Les deesses Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deesses Amazones

La guilde des amazones
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 PTP 1: Maliki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El-belgounetos
Régulier
Régulier
El-belgounetos


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/01/2007

PTP 1: Maliki Empty
MessageSujet: PTP 1: Maliki   PTP 1: Maliki Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:32

Malgré tous vos efforts pour devenir no-life vous n'arrivez toujours pas à passer 127% de votre temps sur un PC?

J'ai peut-être une partie de la solution à votre épineux problème un webcomic qui a permis à Ankama de découvrir son auteur et de lui donner une chance en éditant 2 tomes papiers qui sont référencés sur son site d'ailleurs, histoire de découvrir l'univers de Maliki et ce que sponsorise Ankama à part Dofus à 0 frais.

http://www.maliki.com/

Pour info PTP: Pourrir Ta Productivité et le 1 signifie qu'il y aura au moins un deuxième. Je sais c'est pas rassurant et oui je suis une raclure de vous pourrir votre temps comme ça.

EDIT: suite à ton message zaraki je me propose de mettre un jeu rien que pour toi petit rebelle va

EDIT2: je précise ma pensée pour omi car oui je sais c'est pas ankama qui édite le webcomic. D'ailleurs si vous lisez les strips vous vous rendrez compte qu'il raconte son arrivé à Ankama. (Je les ai tous lu ^^)

http://www.koreus.com/jeu/rangetachambre.html

Eb


Dernière édition par El-belgounetos le Jeu 12 Juin - 17:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki-san
Garde
Garde
Zaraki-san


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

PTP 1: Maliki Empty
MessageSujet: Re: PTP 1: Maliki   PTP 1: Maliki Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:39

Eb arrete de te faire du mal la dessus .... pis évite de maitre sa tu va faire peur a tout le monde la lol
Revenir en haut Aller en bas
Omizu
Protecteur
Protecteur
Omizu


Nombre de messages : 134
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2008

PTP 1: Maliki Empty
MessageSujet: Re: PTP 1: Maliki   PTP 1: Maliki Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:03

Tiens je vois un post sur Maliki, je me dis "chouette, quelqu'un d'autre qui connait et qui fait partager aux autres"... mais là horreur...

ce webcomic n'est pas du tout édité par ankama, loin de là, c'est en quelque sorte l'inverse

Maliki a crée ce webcomic bien avant de faire partie du staff d'ankama.
Il a d'ailleurs été recruté par Ankama grâce à ce webcomic, qui en a profité au passage pour éditer ses strips en format papier.
Revenir en haut Aller en bas
ambroisine
Admin
Admin
ambroisine


Nombre de messages : 275
Age : 38
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 07/01/2007

PTP 1: Maliki Empty
MessageSujet: Re: PTP 1: Maliki   PTP 1: Maliki Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:38

Je dit juste que ce qui arrive à ne pas tout lire en une soirée sont trés fort^^ (pas pu m'arrêter quand j'aicommencer moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Omizu
Protecteur
Protecteur
Omizu


Nombre de messages : 134
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2008

PTP 1: Maliki Empty
MessageSujet: Re: PTP 1: Maliki   PTP 1: Maliki Icon_minitimeVen 13 Juin - 3:10

oui c'est un vrai délice!

en plus Maliki s'adonne à tout type de style de dessin, ce qui permet à tout le monde de "trouver son compte" graphiquement. Et qui ne peut pas aimer Feanor?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PTP 1: Maliki Empty
MessageSujet: Re: PTP 1: Maliki   PTP 1: Maliki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PTP 1: Maliki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deesses Amazones :: Diverse chose :: Blabla-
Sauter vers: