort qui tue n'est-il pas un peu exagéré ?
Je pense que beaucoup de personnes ne savent plus faire la part des choses quant à savoir ce qui est vraiment important dans la vie ou non.

Personnellement, je pense que le seul moyen pour que l'ambiance reste cool, c'est tout simplement d'être cool...
Revenir en haut Aller en bas
Mastersaddi
Protecteur
Protecteur
Mastersaddi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/11/2007

2 ans déjà ... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans déjà ...   2 ans déjà ... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:20

Totalement d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
calinette
Admin
Admin
calinette


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 05/01/2007

2 ans déjà ... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans déjà ...   2 ans déjà ... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:44

Mille merci sphynx pour cette intervention. En espérant qu'elle mette du plomb dans la tête de certains et en face réfléchir d'autres. Nous sommes debout depuis trop longtemps pour nous laisser abbattre il y a des hauts et des bas comme partout, ne croyez pas que le phénomène qui nous touche en ce moment n'est le lot que des déesses amazones, il est, hélas, le lot de toutes les guildes.

Ce que je n'accepte pas c'est que l'on vienne me dire que ma guilde est morte ou va mourrir parce que 5/6 personnes sont partis. Regardons les raisons des départs, prennons de la hauteur et du recul. Il ne sert à rien d'aller dans le fatalisme et dans le desespoir, il nous faut avancer. Si une entreprise devait déposer le bilan à chaque démission de salarié nous serions tous au chomage, le fonctionnement d'une guilde n'est pas bien différent.

Nous avons tous un rôle à jouer pour l'avenir de notre guilde, prenons les armes et résistons comme nous l'avons toujours fait plutôt que de nous appitoyer sur notre sort. Je reste convaincu que nous n'en sortirons que plus unis et soudés.


Cali (toujours confiante vers l'avenir)
Revenir en haut Aller en bas
Barza
Prètre
Prètre
Barza


Nombre de messages : 63
Localisation : pas loin de chez lili^^ devant l'ordi :)
Date d'inscription : 07/07/2008

2 ans déjà ... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans déjà ...   2 ans déjà ... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:49

Waaaaaaaaaaaaa sphynx !! t'assures !! Shocked Shocked Shocked Shocked
J'aime bien ton texte Smile il tue !! je suis d'acc avec toi.
Bizoux
Barza
PS : m'etant plainte de l'ambiance aussi Embarassed je m'excuse car j'ai eu un passage pas terrible pour dofus jai failli faire bcp de betises ( merci a sol blande et lili qui m'ont bcp aidé Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
El-belgounetos
Régulier
Régulier
El-belgounetos


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/01/2007

2 ans déjà ... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans déjà ...   2 ans déjà ... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:52

Alors d'abord, peut on vraiment faire confiance à un mec qui mange des grecs? Pas sur? Par contre je sens que je vais obliger le reste de la guilde a en consommer au moins 1x par jour parce que le résultat est concluant.

C'est pas un post ouin ouin ni je vais me barrer et c'est constructif! Encore heureux que tu es revenu!

En ce qui me concerne les différences de niveaux ne sont pas une faiblesses mais au contraire une force qui permet d'avoir plus de diversité. Si les gens sont cool sur les persos mais qu'ils sont lvl 50 j'y vois pas d'inconvénients personnellement.

Si on perd des gens, tant pis, mais je vois que sur sphynx on peut compter, pour moi les déesses c'est à la vie à la mort et je voudrais que les gens qui sont dedans pensent pareil. C'est pas juste une guilde pour moi, c'est comme une petite famille. Les gens qui sont la depuis le début quelque soit le niveau ont plus de valeur qu'un lvl 200 qui rentrerait dans la guilde.

Sur ce à bientôt sur dofus ^^ et longue vie aux déesses
Revenir en haut Aller en bas
ambroisine
Admin
Admin
ambroisine


Nombre de messages : 275
Age : 38
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 07/01/2007

2 ans déjà ... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans déjà ...   2 ans déjà ... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:11

C'est vrai sphynx 2 ans déja pour moi aussi. Ca me rapel un peu toutes les boulettes que j'ai pu faire xD (je ne m'étendrai pas sur le sujet^^) La guilde Les déesses Amazones en tant que co créatrice (on ne critique pas le nom svp^^) je suis fier de la voir toujours debout après toutes le épreuve passer. il y eu de mauvais moment et de très bon et il aura encore de très bon moment Smile (avec un master boulet de compet ca peut pas être autrement^^).

Je suis d'accord, dofus est un jeu il est vrai que par moment je me suis beaucoup investit sans doute beaucoup trop d'ailleur. Comme tu le dit si bien dofus est la pour qu'on se détende et je suis la pour ca. Bon c'est beaucoup moins efficace qu'un massage mais bon taper des monstres est une forme de rejet de la violence intérieur sur ces pauvres bétes irréelle xD

Longue vie au déesse et que la bonne humeur et la déconne soit vos objectif principaux sur ce jeu que j'aime beaucoup Smile

P.S. 1 : oui mon texte est probablement truffé de fautes d'orthographe mais j'essaye de faire des efforts promis :s
P.S. 2 : Merci mon mystounet d'être passé sur le forum faire quelque modification Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kisuu-Uruhara
Prètre
Prètre
Kisuu-Uruhara


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Caen (Calvados)
Date d'inscription : 11/04/2007

2 ans déjà ... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans déjà ...   2 ans déjà ... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:19

Bon ben moi ca fait 1 ans et demi je crois que je suis dans la guilde j'ai un peu vu tout de cette guilde.Malgré mes absences ^^.
Et je sais pourquoi sphynx a fait cette intervention ^^ il a grandi et muri le coco :p une bougie de plus vaut bien un discours ^^ il l'as fait a sa maniere pour faire avancer les choses et je l'en remercie.
Et autre chose : Des que j'ai l'age de voter je vote cali comme Deputés xd Elle est trop forte pour les discours la calinette Razz
Bon aller bon jeu a vous et Have Fun ;=)
Revenir en haut Aller en bas
Mastersaddi
Protecteur
Protecteur
Mastersaddi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/11/2007

2 ans déjà ... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans déjà ...   2 ans déjà ... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:31

ambroisine a écrit:
Ca me rapel un peu toutes les boulettes que j'ai pu faire xD (je ne m'étendrai pas sur le sujet^^)

Un master était-il dans ton corps?oO
Revenir en haut Aller en bas
Blande
Garde
Garde
Blande


Nombre de messages : 78
Age : 28
Localisation : Ahah :D
Date d'inscription : 06/08/2007

2 ans déjà ... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans déjà ...   2 ans déjà ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:19

hum moi vais pas rep avec un long discours (je sui pas vraiment doué pour sa xD) donc je n'est qu'une chose a dire Very Happyéesse un jou, Déesse toujours !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-tiitte-namOureuz-xX.skyrock.com/
ambroisine
Admin
Admin
ambroisine


Nombre de messages : 275
Age : 38
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 07/01/2007

2 ans déjà ... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans déjà ...   2 ans déjà ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:57

Pas uun master caché en moi lol juste l'ignorance du débutant et croire que "tous le monde il est beau tous le monde il est gentil" xD
Revenir en haut Aller en bas
El-belgounetos
Régulier
Régulier
El-belgounetos


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/01/2007

2 ans déjà ... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans déjà ...   2 ans déjà ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:21

Master il est dans Ambroisine??

Mais que fait la police!

Les enfants fermez les yeux vous êtes trop jeunes pour voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hulrich
Régulier
Régulier
Hulrich


Nombre de messages : 43
Age : 59
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 13/01/2007

2 ans déjà ... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans déjà ...   2 ans déjà ... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:25

(DS)
Moi je suis d'accord avec Sphynx, Cali, Eb ...(la mémoire trop courte pour tous les retenir. Désolée pour ceux que j'ai pas écrit)
Ma mémoire fait souvent ça Sleep je sais elle est souvent au repos.
Bon à part ça je veux que notre guilde soit toujours la meilleure que des liens se créent (hum... scratch je sait pas comment sa s'écrit lol! lol! )
moi je ne quitterai jamais cette guilde merveilleuse qui a était la seule guilde à me garder aussi longtemps merci merci merci merci (les autres je restai 2 jours dedans).


Ds (celle qui ne savait pas écrire pale pale)

Edit du modérateur : Sphynx ça prend un Y GRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 ans déjà ... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans déjà ...   2 ans déjà ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ans déjà ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deesses Amazones :: Diverse chose :: Blabla-
Sauter vers: