Les deesses Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deesses Amazones

La guilde des amazones
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Bonnes / Mauvaises nouvelles

Aller en bas 
+11
Mastersaddi
El-belgounetos
Kisuu-Uruhara
Hulrich
Mystik
Billoute
lefornikator
Sphynxounet
soldruc
Omizu
calinette
15 participants
AuteurMessage
calinette
Admin
Admin
calinette


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 05/01/2007

Bonnes / Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Bonnes / Mauvaises nouvelles   Bonnes / Mauvaises nouvelles Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:03

Bonjour à toutes et à tous;

Comme vous pouvez le lire dans le titre j'ai des bonnes et des mauvaises nouvelles à vous annoncer. Commençons par les bonnes.

Je vous annonce que vous avez désormais l'honneur, que dis-je, le privilège, d'être gouverné, torturé, fouetté, par la nouvelle Responsable Ressources Humaines d'un grand groupe de Batiment (ouais c'est trop la classe). Et oui ça y est, le diplome en poche me voilà donc partie sur les routes du travail (objectif retraite 65 ans, pfiou c'est long !!). Donc voilà, j'ai signé ma lettre d'embauche ce matin même, reste à sabrer le champagne!!

Bon allez, passons aux mauvaises nouvelles.

Comme vous vous en doutez, nouveau job, nouvelles responsabilités sont forcément synomymes de moins (beaucoup moins) de temps pour dofus, mais pas seulement. Le poste est situé à un peu moins de 200 km de Lille dans la région de l'oise, je suis donc dans l'obligation de déménager (je sors de mon agence immobilière, à qui je viens de donner mon préavis). Bon alors là vous vous dites : "bon ok elle déménage et alors?" . Ben je me vois pas faire presque 400 bornes par jour pour aller bosser, et comme je commence lundi (05/05), je vais donc rester à l'hotel quelques temps avant de trouver un appart sur place, ce qui signifie que je ne pourrez plus me connecter sur dofus tant que je n'ai pas de nouvel appart et une connexion internet. De plus, il va falloir aussi que je prenne mes marques dans ce nouveau poste, beaucoup de déplacements sont dejà prevus. Vous l'aurez donc compris, le Hic c'est que je ne sais pas combien de temps tout celà prendra, donc de fait je ne sais pas dans combien de temps je pourrai à nouveau batailler à vos cotés demaniere regulière, meme si il est sur que je ne serai plus aussi disponible qu'avant.

Cette semaine, j'avais evoqué l'eventualité d'une pause pour moi et dofus (ce n'etait pas innocent), vous n'avez pas super bien réagis pour la plupart à cette idée, mais aujourd'hui les faits sont là, vous allez donc devoir faire pendant quelques temps un bout de chemin sans moi. Ce n'est pas parce que je ne serai plus là pendant quelques temps que je vous oublie, il n'en ai rien. Et vous savez que si vous avez besoin de cali ou de ennéade, EB et ambre pourront vous les connecter, eux ils font pas de pause (les salow !!).

Voilà je crois que j'ai fais le tour. Vous allez tous me manquer et j'espere retrouver la guilde dans le même état que je vous la confie.

Je vous embrasse.

Cali (Une meneuse qui part conquerir le monde réel )
Revenir en haut Aller en bas
Omizu
Protecteur
Protecteur
Omizu


Nombre de messages : 134
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2008

Bonnes / Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes / Mauvaises nouvelles   Bonnes / Mauvaises nouvelles Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:09

je ne vois pas de mauvaise nouvelle là dedans, dofus est un jeu, donc c'est moins important ^^

le principal c'est que t'aies du boulot \o/

toutes mes félicitations, et reviens-nous vite !


...

elle est partie, sortez le champagne, c'est la fiestaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
soldruc
Protecteur
Protecteur
soldruc


Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 13/02/2008

Bonnes / Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes / Mauvaises nouvelles   Bonnes / Mauvaises nouvelles Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:10

Félicitation pour ton nouveau job Bonnes / Mauvaises nouvelles Top
Revenir en haut Aller en bas
Sphynxounet
Admin
Admin
Sphynxounet


Nombre de messages : 114
Age : 43
Date d'inscription : 05/01/2007

Bonnes / Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes / Mauvaises nouvelles   Bonnes / Mauvaises nouvelles Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:14

Moi je vois 3 bonnes nouvelles :

1) tu as trouvé un job

2) tu vas gagner de l'argent

3) tu te rapproches de Paris petit à petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
lefornikator
Régulier
Régulier
lefornikator


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : maroc,Marrakech
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonnes / Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes / Mauvaises nouvelles   Bonnes / Mauvaises nouvelles Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:17

cali sache que tu vas nous manquer enormement et sache que sa va etre dur pour moi quand je vais cliquer sur licone guilde et ne pas trouver (-calinette-) connecter Sad
bref bonne continuation revien nous vite jespere!!!
Revenir en haut Aller en bas
Billoute
Régulier
Régulier
Billoute


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Bonnes / Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes / Mauvaises nouvelles   Bonnes / Mauvaises nouvelles Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:24

Ouuéééé bravo Cali !

Maintenant passons on chose serieux , les D vont prendre le controle de la guilde petit a petit , la meneuse s'ecarte et hop ! on arrive ! Bwahaha

Bravo ! Bill "futur meneur"
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
Admin
Admin
Mystik


Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : Dans le sud ^^
Date d'inscription : 05/01/2007

Bonnes / Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes / Mauvaises nouvelles   Bonnes / Mauvaises nouvelles Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:57

Bonnes / Mauvaises nouvelles Malade
felicitation ma grande je suis heureux pour toi, comme dit billou tu te raproche de paris donc de chez moi meme s il reste encore 800km...
J espere que tu fera ta place dans ton nouveau job et ta nouvelle vie car c'est le debut d une nouvelle vie pour toi.

Bon sinon parlon serieu la cramaillaire c'est pour quand ? ange


Bonnes / Mauvaises nouvelles Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamazones.forumgratuit.org
Hulrich
Régulier
Régulier
Hulrich


Nombre de messages : 43
Age : 59
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonnes / Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes / Mauvaises nouvelles   Bonnes / Mauvaises nouvelles Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:45

Cali, felicitations pour ton job, bienvenue chez ceux qui bossent et qui voyagent Very Happy
je suis la preuve vivante que cela n'empeche pas de jouer a Dofus, ceci etant dis, c'est vrai que c'est difficile d'etre regulier, ce n'est pas comme tous ces oisifs d'etuduants no life (je ne citerais pas de noms, ils ce reconnaitront)
j'avais peur que tu quittes completement la guilde et Dofus et la j'aurais ete tres fache.
Bon courage et bonne chance pour tes nouveaux challenges, tache de faire bonne impression et comme pour Myst, tu te rapproches aussi de chez loi (plus que 950 bornes)

pleins de gros bisous Bonnes / Mauvaises nouvelles Bisous

PS; dis a EB que j'ai pu trouver sa pompe a (censure) XXS au japon mais c'a ete dur lol!
PS2; je sais que les Belges ont de l'humour No
Revenir en haut Aller en bas
Kisuu-Uruhara
Prètre
Prètre
Kisuu-Uruhara


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Caen (Calvados)
Date d'inscription : 11/04/2007

Bonnes / Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes / Mauvaises nouvelles   Bonnes / Mauvaises nouvelles Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:38

Hulrich...J'espere que pour toi qu'ils ont de l'humour :p Parce que insulter EB sur ce terrain la c'est du suicide :p.

Pour cali ben je te verrai moi mais t'inquiete on pensera a toi ^^.Puis sinon c'est plutot une bonne nouvelle pour toi ^^.Voila calichou Smile je te fais de gros bisous et je te dis a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
El-belgounetos
Régulier
Régulier
El-belgounetos


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/01/2007

Bonnes / Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes / Mauvaises nouvelles   Bonnes / Mauvaises nouvelles Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:59

1) C'était pas XXS mais XXXS
2) Fallait de toute façon que tu y passes pour tes pilules bleues
3) Ma copine part loiiiiiiiiiiiiin donc je pense que l'objet va me servir de presse papier ...

Pour toi ma cali d'amour un gros félicitations, tu le mérites. Mais ne fais pas comme dit jean jacques: "Tu m'échappes déjà là-bas.." sinon je te tue Very Happy

T'inquiètes pas on va s'occuper de l'équipe de bras cassés euh la guilde, tu peux partir tranquille. On te fera la méga fête. Pour moi dans quelques mois je te rejoins.

eb
Revenir en haut Aller en bas
Mastersaddi
Protecteur
Protecteur
Mastersaddi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/11/2007

Bonnes / Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes / Mauvaises nouvelles   Bonnes / Mauvaises nouvelles Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:29

Ba felicitation ! Si les D prennent le pouvoir c'est la cataaaaaaaaaaaaaaaaaaa . Revien treeeeeeeeeees vite sinon ca va etre dur dur !
Revenir en haut Aller en bas
Blande
Garde
Garde
Blande


Nombre de messages : 78
Age : 28
Localisation : Ahah :D
Date d'inscription : 06/08/2007

Bonnes / Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes / Mauvaises nouvelles   Bonnes / Mauvaises nouvelles Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:36

Félicitation cali pour ton nouveau job !=)
J'espère que tu reviendras vite pour qu'on fasse une méga Fête en l'honneur de la meilleure des meneuse ! Very Happy
Tu vas tous nous manquer =(

Gros bisou à toi Bonnes / Mauvaises nouvelles Bisous

Blande
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-tiitte-namOureuz-xX.skyrock.com/
Fecario
Prètre
Prètre
Fecario


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Bah devant un ordi ...
Date d'inscription : 22/07/2007

Bonnes / Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes / Mauvaises nouvelles   Bonnes / Mauvaises nouvelles Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:41

Franchement je trouve ca génial pour toi ma cali même si c'est vrai que tu vas laisser un vide, mais c'est pour mieux le combler quand tu reviendras Wink

Pis bon l'Oise c'est pas si loin de chez moi j'pourrais venir t'embêter quand j'irai voir de la famille là bas (héhé suis partout cherches pas a me fuir :p)

Gros bisous ma Cali et bon courage Smile

Ton petit feca
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Protecteur
Protecteur
Leinhart


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : haha!!!
Date d'inscription : 09/04/2008

Bonnes / Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes / Mauvaises nouvelles   Bonnes / Mauvaises nouvelles Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:27

que dire...
pour commencer felicitation pr ton nouveau job^^ j espere que tu t adaptera vite !!!^^
ensuite j espere que tu reviendra vite^^
enfin: tu T'ELOIGNE de chez moi!!!! je doit pleurer la!!! c pas juste!!! menfin le bon cote des choses c que tu bosse^^
g 1 mauvaise nouvelle: tu pourra + surveiller eb je pourrais donc le violer en toute impunite niark niark niark!!!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fecario
Prètre
Prètre
Fecario


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Bah devant un ordi ...
Date d'inscription : 22/07/2007

Bonnes / Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes / Mauvaises nouvelles   Bonnes / Mauvaises nouvelles Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:10

Pep Pep Pep Lein on se calme c'est moi le feca violeur en série ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Protecteur
Protecteur
Leinhart


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : haha!!!
Date d'inscription : 09/04/2008

Bonnes / Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes / Mauvaises nouvelles   Bonnes / Mauvaises nouvelles Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:17

genre!!! tu drague sphinx et bill laisse moi EB en + sans cali il ne resistera pas longtemps a mon magnetisme animal!!! ou bien je te viole toi^^ (ou des koalas) *sort*bon la moitie na pas compris j expliquerais qd feca arretera de violer mes proies!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fecario
Prètre
Prètre
Fecario


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Bah devant un ordi ...
Date d'inscription : 22/07/2007

Bonnes / Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes / Mauvaises nouvelles   Bonnes / Mauvaises nouvelles Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:21

S'toi qui joue sur mon terrain là :p d'abord j'ai déja violé les 3/4 des guildiens et même qu'ils étaient tous conscentants (ou presque :p)
Revenir en haut Aller en bas
lefornikator
Régulier
Régulier
lefornikator


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : maroc,Marrakech
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonnes / Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes / Mauvaises nouvelles   Bonnes / Mauvaises nouvelles Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:30

raaa lein tu me trompe et en + tu viole attend je vais te violer ce soir y aura sam avec moi pour m epauler lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Omizu
Protecteur
Protecteur
Omizu


Nombre de messages : 134
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2008

Bonnes / Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes / Mauvaises nouvelles   Bonnes / Mauvaises nouvelles Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:50

Lefor, c'est pas avec l'épaule qu'on viole... :p

et sinon Lein, tu touches pas à féca, l'est à moi è_é



enfin le sujet devient HS là... Cali, donne nous des nouvelles régulièrement pour nous dire où tu en es ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Protecteur
Protecteur
Leinhart


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : haha!!!
Date d'inscription : 09/04/2008

Bonnes / Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes / Mauvaises nouvelles   Bonnes / Mauvaises nouvelles Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:19

d'accord avc Omi mais c moi le violeur officiel des deeses :p
Revenir en haut Aller en bas
Fecario
Prètre
Prètre
Fecario


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Bah devant un ordi ...
Date d'inscription : 22/07/2007

Bonnes / Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes / Mauvaises nouvelles   Bonnes / Mauvaises nouvelles Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:49

Genre t'es arrivé bien après que ce titre me soit attribué pauvre de toi tu ne seras jamais que mon ombre ;p
Revenir en haut Aller en bas
the bombe
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/02/2008

Bonnes / Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: felicitation   Bonnes / Mauvaises nouvelles Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:57

Felicitation cali tu a trouver ta place dans ce monde de fou ^^.
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes / Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes / Mauvaises nouvelles   Bonnes / Mauvaises nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes / Mauvaises nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DES NOUVELLES DE VOUS !
» Nouvelles attaques de perco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deesses Amazones :: Diverse chose :: Blabla-
Sauter vers: