Les deesses Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deesses Amazones

La guilde des amazones
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Programme de mes vacances

Aller en bas 
+3
ambroisine
Leinhart
Kitsune
7 participants
AuteurMessage
Kitsune
Garde
Garde
Kitsune


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2008

Programme de mes vacances Empty
MessageSujet: Programme de mes vacances   Programme de mes vacances Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:16

Bonjour comme vous pouvez le voir actuellement je ne me connecte plus beaucoup en ce moment sur Dofus . Ceci est dû a de multiple répétition de danse (je fais partie d'un groupe folklorique de Provence) pour la tournée .
Je vous présente donc mon programme vacancier et mes jours de connection a Dofus à partir d'aujourd'hui (le 30 Juin 2008 ^^ ) :

- je part pour la tournée avec mon groupe de danse folklorique le 2 Juillet à 20 h pour la Hollande (Brunssum plus précisément ) pour ensuite déscendre vers l'Allemagne le 11 Juillet (à Bitburg) Pour revenir chez moi le 15 Juillet dans l'apres midi .

- Ensuite je suis chez moi à Martigues pendant 2 semaines dont une semaine j'ai le Festival de Martigues mais je pourrais quand même me connecter quelques fois .

-Puis je part 3 jours a la montagne pour ensuite aller une semaine en Ardèche (Vallon pond d' Arc)

- Je reviens chez moi pendant 1 semaine 10 jours ^^ pour ensuite repartir une semaine en Espagne .

Voilà vous savez tout ! ( ardeche montagne et espagne c'est pas avec la danse ! ^^ ) en espérant vous revoir très très vite !

Gros Bisous ! ++ !

-Kitsune-
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Protecteur
Protecteur
Leinhart


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : haha!!!
Date d'inscription : 09/04/2008

Programme de mes vacances Empty
MessageSujet: Re: Programme de mes vacances   Programme de mes vacances Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:59

Okay amuse toi bien alors!!!
Mais les vacances c fait pr se reposer hein Wink



Ps: essaye de te co MSN j ai toujours un avatar a te filer moi hein :p
Revenir en haut Aller en bas
ambroisine
Admin
Admin
ambroisine


Nombre de messages : 275
Age : 38
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 07/01/2007

Programme de mes vacances Empty
MessageSujet: Re: Programme de mes vacances   Programme de mes vacances Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:34

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn !!!! emméne mooooooooiiiiiiiii!!! t'es obliger je suis le brad droit :s (quoi c'est pas convaincant???) Je vais passer mes vacances en stages Sad (mais qu'est ce qui m'as prise de faire cette formation .....) Sad
Revenir en haut Aller en bas
soldruc
Protecteur
Protecteur
soldruc


Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 13/02/2008

Programme de mes vacances Empty
MessageSujet: Re: Programme de mes vacances   Programme de mes vacances Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:56

Bonne vacanse Kitsune Very Happy Programme de mes vacances Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Omizu
Protecteur
Protecteur
Omizu


Nombre de messages : 134
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2008

Programme de mes vacances Empty
MessageSujet: Re: Programme de mes vacances   Programme de mes vacances Icon_minitimeMar 1 Juil - 4:39

profites bien de tes vacances, amuse-toi bien !

essaie de parler avec les étrangers aussi ^^ et bronze en espagne! en bref éclates-toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Blande
Garde
Garde
Blande


Nombre de messages : 78
Age : 28
Localisation : Ahah :D
Date d'inscription : 06/08/2007

Programme de mes vacances Empty
MessageSujet: Re: Programme de mes vacances   Programme de mes vacances Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:11

passe de bonne vacance kitsune Smile



Gros Programme de mes vacances Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-tiitte-namOureuz-xX.skyrock.com/
cheetah
Paysan
Paysan
cheetah


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : dans l'est près de Nancy
Date d'inscription : 05/03/2008

Programme de mes vacances Empty
MessageSujet: Re: Programme de mes vacances   Programme de mes vacances Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:00

Ca c'est du programme ^^ Pas de répit pour toi pendant ces vacances oublie pas de te reposer c'est fait pour ca Wink. Sinon ba éclate toi bien.

Bonnes vacances Very Happy

Cheetah
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Garde
Garde
Kitsune


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2008

Programme de mes vacances Empty
MessageSujet: Re: Programme de mes vacances   Programme de mes vacances Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:56

Merci a tous pour vos messages sa fait plaisir , au fait un tit changement de programme , je ne part plus en espagne car sa me laisse pas de temps de repos et jvais chez des amis a manosque à la place (mais 2-3 jours) aller bonnes vacances !

++ !

-Kitsune-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme de mes vacances Empty
MessageSujet: Re: Programme de mes vacances   Programme de mes vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme de mes vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deesses Amazones :: Diverse chose :: Blabla-
Sauter vers: