Les deesses Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deesses Amazones

La guilde des amazones
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Cheetah (qui avait oublié de se présenter)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cheetah
Paysan
Paysan
cheetah


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : dans l'est près de Nancy
Date d'inscription : 05/03/2008

Cheetah (qui avait oublié de se présenter) Empty
MessageSujet: Cheetah (qui avait oublié de se présenter)   Cheetah (qui avait oublié de se présenter) Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:52

Bonjour à tous!
J'avais un peu oublié ma présentation depuis que je suis entré dans la guilde vu que j'en avais fait une petite pour le recrutement!


IG :

Je joue donc sur le serveur de ménalt (vous vous en doutez) depuis maintenant 1 an et demi (et oui je ne monte pas vite mais avec des parents comme les miens c'est difficiles de passer plus de 2h sur l'ordi le même jour quand ils sont là!). Bref, j'ai choisi la voie de l'étendue de Crâ et je possède un cra terre et cc actuellement lvl 87 qui est ange grade 4 (et oui ca baisse beaucoup depuis la dernière MAJ) et mon aligenement est 20 : the-cheetah-of-blood. Je viens de créer une nini Heal-Cheetah lvl 11 qui sera ma bijoutière ^^. J'avais précédemment l'ambition de me faire un second perso Ice-Cheetah panda eau lvl 31 mais la seul attaque eau des pandas étant lvl 54 j'ai un peu perdu le courage de le monter. J'ai donc remi à plus tard l'évolution de mon panda qui est de plus très mal boosté Exclamation .

En ce qui concerne mes métiers :

Paysan lvl 100
Boulanger lvl 100
Alchimiste lvl 59
Mineur lvl 32
Bijoutier lvl 23
Bricoleur lvl 5 (trop long et pas assez de courage pour ça!^^)


IRL :

Je m'appele Yoan, j'ai 17 ans, je vis à Dommartemont près de Nancy et je suis en première S et peut-être en terminal S (selon mes notes au BAC de français =/ ). Pour l'instant je n'ai aucune idée de ce que je voudrais faire plus tard. Mes passions sont bien sur Dofus, la Wii (j'y joue quand j'ai le temps), et surtout le sport! En effet je pratique le Badminton depuis maintenant 8 ans en club (j'ai acquis un petit niveau français en cadet ^^ : 175 ème). Et je faisais également du Football jusqu'à aujourd'hui depuis 10 ans (je dis aujourd'hui car j'ai décidé d'arréter l'année prochaine pour la raison suivante : en -18 ans certains joueurs de mon équipe se prennent pour des Dieux donc le résultats et que la moindre erreur de la part d'un joueur est accompagnée d'insultes et de critiques et ce, pendant toute la durée de l'entrainement ou des matchs!)
Voilà une petite parenthèse sur le football arrivée à un certain âge, bien sur celà ne s'applique pas à tout le monde!

Bon voilà je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas.

A+

Cheetah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Protecteur
Protecteur
Leinhart


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : haha!!!
Date d'inscription : 09/04/2008

Cheetah (qui avait oublié de se présenter) Empty
MessageSujet: Re: Cheetah (qui avait oublié de se présenter)   Cheetah (qui avait oublié de se présenter) Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:29

Peuh comment veux tu que je te batte au bad si tu as commence le bad avant de marcher!!! Et c une des raisons qui fait que aime pas le foot Wink Basket powaa si tu veux une babale :p sinon la natation <3
Revenir en haut Aller en bas
ambroisine
Admin
Admin
ambroisine


Nombre de messages : 275
Age : 38
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 07/01/2007

Cheetah (qui avait oublié de se présenter) Empty
MessageSujet: Re: Cheetah (qui avait oublié de se présenter)   Cheetah (qui avait oublié de se présenter) Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:10

Bienvenue cheetah (même si ca fait un petit moment que tu nous a rejoint^^) j'ai fait du bad pendant 1 an au lycée mais je suis nulle xD
Revenir en haut Aller en bas
soldruc
Protecteur
Protecteur
soldruc


Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 13/02/2008

Cheetah (qui avait oublié de se présenter) Empty
MessageSujet: Re: Cheetah (qui avait oublié de se présenter)   Cheetah (qui avait oublié de se présenter) Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:35

WELCOME TO THE AMAZONE'S DEESSES

(meme si ca fait longtemps que tu es la)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheetah (qui avait oublié de se présenter) Empty
MessageSujet: Re: Cheetah (qui avait oublié de se présenter)   Cheetah (qui avait oublié de se présenter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheetah (qui avait oublié de se présenter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deesses Amazones :: La guilde :: Presentation des membres-
Sauter vers: