Les deesses Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deesses Amazones

La guilde des amazones
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nazuka/Soann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nazuka
Paysan
Paysan
Nazuka


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais
Date d'inscription : 23/06/2008

Nazuka/Soann Empty
MessageSujet: Nazuka/Soann   Nazuka/Soann Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:48

Présentation IG :
Bon, bah moi c'est Nazuka, j'suis un Sacrieur de niveau 100 ( Yeah vive le up ), et j'suis pas agi, ni feu, ni force, ni chance, ni herbe, ni sable, rien du tout, j'suis dommage/multi-element et je compte bien le rester Niveau autre perso, j'ai rien du tout... Ah si, un Iop lvl 20 Abusé hein ? Bon, bah c'est mon paysan 76 et Boulanger 100 Sinon, mon sacri est coordonier de niveau 20 Niveau alignement, et pour conclure, mon sacri est Ange grade 4 et le Iop rien du tout


Présentation IRL :
Alors, en vrai, j'm'appelle Soann ( Pas commun je sais ) j'ai 16 ans et j'suis né le 24 Juin 1992 ! J'habite dans le joli département des ch'tis, le 62, le Pas-De-Calais, le Nord, le froid, la pluie... Demandez à Dany Boon, y va vous résumé ! Niveau centre d'interet, bon bah que dire à part PC et le basket ? Ah, j'ai oublié les filles... Very Happy Sinon que dire ? Je suis en seconde, et j'passe en premiere S, voilà, ce que je veux faire plus tard, j'en sais rien et j'ai le temps ...

Voilà Very Happy

PS : Pour ceux qui ont déjà lut mon truc dans le recrutement, c'est le même mais en différent XD
Revenir en haut Aller en bas
ambroisine
Admin
Admin
ambroisine


Nombre de messages : 275
Age : 38
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 07/01/2007

Nazuka/Soann Empty
MessageSujet: Re: Nazuka/Soann   Nazuka/Soann Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:16

Bienvenue chez nous, en espérant que tu te plaise parmis les déesses^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Nazuka/Soann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deesses Amazones :: La guilde :: Presentation des membres-
Sauter vers: