Les deesses Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deesses Amazones

La guilde des amazones
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Brakmarien pendant 14 jours !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Billoute
Régulier
Régulier
Billoute


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Brakmarien pendant 14 jours ! Empty
MessageSujet: Brakmarien pendant 14 jours !   Brakmarien pendant 14 jours ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:43

M'en allant passer neutre apres de nombreuse aventure en terre bontarienne , je me dirige bien gentillement vers le chevalier neutre qui se trouve à present dans la milice en amakna !
Quel fut ma surprise quand je vu le prix de cette demande ! 132 000 kama pour passer neutre , alignement 1 ! faut pas abuser quand meme ... apres quelque dispute avec le PNJ "morrie gane" celui ci me propose de devenir brakmarien gratuitement ! j'etait heureux, devenir brakmarien pour mieux repasser neutre! bwahaha je l'ai bien eu celui la !

M'en allant donc devenir brakmarien dans l'intention de redevenir neutre , j'accepta sa propositions ! puis lui reparle bien gentillement en lui demandant de devenir neutre , en esperant que son prix soit moins elevé que le prix de depart !
Mais celui ci me dit : "hey hey , tu va pourrir 14 jour chez les demon , bwahah , ta cru m'avoir toute a l'heure hein , jtai bien eu , brakmarien , la honte"

Ce poste n'escuse pas mon erreur , demon dans une guilde d'Ange , ' on essayera de trouver une solution' mais previent juste , ne faite pas confiance a ce fourbe de Morrie Gane , il est vicieux et veut remplire les banc des brakmariens !

Amicalement , Bill
Revenir en haut Aller en bas
Omizu
Protecteur
Protecteur
Omizu


Nombre de messages : 134
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2008

Brakmarien pendant 14 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Brakmarien pendant 14 jours !   Brakmarien pendant 14 jours ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:05

il est surtout dit sur le forum officiel que pour éviter les abus, on ne peut plus changer d'alignement tout le temps et qu'il faut 2 semaines entre chaque changement.

le cout pour redevenir neutre dépend maintenant du niveau du joueur et non plus du niveau dans son alignement. et on peut changer son alignement pour l'alignement le plus faible (enfin celui qui possède le moins de membres) gratuitement.


allez Billou, honte à toi, t'as voulu gruger et tu t'es fait gruger par un pnj ! la honte!
Revenir en haut Aller en bas
Billoute
Régulier
Régulier
Billoute


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Brakmarien pendant 14 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Brakmarien pendant 14 jours !   Brakmarien pendant 14 jours ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:18

haaan okay , je m'en va donc lire tout le forum officiel et m'escuser aupres du PNJ pour toute les insultes que j'ai pu lui dire .

Encors une fois Super Vian peut repondre au question !
Un doute , une question ? Apellez super Viaaaan !
Revenir en haut Aller en bas
calinette
Admin
Admin
calinette


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 05/01/2007

Brakmarien pendant 14 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Brakmarien pendant 14 jours !   Brakmarien pendant 14 jours ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:02

Mon pauvre billou, en plus le rouge c'est moche et ça te va pas au teint. 14j ça va etre long ^^. Bon allez tu pourras tjs prendre une popo enclos guilde ou foyer guilde pour venir sur bonta. Pour la peine tu seras de corvée de courses pour moi sur brakmar hihihi.

Courage

Cali (j-14)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brakmarien pendant 14 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Brakmarien pendant 14 jours !   Brakmarien pendant 14 jours ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brakmarien pendant 14 jours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -1 Brakmarien
» Occupation pendant les MAJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deesses Amazones :: Diverse chose :: Blabla-
Sauter vers: