Les deesses Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deesses Amazones

La guilde des amazones
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Les Attrapeurs du Lys, service de capture et de drop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bakoukk
Paysan
Paysan
Bakoukk


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 24/06/2008

Les Attrapeurs du Lys, service de capture et de drop Empty
MessageSujet: Les Attrapeurs du Lys, service de capture et de drop   Les Attrapeurs du Lys, service de capture et de drop Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:58

Citation :
Oyez, oyez ami(e)s Menaltien(ne)s,

La plus belle coiffe du monde vous fait envie mais vous ne savez pas où trouver la ressource rare nécessaire à sa fabrication ? Il ne vous manque plus qu'un seul petit ingrédient pour avoir l'arme de vos rêves mais sans elle, impossible d'occire le moindre bouftou ? Pire, vous avez besoin de combattre un légendaire ennemi pour prouver votre valeur à votre dulcinée, mais impossible de retrouver le chemin ?

Pas de panique, les Attrapeurs du Lys sont là pour vous aider. Nous vous proposons deux types de service distincts qui vous permettront de réaliser vos rêves les plus fous : le drop de ressource sur commande et la capture d'âmes sur commande.

Vous pourrez trouver plus de détails sur notre forum, en particulier pour le service de drop et le service de capture. Bien évidemment pour éviter tout problème, nous vous invitons à consulter notre règlement.

Pour tout renseignement ou si vous désirez faire appel à nous pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter, soit par le biais de notre forum, soit par le biais de ce message, soit directement en jeu (/w Kospec, /w Fanistelia, /w Lykhyanah ou /w Slidaen)

Bon jeu à tous, et n'oubliez pas, avec les AdL, rien ne vous paraîtra plus jamais impossible

Voila un service qui pourrait interressé pas mal de monde je vous met leur forum ---> http://attrapeurs-du-lys.forum-actif.net/
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Régulier
Régulier
Scorpion


Nombre de messages : 34
Localisation : En train de regarder Walker Texas Ranger
Date d'inscription : 15/06/2008

Les Attrapeurs du Lys, service de capture et de drop Empty
MessageSujet: Re: Les Attrapeurs du Lys, service de capture et de drop   Les Attrapeurs du Lys, service de capture et de drop Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:05

Perso , c'est pas le genre de truc qui m'emballe , imagine il drope etoffe Mp et la il veux pas te la donner , bah tu est dans la merde et tu a les nerfs ^^
Revenir en haut Aller en bas
bugsou
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2008

Les Attrapeurs du Lys, service de capture et de drop Empty
MessageSujet: Re: Les Attrapeurs du Lys, service de capture et de drop   Les Attrapeurs du Lys, service de capture et de drop Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:25

Scorp c'est écrit que tu donnes l'argent contre l'étoffe donc d'un côté si il drop l'étoffe et qu'il la garde pas grave tu auras rien perdu , apart un peu de temps surement ^^. Super ce site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Régulier
Régulier
Scorpion


Nombre de messages : 34
Localisation : En train de regarder Walker Texas Ranger
Date d'inscription : 15/06/2008

Les Attrapeurs du Lys, service de capture et de drop Empty
MessageSujet: Re: Les Attrapeurs du Lys, service de capture et de drop   Les Attrapeurs du Lys, service de capture et de drop Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:17

Je viens de lire et par la meme occasion de comprendre ^^ je me suis tromper et en faite je trouve sa bien se qu'il font. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Garde
Garde
Kitsune


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2008

Les Attrapeurs du Lys, service de capture et de drop Empty
MessageSujet: Re: Les Attrapeurs du Lys, service de capture et de drop   Les Attrapeurs du Lys, service de capture et de drop Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:14

pas mal du tout ! a mon retour je les contacterai !

Biz ! ++ !

ps : je m'en vais ce soir ! vous allez me manquer !! ++ !

-Kitsune-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Attrapeurs du Lys, service de capture et de drop Empty
MessageSujet: Re: Les Attrapeurs du Lys, service de capture et de drop   Les Attrapeurs du Lys, service de capture et de drop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Attrapeurs du Lys, service de capture et de drop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une capture d'un soir...
» pepe-du-drop
» Encor l'abruti de service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deesses Amazones :: Diverse chose :: Blabla-
Sauter vers: