Les deesses Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deesses Amazones

La guilde des amazones
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 no coment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pti-soin
Prètre
Prètre



Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 28/11/2007

no coment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: no coment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   no coment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:05

help bon voila sa fait plusieur jour que je me posez la question de postez se msg ou pas bin voila ....>>>> help
pour moi la guilde a bocoup changez depuis certain temps il se créé comme dans toute les autre guildes des clans se forme petit a petit plus grand chose se passse entre membre ( meme si on jou tous en multicompte) personellement on discutan avec plusieur membre d ou je ne citerez aucun nom ! il en pense exactement pareil que moi
J"aimerez que la guilde revienne comme avant !'(

desolez cali de le postez apret ton msg de bonne nouvelle mais il fallez bien que le fasse 1 jour et g preferez le faire avant que tu nous kite
cat j espere que la guilde ora toujour une ossi bonne reputation meme sans notre meuneuse "cali" bisous tous le monde
PS: pas besoins de me mp :s rep via forom silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
ambroisine
Admin
Admin
ambroisine


Nombre de messages : 275
Age : 38
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 07/01/2007

no coment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: no coment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   no coment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:59

Que dire a ca ? Peut être pas entièrement faux pour les clans mais entre guildien. La plupart des gens font les choses avec d'autre membre de la guilde et certes bcp joue souvent avec les mêmes personnes même si elle essayent de varié les gens avec qui elle joue mais le gros problème c'est que beaucoup n'ont pas l'air de comprendre qu'il n'y a que 8 places par combat et que les gens préfére choisr une équipe avec qui ils ont une chance de gagné et de joué vite (ben oui perdre en m'étant 4H dsl mais je suis pas sur que beaucoup de personne apprécie).
Et même si les gens ne font pas tous avec tt le monde ca n'empeche pas d'aider en donnant les ressources dont il dispose ou élément de pano dont il se servent plus. La base d'une guilde c'est l'entraide. Alors avant de dire qu'il y a des clans essayé d'aider ceux qui le demande sur le canal guilde et ne pas leur mettre de vent serai déja un gros effort. De plus, accepter d'aider d'autre membre de la guilde permet de joué avec des personnes avec qui on a pas l'habitude.Les personnes en multicompte on pour la pluspart leur compte dans la guilde donc c'est pas une excuse de dire je répond pas parce que je joue 2/3 comptes. (Je sais ca me concerne en parti)
Voila ce que personnellement je pense de tous ca.
Revenir en haut Aller en bas
pti-soin
Prètre
Prètre



Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 28/11/2007

no coment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: no coment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   no coment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:08

en gros se que j ai comprit c ' est que j aide personne je donne jamais de ressource etc ..... et pour le multicompte tu la bien vu quand
je suis venu chez toi rien qu avez 2 compte c l enfer et alors quand je sui avec 4 voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
El-belgounetos
Régulier
Régulier
El-belgounetos


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/01/2007

no coment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: no coment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   no coment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:09

Salut mon petit ju,

Des clans? Oui c'est vrai, je sais que c'est pas toujours facile à vivre quand on se retrouve seul à jouer mais perso quand j'ai du boulot, je me co pour aider cali qui me le demande et après je déco.

Quand j'ai plus de temps, j'essaye vraiment de varier les gens car récemment j'ai joué avec myst, master, bill, love tobe.

Ok ça fait pas tout le monde mais lors de ma dernière session de jeu intensive c'était avec toi pour les fungus et les firefoux aussi à un autre moment.

Je suis conscient qu'il y a des gens avec qui j'ai pas joué depuis trop longtemps et que quand on est seul on se retrouve à se faire chier. Moi, c'est un sentiment que je connais peu car je joue avec cali qui est, comme tout le monde le sait, plus qu'une joueuse pour moi. Par contre pour les pierres des gens je me bouge toujours les fesses même si j'avais un truc à faire pour moi. Je préfère jouer avec des gens que de jouer avec mes 2 comptes.

En conclusion, je pense que tout les clans ne sont que des phases et qu'ils bougent beaucoup, il faut simplement varier les gens avec qui on joue.

Alors partez pas les gens hein perso je fais ce que je peux et je pense que pour les autres c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
El-belgounetos
Régulier
Régulier
El-belgounetos


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/01/2007

no coment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: no coment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   no coment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:13

Pour ta réponse ju,

C'est juste un message général que ambr faisait, pas un truc pour te viser personnellement. Elle voulait simplement dire que le multicompte limite le nombre de places en donjon et que dans la guilde, même nous on a parfois du mal à aider les autres.

Relaxxxxxxxxxxx take it eeeeeeeeeeeeeeaaaaaaasyyyyyyyyy comme dirait notre ami mika Very Happy

eb
Revenir en haut Aller en bas
ambroisine
Admin
Admin
ambroisine


Nombre de messages : 275
Age : 38
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 07/01/2007

no coment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: no coment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   no coment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:34

Eb a grillé m'as réponse (j'étais sous la douche) le message ne t'étais pas destiner personellement c'est un message global qui répond a ton message (tu n'est pas seul a penser ca c'est toi qui le dit) et au message de zaraki. Dsl si tu l'as pris pour toi. Moi dire que tu n'aide pas je ne le ferrai pas parce que tu m'as bcp aider et j'essaye de te rendre la pareil autant que le peut (le truc c'est que tu as pas besoin de ressources genre plume de piou^^). Si j'ai parler d'entraide c'est parce que j'ai en souvenir 2 chose assez récente :
1- Kisu qui demande sur le canal de l'aide pour passer le bateau pour aller sur otomai et ... personne ne répond même pour dire non je l'ai aider (en plus on a pris un gard sur le chemin) ca m'as pris hum au moins 10 min
2- Barza qui demande de l'aide pour le dj bulbe et a nvx pas de réponse ou peut. je l'ai aider ca m'as pris pfiouuuuuu 20 min.
Alors oui on prevoit tous des choses à faire quand on se co et on a pas forcement envie de faire autre chose, mais prendre une petite demi heure ne changera pas grand chose je pense pour aider un membre de la guilde.

P.S. : Je me suis déja pris des vents aussi quand je demander de l'aide pour droper (quand ca xp pas bizzard y'a plus grand monde pour aider)

Ce message ne cible personne en particulier c'est juste une constatation.
Revenir en haut Aller en bas
pti-soin
Prètre
Prètre



Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 28/11/2007

no coment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: no coment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   no coment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:15

je suis tout a fait d accord avec vous 2 mais (pk ya toujour des "mais") pour les exemples heu pour barza j en est pas le souvenir et pour kisu g t en drop depuis un pti moment avec une team je pouvez pas prendre 10 min moi je ossi je peut faire des exemples demande a tobe comment il a eu les 3/4 des resource de sa pano shika enfin j en est plein d auttre
eb je c est qu on a passez pas mal de temp enssemble comme tu la dit je c ' est que tu a enormement de travvaille c qui est normal ( faut bien que tu travaile un peu Wink ) et je ne kiterez surtout pas la guilde pour c resons la hein et je ni est pas pensez une seul seconde

et ossi j aimerez que se qu il se reconnaise dans mon premier post dise leur mot ossi car g fait le premier pa de postez me g pas envi de prendre tous sur la gueule hein
amb je suis d accord avec toi ossi quand on demande de l aide poru pierre ou quelque chose c " direct est ce que sa xp " en arene on est pas la pour xp c pour drop

bon allez on oubli tous sa et pi voila
Revenir en haut Aller en bas
Kisuu-Uruhara
Prètre
Prètre
Kisuu-Uruhara


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Caen (Calvados)
Date d'inscription : 11/04/2007

no coment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: no coment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   no coment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:55

Moi je trouve ça bête d'oublier car tu l'as dis tes paroles n'engage en rien ton départ de la guilde donc il n'y a rien de malsain dans cela.Je veut juste dire que c'est un débat le ton doit rester bas et calme , je pense que cela pourrait faire du bien a la guilde de parler de cela que ceux qui se sentent concerner par le message de Ju conteste cela ne fera que avance le shmilblick hein !Donc en conclusion : "Parlez mes amis , cela ne fera que soulager vos peines!"
Message philosophique déposé par Kisuu-Uruhara , tout droits réservés.Tout profits fait a partir de ce message doivent être reverser a son auteur originel (moi).
Kisuu qui aime sa guilde et qui joue de moins en moins ces temps la car il doit abo ses persos et qu'il a pas d'argent :s

J'vous n'aime ma guildounette farao farao rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Protecteur
Protecteur
Leinhart


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : haha!!!
Date d'inscription : 09/04/2008

no coment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: no coment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   no coment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:21

interessant et tellement vrai... pour ma part je m efforce d aider tout le monde et si vous avez besoin bah hesitez pas Wink
ps: je vien de voir que bill m a encore trompe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





no coment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: no coment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   no coment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
no coment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deesses Amazones :: Diverse chose :: Blabla-
Sauter vers: