Les deesses Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deesses Amazones

La guilde des amazones
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Maman j'ai peeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr

Aller en bas 
+2
Leinhart
Sphynxounet
6 participants
AuteurMessage
Sphynxounet
Admin
Admin
Sphynxounet


Nombre de messages : 114
Age : 43
Date d'inscription : 05/01/2007

Maman j'ai peeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Maman j'ai peeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr   Maman j'ai peeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:23

Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Protecteur
Protecteur
Leinhart


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : haha!!!
Date d'inscription : 09/04/2008

Maman j'ai peeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Maman j'ai peeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr   Maman j'ai peeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:43

mdr qu il vienne ce fecanoob je vais lui montrer comment c 1 bon feca^^ c clr ca fout les choquottes... on va encore les eclater et ils vont encore faire les noobs a taper et se barrer et leur ego va en prendre 1 coup jusqu a ce qu ils arretent ... vivement qu on les poutrent^^
Revenir en haut Aller en bas
lililouna1
Protecteur
Protecteur
lililouna1


Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : quelque part prés de chez barza ^^ devant mon ordinateur
Date d'inscription : 05/05/2008

Maman j'ai peeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Maman j'ai peeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr   Maman j'ai peeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:55

Non mais pour qui il se prend la lui Maman j'ai peeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr Grrr osé s'en prendre a notre petit sphinx Maman j'ai peeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr Ohhhh !!!! quel culot celui -la!!! déja il ne pourra rivelier devant la guilde merveilleuse formidable extraordinaire des DESSES!!! ange

pfff on va mater du (je sé pa sa classe lol! ). lili très en colére Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ambroisine
Admin
Admin
ambroisine


Nombre de messages : 275
Age : 38
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 07/01/2007

Maman j'ai peeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Maman j'ai peeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr   Maman j'ai peeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:03

hum hum (mode boulet on) euh on la prend de ou à ou l'adresse parce que aprés plusieur tentavie j'y arrive pas :s (mode boulet off)
Revenir en haut Aller en bas
Mugsi
Régulier
Régulier
Mugsi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

Maman j'ai peeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Maman j'ai peeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr   Maman j'ai peeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:26

J'aimerais savoir le nom de leur guilde svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Protecteur
Protecteur
Leinhart


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : haha!!!
Date d'inscription : 09/04/2008

Maman j'ai peeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Maman j'ai peeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr   Maman j'ai peeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:37

on way out... hum ca va etre 1 guerre sans merci ou ils vont manger du chocolat par la racine!!!



lein.(grand fan de chocolat malgres tout!)
Revenir en haut Aller en bas
ambroisine
Admin
Admin
ambroisine


Nombre de messages : 275
Age : 38
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 07/01/2007

Maman j'ai peeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Maman j'ai peeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr   Maman j'ai peeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:17

Hum (j'ai réussi a voir le screen^^) ce petit C.. à enfin trouver une guilde qui lui correspond. Aprés avoir été chez erkalos et nous déclarer une fausse guerre il va voir ce cher atomnoob.
Ca doit être dur de pas avoir d'ami quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Fecario
Prètre
Prètre
Fecario


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Bah devant un ordi ...
Date d'inscription : 22/07/2007

Maman j'ai peeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Maman j'ai peeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr   Maman j'ai peeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:40

Ça faut demander a Atonoob ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Mugsi
Régulier
Régulier
Mugsi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

Maman j'ai peeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Maman j'ai peeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr   Maman j'ai peeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:44

Trop marrent quand même se message je penseque je vais allez denicher du one way out ! Je crois il va manger c'est dents ! (AtomIx)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maman j'ai peeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Maman j'ai peeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr   Maman j'ai peeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman j'ai peeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deesses Amazones :: Diverse chose :: Blabla-
Sauter vers: