Les deesses Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deesses Amazones

La guilde des amazones
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Sphynxounet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sphynxounet
Admin
Admin
Sphynxounet


Nombre de messages : 114
Age : 43
Date d'inscription : 05/01/2007

Sphynxounet Empty
MessageSujet: Sphynxounet   Sphynxounet Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:35

Florent 26 ans.

Persos :

- Sphynxounet : Eacflip lvl 37
    Paysan lvl 100
    Boulanger lvl 100
    Alchimiste lvl 100

- Sphynxoonet : Cra (Terre) lvl 37
    Bucheron lvl 91
    Sculpteur d'arcs lvl 30
    Bricoleur lvl 1

- Sphynxounnet : Iop (Terre) lvl 42
    Mineur lvl 100
    Forgeur d'épées lvl 100 Forgemage lvl 100
    Forgeur de dagues lvl 65 Forgemage lvl 100

- Sphynxxounet : Enutrof (Eau) lvl 122
    Forgeur de marteaux lvl 100 Forgemage lvl 100
    Forgeur de pelles lvl 80 Forgemage lvl 100
    Sculteur de bâtons lvl 21

- Sphynxhounet : Xelor (feu) lvl 39
    Cordonnier lvl 45
    Bijoutier lvl 66 Forgemage lvl 100

- Sphynxounounet : enutrof lvl 46
    Chasseur lvl 32
    Boucher lvl 27

- Sphynxleretour : eniripsalvl 96
    Pêcheur lvl 51
    Poissonier lvl 100
    Sculteur de baguettes lvl 14


Dernière édition par Sphynxounet le Ven 13 Juin - 14:46, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
Admin
Admin
Mystik


Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : Dans le sud ^^
Date d'inscription : 05/01/2007

Sphynxounet Empty
MessageSujet: Re: Sphynxounet   Sphynxounet Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:12

ouhhaaa tres bonne presentation soit le bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamazones.forumgratuit.org
ambroisine
Admin
Admin
ambroisine


Nombre de messages : 275
Age : 38
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 07/01/2007

Sphynxounet Empty
MessageSujet: Re: Sphynxounet   Sphynxounet Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:07

Impressionant le lvl de tes métier je m'écrase lol
Revenir en haut Aller en bas
Sphynxounet
Admin
Admin
Sphynxounet


Nombre de messages : 114
Age : 43
Date d'inscription : 05/01/2007

Sphynxounet Empty
MessageSujet: Re: Sphynxounet   Sphynxounet Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:46

Dès que je passe 80 pour un métier de récolte vous pouvez me demander des ressources (ou peut-être dès que j'aurais ma maison, je pourrais tout stocker dans mon coffre).
Sinon pour tout les métiers de craft, n'hésitez surtout pas à faire appel à moi Very Happy (bien sur je fais ça gratuitement).
Revenir en haut Aller en bas
Sphynxounet
Admin
Admin
Sphynxounet


Nombre de messages : 114
Age : 43
Date d'inscription : 05/01/2007

Sphynxounet Empty
MessageSujet: Re: Sphynxounet   Sphynxounet Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:00

Wéééééééé mon papy a un nouveau métier : forgeur de pelles.
Si jamais vous avez besoin de pelles pour faire des travaux, jardiner ou autre je me ferai un plaisir de vous en faire une (si vous insistez beaucoup je peux même vous en rouler une Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Invité




Sphynxounet Empty
MessageSujet: Re: Sphynxounet   Sphynxounet Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:33

euh ta pas une copine toi???? lol pk tu propose des pelle a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Sphynxounet
Admin
Admin
Sphynxounet


Nombre de messages : 114
Age : 43
Date d'inscription : 05/01/2007

Sphynxounet Empty
MessageSujet: Re: Sphynxounet   Sphynxounet Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:36

Mon 14 ème métier : sculteur de batons, me reste encore un pour forgeur de haches ou peut-être boucliers.
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Invité




Sphynxounet Empty
MessageSujet: Re: Sphynxounet   Sphynxounet Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:23

tu traine avec tes metiers lol c quoi ca bricoleur lvl 1???? c'est pour faire beau????? mdr je plaisante moi je le sui pas encore alors faut que je passe d'abord mon coordonier lvl 30....... donc c'est pas pour tou de suite lol. allez retourne travailler
Revenir en haut Aller en bas
ambroisine
Admin
Admin
ambroisine


Nombre de messages : 275
Age : 38
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 07/01/2007

Sphynxounet Empty
MessageSujet: Re: Sphynxounet   Sphynxounet Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:50

euh oublié pas de montre votre métier de tailleur aussi qui sait je pourrai avoir besoin de vos service Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Invité




Sphynxounet Empty
MessageSujet: Re: Sphynxounet   Sphynxounet Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:52

lol sphynx et aussi bosseur que moi dans ces metier ( c'est pas pour c'est performance au lit qu'on c mariée) c dur tailleur
Revenir en haut Aller en bas
Sphynxounet
Admin
Admin
Sphynxounet


Nombre de messages : 114
Age : 43
Date d'inscription : 05/01/2007

Sphynxounet Empty
MessageSujet: Re: Sphynxounet   Sphynxounet Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:27

Bon changement de plan. Après le rollback de la dernière fois j'avais pas refait un railleur de batons. J'ai pris un chasseur et je pense que mon dernier métier sera logiquement boucher.
Revenir en haut Aller en bas
Sphynxounet
Admin
Admin
Sphynxounet


Nombre de messages : 114
Age : 43
Date d'inscription : 05/01/2007

Sphynxounet Empty
MessageSujet: Re: Sphynxounet   Sphynxounet Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:09

Hé bien voilà la boucle est bouclée, mon 15 ème métier celui de boucher est appris. J'ai plus qu'à xp tout ça. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sphynxounet
Admin
Admin
Sphynxounet


Nombre de messages : 114
Age : 43
Date d'inscription : 05/01/2007

Sphynxounet Empty
MessageSujet: Re: Sphynxounet   Sphynxounet Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:18

Bon moi aussi je fais une petite maj mais pas pour mes persos.

En effet je suis dans une pèriode de ma vie charnière je dirais. Je suis tiraillé entre mes études (qui me saoulent grave) et ce que j'ai vraiment envi de faire (la musique, mixer, ...).
Bref comme dofus me gave un peu je fais une petite pause histoire de me consacrer plus à mes passions (et mes projets).
Néanmoins je reste une déesse donc il m'arrivera bien de faire qq passages.
Sinon après mon nième message au support, un des responsable m'a répondu en me disant que je n'avais plus besoin de faire de screens pour les bots (wouaaaaa la chance). Donc si vous voyez un sadi ou un cra carapater plus vite que son ombre et faucher plus vite que la mort, retenez son pseudo faites un petit /whois et envoyez les moi en mp sur le forum histoire que le support leur bot (ha ha ha) le cul.
Revenir en haut Aller en bas
ambroisine
Admin
Admin
ambroisine


Nombre de messages : 275
Age : 38
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 07/01/2007

Sphynxounet Empty
MessageSujet: Re: Sphynxounet   Sphynxounet Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:22

Sniffff tu va nous manquer pendant ta pause j'espère qu'elle te sera bénéfique. Les conversation vont etre un peu moin tendancieuse sans toi^^ c'est dommage :p .
A bientot langue de velour.

P.S. : tu as vu j'ai fait un effort sur l'orthographe^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
Admin
Admin
Mystik


Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : Dans le sud ^^
Date d'inscription : 05/01/2007

Sphynxounet Empty
MessageSujet: Re: Sphynxounet   Sphynxounet Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:31

NNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ne m abandonne pas sphynxxxxxxxx Sad Sad Sad avec qui je vais avoir de longues discution phylosophique maintenant.... si je perd mon idole que vais je devenir.... Sad Sad Sad


Reviens moi vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamazones.forumgratuit.org
Hulrich
Régulier
Régulier
Hulrich


Nombre de messages : 43
Age : 59
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 13/01/2007

Sphynxounet Empty
MessageSujet: Re: Sphynxounet   Sphynxounet Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:19

Sphynxounnet, ne fais pas de betises. j'ai besooin de toi pour me forgemager des items et il faut que tu m'ameliore l'epee que tu m'as donne (-25 and intelligence c'est pas top meme pour un IOP) Rolling Eyes

Bon reflechi bien sur ta charniere et reviens nous vite
Revenir en haut Aller en bas
Sphynxounet
Admin
Admin
Sphynxounet


Nombre de messages : 114
Age : 43
Date d'inscription : 05/01/2007

Sphynxounet Empty
MessageSujet: Re: Sphynxounet   Sphynxounet Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:12

Guess who's back, ........ bah oui c'est le vieux pervers de service.
Bon attention je vais raconter ma semaine en grèce et je sens que mes doigts vont pas s'arrêter d'écrire.

Jeudi 23/08 : le jour du départ
Alors on a attaqué très tôt puisque le taxi est arrivé à 2H15 (du matin). Enregistrement et embarquement à partir de 3H du mat et décollage sur un avion d'air méditerrannée.
Bref après un petit comas dans l'avion on arrive 2H/2H30 après à Araksos (tout au nord-ouest de la grèce). On décalle d'une heure et le comandant de bord nous annonce une température au sol de 35° !!!
L'équipe de look voyage nous acceuille chaleureusement, on embarque dans les cars et 10 minutes après on arrive à l'hotel.
Les chambres étaient assez spacieuses, avec la clim (faisait pas moins de 30 la nuit dehors), la piscine par contre assez petite parceque y avait que 33 transats autour (pour plus d'une centaine de vacanciers c'est peu), la mer à 30 secondes (et 30°) à pied de la chambre avec une superbe plage.
Le responsable de l'hotel nous fait une présentation du coin et des expéditions et on finit l'après-midi rapidement pour attaquer une bonne nuit de sommeil.

Vendredi : adaptation à la vie grecque
Alors faut savoir qu'en grèce on travaille jusqu'à 14H, sieste jusqu'à 17H et fin du travail vers 20H. Comme on travaillait pas on a fait farniente toute la journée sur la plage en faisant gaffe au soleil, protection avec une crême indice 30.

Samedi : visite d'Athènes
Comme y avait 3H de car, on s'est levé à 5H30 pour partir vers 6H30.
On est arrivé avec la guide qui nous a présenté rapidement Athènes (qui s'étend sur 54 KM !) et on est monté le matin à l'Acropole.
Une seule chose à dire, les mecs à l'époque ils savaient y faire, le site est magnifique, ils avaient une connaissance des sciences, des mathématiques, de la physique. Ca force le respect.
Par contre on est parti vers 11H30 du site pour redescendre à pied vers le resto et on commençait à voir des départs de feu.
Alors on arrive au resto, et on a mangé des trucs qu'on aurait pu faire soi-même. Ensuite la guide nous avait fait un plan pour rejoindre la place du parlement (La place principale d'Athènes) et on est passé en faite par toutes les rues commerçantes alors que si on avait tiré tout droit on y serait arrivé 2 fois plus rapidement. Ce qui est assez drôle c'est tous les africains qui vendent des produits contrefaits, et les policiers qui passent sans se soucier d'où ça vient. Par contre les policiers ils font tous de la muscu, y en a même avec des berrets de militaires (les motards sans casque ça n'a pas l'air non plus de les affoler). Et à la fin on a vu la fameuse relève des gardes avec leurs chaussettes en coton. J'ai fait une petite vidéo on verra si je peux la mettre sur un serveur.
Par contre du moment où on est arrivé au resto jusqu'à ce qu'on rentre dans le car il y avait de la cendre qui tombait car le vent ramenait la fumée des feux de forêt. Et en rentrant le chauffeur avait mis les infos et la guide nous traduisait les infos qui étaient pas réjoiussantes. C'est ce jour là où ils ont arrêté des mecs qui allaient déclenché un feu avec un dipositif utilisant un téléphone portable. Bref journée mitigée.

Dimanche : le jour de écrevisses
Depuis la veille on a commencé à sympatiser avec un couple qui est venu avec leur fils de 18 ans. Certes on avait pas le même age mais ils étaient super sympas et le mari savait bien jouer au tarot (cf les jours suivants). Sinon ? bah farniente sur les transats au bord de la piscine. Et pourtant j'en ai mis de la crême, et pourtant j'étais sous un parassol ... et le pire c'est que j'étais resté que sur un côté. Donc la cuisson était à point d'un côté et pas cuit de l'autre. Heureusement que j'avais la biafine.

Lundi : farniente le retour
Très franchement je sais plus du tout ce que j'ai fait ce jour. Je sais que l'après-midi y a eu une partie de tarot où j'ai fini de justesse avant dernier à la dernière partie.
Bon la journée une petite partie de tarot que j'ai gagné et en début de soirée, petit spectacle des enfants qui étaitent à l'hotel.
Ensuite on a fini à la plage où il y avait comme tous les soirs soirée dansante (avant on s'habituait à la chaleur écrasante et le soir on était mort). Et j'ai parlé un peu avec le Dj qui était super sympas, il m'a laissé un peu mixer et on a sympatiser. Avec une fille de l'équipe d'animation aussi (blonde, jeune, jolie, super dynamique et sportive et sachant remuer ses petites fesses sur toute sorte de musique hmmmmmm).

Mardi : Vengeance au tarot
Bah oui j'allais pas me laisser faire. Un petit whisky-coca pour me chauffer et hop on a commencer à jouer et j'ai dominé la partie. Ah oui on était en all inclusive. Celà veut dire que on était en pension complète mais aussi qu'on avait droit à l'eau, coca, sprite, fant citron/orange et jus d'orange à volonté, mais aussi à tous les coktails alcoolisés simples à volonté.
D'ailleurs j'ai oublié d'en parler mais le premier jour y a un jeune qui était complètement bourré, qui a bousculé une maman, et qui s'est fait démonté par le mari. Il a fini par être réveillé au sceau d'eau. Mais c'était pas le seul à boire quelques verres, matin midi et soir.

Mercredi : nostagiques déjà
Bah le dernier jour, on se dit "c'est presque déjà fini". Pareil farniente la journée et le soir on a eu droit à un spectacle des animateurs où on s'est marré comme des fous. Y en a un qui s'appelait sylvain (qui faisait gay mais qui ne l'était pas) et qui était encore plus drôle qu'un mec comme djamel, c'est pour dire !
Et puis le soir dernière soirée dansante (avec 15 minutes de mix de Dj Sphynx ^^).

Jeudi 30/08 : tout à une fin
Bah voilà, les valises faites, le coeur lourd on a repris l'avion (finalement le même vol qu'à l'aller). Le petit truc bien drôle du commandant de bord quand on a attérit à Roissy : "la températiure au sol est de 15°". Pffffffff pays de merde.

Bon j'ai sauté pleins de trucs mais en gros on a passé une super semaine. Je suis même plus rouge !
Bon sinon je vais bientôt revenir mais là faut que je m'occupe de mon inscription à mon école (oui il est temps mais j'ai toujours pas les résultats des rattrapages que j'ai fait cet été, pays de merdeuuuuuuu). Y a aussi le site de mon cousin et puis je vais surement monter une société de production avec mon cousin alors ça risque aussi de me prendre un peu de temps, enfin c'est pas pour demain, on verra bien ...

Bon sur cette petite lecture j'espère que tout le monde va bien et que tout va bien au sein de la guilde.

Bisous bisous ++
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
Admin
Admin
Mystik


Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : Dans le sud ^^
Date d'inscription : 05/01/2007

Sphynxounet Empty
MessageSujet: Re: Sphynxounet   Sphynxounet Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:33

Tres heureux de te revoir mon idole cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamazones.forumgratuit.org
ambroisine
Admin
Admin
ambroisine


Nombre de messages : 275
Age : 38
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 07/01/2007

Sphynxounet Empty
MessageSujet: Re: Sphynxounet   Sphynxounet Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:19

Ca c'est des vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sphynxounet
Admin
Admin
Sphynxounet


Nombre de messages : 114
Age : 43
Date d'inscription : 05/01/2007

Sphynxounet Empty
MessageSujet: Re: Sphynxounet   Sphynxounet Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:52

Bon voilà pour les curieuses à quoi je ressemble.
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=3a27zsrh.jpg
Revenir en haut Aller en bas
ambroisine
Admin
Admin
ambroisine


Nombre de messages : 275
Age : 38
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 07/01/2007

Sphynxounet Empty
MessageSujet: Re: Sphynxounet   Sphynxounet Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:57

C'est pas vraiment de la curiosité^^ c'est juste pour te reconnaitre au info. Oublie pas hein trouve une caméra et fait nous un petit coucou :b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sphynxounet Empty
MessageSujet: Re: Sphynxounet   Sphynxounet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sphynxounet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Sphynxounet s'attaque à Pandala Feu seul ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deesses Amazones :: La guilde :: Presentation des membres-
Sauter vers: