Les deesses Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deesses Amazones

La guilde des amazones
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 la belle mentalité des joueurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Omizu
Protecteur
Protecteur
Omizu


Nombre de messages : 134
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2008

la belle mentalité des joueurs Empty
MessageSujet: la belle mentalité des joueurs   la belle mentalité des joueurs Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:05

alors j'explique un peu la situation.

un perco de Harmony of Dissonance se fait régulièrement attaquer pendant la soirée, on défend toujours, on gagne. et là arrive le drame, deux boulet avec leur bug exploit pour être sûr de gagner.

la belle mentalité des joueurs Expbugif1


donc j'explique en gros le principe de ce bug-exploit :

lors d'une attaque perco, on a le petit message violet "machin est attaqué" alors là, bah on va sur l'onglet guilde et on rejoint. si jamais on sort de la fenêtre, on a un petit message "vous avez quitté les défenseurs", un truc du genre...

si jamais l'attaquant abandonne AVANT la fin du compte à rebours, on a le message violet "machin a survecu" mais si on quitte la fenêtre guilde, on a le même message "vous avez quitté blabla", comme si le compte à rebours n'était pas fini! donc là, ça bug!

et là commence le bug exploit : après avoir fait attaquer/abandonner la mule, le perso principal attaque tout de suite après le perco. et là, impossible de rejoindre... comme la fenêtre guilde a buggué avec l'attaque d'avant, on ne peut rien faire. même la déco/reco ne change rien, j'ai essayé, on n'a pas pu rejoindre.

alors peut-être que si, lors de "l'attaque de la mule" on ne rejoins pas les défenseurs, peut-être sue ça fait pas planter, mais bon dans tous les cas ceux qui défendent ne peuvent pas rejoindre après.

Sphynx, si tu passes par là, tu penses pouvoir en tirer qque chose à dire au support (ils t'écoutent mieux avec toutes tes histoires de bot^^"). même si le screen n'est pas assez "prouvant" sur la culpabilité du gars, peut-être prévenir du bug, enfin je sais pas...

EDIT : ah il semblerait qu'on puisse rejoindre quand même, donc sans doute ceux qui ont pas défendu lors de l'attaque-mule
EDIT 2 : après discussion avec des gens d'une guilde qui a subit ça il y a qque minutes, j'ai la confirmation : ceux qui ont défendu l'attaque-mule ont pas pu défendre pour la 2eme attaque, ceux qui n'ont pas défendu au départ ont pu défendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
la belle mentalité des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle mentalité dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deesses Amazones :: Diverse chose :: Blabla-
Sauter vers: