Les deesses Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deesses Amazones

La guilde des amazones
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 J'sais que je suis chiant.

Aller en bas 
+7
barzannos
Hulrich
ambroisine
Blande
soldruc
Billoute
Kisuu-Uruhara
11 participants
AuteurMessage
Kisuu-Uruhara
Prètre
Prètre
Kisuu-Uruhara


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Caen (Calvados)
Date d'inscription : 11/04/2007

J'sais que je suis chiant. Empty
MessageSujet: J'sais que je suis chiant.   J'sais que je suis chiant. Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:40

Bon ben voila c'est bon je suis redegouter de DOFUS.Donc je vais refaire une pause a durée indeterminée.
Donc voila j'ai eu quelques probleme dans la guilde ces derniers temps et je vais pas chercher a foutre la merde dans la guilde.C'est pour ca que je quitte dofus.
Voila ptet a un de ces jours , sauf a ceux qui se reconnaitront.
Revenir en haut Aller en bas
Billoute
Régulier
Régulier
Billoute


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

J'sais que je suis chiant. Empty
MessageSujet: Re: J'sais que je suis chiant.   J'sais que je suis chiant. Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:59

Désolé mais la j'fait pas mon Bill gentil !

Tu as des probleme avec master , tu les regles en mp , comme tu la si bien dit "tes histoire ne nous regardent pas" donc tu insulte master en mp , pas sur le canal guilde !

Donc la , j'vais pas dire "naaan revient kisuu" , c'est stupide de faire une pause pour sa , et j'apelle ca chercher des embrouilles pour rien , sur ceux , tu fait ce que tu veux quand meme , t'es grand Smile

A la prochaine ! Bill
Revenir en haut Aller en bas
soldruc
Protecteur
Protecteur
soldruc


Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 13/02/2008

J'sais que je suis chiant. Empty
MessageSujet: Re: J'sais que je suis chiant.   J'sais que je suis chiant. Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:01

C'est pas lapeine non plus de quitter dofus juste pour du caca
Revenir en haut Aller en bas
Blande
Garde
Garde
Blande


Nombre de messages : 78
Age : 28
Localisation : Ahah :D
Date d'inscription : 06/08/2007

J'sais que je suis chiant. Empty
MessageSujet: Re: J'sais que je suis chiant.   J'sais que je suis chiant. Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:37

Hum kissu pourrait tu espliker se ki c'est passer parce ke la je peux rien dire :s j'étais pas présente pendant cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-tiitte-namOureuz-xX.skyrock.com/
Kisuu-Uruhara
Prètre
Prètre
Kisuu-Uruhara


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Caen (Calvados)
Date d'inscription : 11/04/2007

J'sais que je suis chiant. Empty
MessageSujet: Re: J'sais que je suis chiant.   J'sais que je suis chiant. Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:55

Blande :
J'ai eu le malheur de demander deux fois dans la meme journée si quelqu'un voulais m'aider pour le donjon gelée.Master ma gentillement dis non en disans que je disais sans cesse "Est ce que quelqu'un peut m'aider pour donjon gelée".
Et hier donc , j'ai re demander sur le canal guilde en utilisant ces termes :
"Est ce que quelqu'un de la guilde , sauf master bien sur, voudrait bien m'aider pour donjon gelée."
J'ai exclu master de ma demande pour ne pas chercher d'emmerdes , et il me retorque : "Je viendrais pas Smile"
Donc je lui ai malencontreusement dis je t'emmerde master.Et tout le monde m'as dis kisuu t'est con kisuu machin alors ca m'as enerver.Et c'est tout.
Mais comme la plupart s'en fiche que je parte , voir prefere que je parte , je leur fait ce plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
ambroisine
Admin
Admin
ambroisine


Nombre de messages : 275
Age : 38
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 07/01/2007

J'sais que je suis chiant. Empty
MessageSujet: Re: J'sais que je suis chiant.   J'sais que je suis chiant. Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:17

Plusieurs petite chose :
1- il est convenue de ne pas insulter les membres.
2- Master t'as jamais rien demander toi? souviens toi de masterchief!! alors la dessus tu n'as pas a critiquer!!!
3- c'est vrai que c'est béte de quitter pour ca il y a une fonction magique sur dofus qui s'appel ignoré pour la session ignore ùaster dés que vous etes co ensemble tu ne verra plus aucun de ces messages.

Voila j'espère que ce sera passager et que tu reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Hulrich
Régulier
Régulier
Hulrich


Nombre de messages : 43
Age : 59
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 13/01/2007

J'sais que je suis chiant. Empty
MessageSujet: Re: J'sais que je suis chiant.   J'sais que je suis chiant. Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:15

(Mimou) : Reviens vite Kisu, Déese est super triste (Barza j'ten parle pas, si tu joues pas, comment vas t'elle finir son poeme ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kisuu-Uruhara
Prètre
Prètre
Kisuu-Uruhara


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Caen (Calvados)
Date d'inscription : 11/04/2007

J'sais que je suis chiant. Empty
MessageSujet: Re: J'sais que je suis chiant.   J'sais que je suis chiant. Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:49

ambroisine a écrit:
Plusieurs petite chose :
1- il est convenue de ne pas insulter les membres.

Je tiens a preciser que j'ai dis je t'emmerde mais qu'il a retorquer ben moi je t'encule...Voila la mentalité du mec.

Et c'est peut etre bete , mais je trouve que je n'ai pas ma place parmis vous des fois.J'ai l'impression d'etre invisible , de ne pas exister , d'etre inutile , voir meme d'etre de trop.Et bien je prefere partir.Voila , je m'excuse aupres de ceux que j'aimais bien et qui m'aimais bien , enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
barzannos
Garde
Garde
barzannos


Nombre de messages : 99
Localisation : in der sud^^
Date d'inscription : 13/02/2008

J'sais que je suis chiant. Empty
MessageSujet: Re: J'sais que je suis chiant.   J'sais que je suis chiant. Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:59

Kisuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
PAR PAAAAAAAAAS !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Si tu veux, je t'aide meme a me rattraper !! sauf si tu t'en vas...Crying or Very sad Crying or Very sad

Bzxxxxxxx

Barza qui espere que tu vas pas arreter !!
Revenir en haut Aller en bas
Blande
Garde
Garde
Blande


Nombre de messages : 78
Age : 28
Localisation : Ahah :D
Date d'inscription : 06/08/2007

J'sais que je suis chiant. Empty
MessageSujet: Re: J'sais que je suis chiant.   J'sais que je suis chiant. Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:51

tu sais tu n'est pas le seul a quelque fois avoir l'impression d'étre de trop de ne servir a rien je te rassur. Mais la phrase ke tu as utiliser :"ki veux venir dj gelées ,sauf master..." pourrais étre considéré comme de la provoque et je comprend la réaction de master ^^ Ceci dit sa sera dommage ke tu parte pour une histoire comme sa qui n'en vaut pas la peine...


Biisou a twa


P.S: en espérant ke tu réfléchisse un peux avant de prendre une vrai décision
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-tiitte-namOureuz-xX.skyrock.com/
Kisuu-Uruhara
Prètre
Prètre
Kisuu-Uruhara


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Caen (Calvados)
Date d'inscription : 11/04/2007

J'sais que je suis chiant. Empty
MessageSujet: Re: J'sais que je suis chiant.   J'sais que je suis chiant. Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:44

C'etait pas du tout de la provoque c'etait tout l'inverse donc bon.Je pense qu'il aurait un minimum de bon sens il l'aurait compris mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mugsi
Régulier
Régulier
Mugsi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

J'sais que je suis chiant. Empty
MessageSujet: Re: J'sais que je suis chiant.   J'sais que je suis chiant. Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:08

Bon j'étais pas la mais voilà je viens de lire ce qui été marqué et tout sa pour sa ? Dofus est un jeux fait pour s'amuser si en plus vous vous prenez la tête dessus arrêté :S ... Enfin voilà une petite parenthèse sur ce qui c'est passé mûrrissait un peu . Sur ceux bonne soirée a vous en n'espérant que tu ne quitteras pa la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
soldruc
Protecteur
Protecteur
soldruc


Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 13/02/2008

J'sais que je suis chiant. Empty
MessageSujet: Re: J'sais que je suis chiant.   J'sais que je suis chiant. Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:04

Bah aller kisuu oublie tout c'est pg c'est du passé tu va pas arreter dofus pour une pitite engeulade, si tt le monde des qu'il s'engeuler une fois dans dofus il arreter alors il y aurai au moin la moitier des joueurs en moin.
Revenir en haut Aller en bas
barzannos
Garde
Garde
barzannos


Nombre de messages : 99
Localisation : in der sud^^
Date d'inscription : 13/02/2008

J'sais que je suis chiant. Empty
MessageSujet: Re: J'sais que je suis chiant.   J'sais que je suis chiant. Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:55

Je réedite !!!!

Kisuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
PAR PAAAAAAAAAS !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Si tu veux, je t'aide meme a me rattraper !! sauf si tu t'en vas...Crying or Very sad Crying or Very sad

Bzxxxxxxx

Barza qui espere que tu vas pas arreter !!
Revenir en haut Aller en bas
ambroisine
Admin
Admin
ambroisine


Nombre de messages : 275
Age : 38
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 07/01/2007

J'sais que je suis chiant. Empty
MessageSujet: Re: J'sais que je suis chiant.   J'sais que je suis chiant. Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:18

Alors alors pour faire simple et rester correct :

Le premier que je prend à insulter je le fou a 90% guilde pendant au moins 1 semaine et retrait des droit c'est clair?
on est une guilde censé "s'aimer" alors si y'a des gens que vous apprécié pas parce qu'on peut pas plaire à tout le monde je suggère (encore une fois??) ignorer pour la session.

j'entend assez d'insulte IRL et IG en canal noir pour ne pas en voir en violet (j'adore cette couleur en plus ca fait moche les insultes dans cette couleur beurk beurk)

Voila bonne soirée a tous.

Ambroisine (assez soupe au lait en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
lililouna1
Protecteur
Protecteur
lililouna1


Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : quelque part prés de chez barza ^^ devant mon ordinateur
Date d'inscription : 05/05/2008

J'sais que je suis chiant. Empty
MessageSujet: Re: J'sais que je suis chiant.   J'sais que je suis chiant. Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:45

NONONONONON KISSUUUUUU Sad Sad
tu peux pas me faire ça je te rapelle que je me suis mariée avec wat puis tu a quitté j'i eu bcp de peine mais alors là si tu recommence ques que je fais moi!!! je peux savoir!! stp ne pars pas fait pas ça... Crying or Very sad
Il y a des choses bien plus grave ds la vie que une dispute débile oublie ça et voilà
STPPPP par passssssss!!!!! Sad

*essuie les larmes qui ruisselent sur ses joues Crying or Very sad *

lili toute triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Garde
Garde
Kitsune


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2008

J'sais que je suis chiant. Empty
MessageSujet: Re: J'sais que je suis chiant.   J'sais que je suis chiant. Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:24

Kisuu tu deconne juste pour sa ... revient nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki-san
Garde
Garde
Zaraki-san


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

J'sais que je suis chiant. Empty
MessageSujet: Re: J'sais que je suis chiant.   J'sais que je suis chiant. Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:47

fiston tu reste master tu lui reparle encor comme sa tu va m'entendre gueulé mais de loin et moi perso meme ci c'est a me faire maitre a 90% jvais pas me géné par ce que tu demande des cou de main assez souvent et tu oses dire une chose pareille donc la prochaine fois que tu me demande un service tu connais la réponce maintenent par ce que la der je me suis completement emerder a co plin de compte et a rester tard avec vous pour t'aider a faire tes pierres donc maintenent mon aide tu peux toujours courire ....



fiston toi tu par pas tu arrete de parler a master ci il t'emerde tu me le dit oki et ci vous arrivez pas a vous entendre a ce point sa va lincher de l'aggro !! par ce que jpeux passer démon ci c'est pour reglé des truc ...



donc maitenant ci sa rle encor sa va gueulé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'sais que je suis chiant. Empty
MessageSujet: Re: J'sais que je suis chiant.   J'sais que je suis chiant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'sais que je suis chiant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :) et plop :) je suis ici aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deesses Amazones :: Diverse chose :: Blabla-
Sauter vers: