Les deesses Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deesses Amazones

La guilde des amazones
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Loupking (loup)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zaraki-san
Garde
Garde
Zaraki-san


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Loupking (loup) Empty
MessageSujet: Loupking (loup)   Loupking (loup) Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:41

bonjour je m'apel vincent 17ans (petit nouvau dans cette joli guilde)

j'ais un eca lvl46(va changer)
métier mineur lvl17 (change aussi de jour en jour)

un féca lvl29 ci je me souvien bien (ne jou casi pas avec)

enu lvl12 (sert au drope pendant les moments perdu)

je suis souvent sur dofus comme quelque personne présise qui son for charmant pour ce que je connais d'eux
(pas sur dofus le week car je laisse ce moment a ma copine pour que je soi avec elle.)

Ci vous voulez savoir autres chose sur moi il faut me demander
(fréro gotan)
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Invité




Loupking (loup) Empty
MessageSujet: Re: Loupking (loup)   Loupking (loup) Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:01

je suis contente de te compté parmi les membres de la guilde^^ bienvenu loupking
Revenir en haut Aller en bas
ambroisine
Admin
Admin
ambroisine


Nombre de messages : 275
Age : 38
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 07/01/2007

Loupking (loup) Empty
MessageSujet: Re: Loupking (loup)   Loupking (loup) Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:37

contente aussi que tu soit parmis nous (par minou lol) oh ca va je sais c'est pa drole!
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Invité




Loupking (loup) Empty
MessageSujet: Re: Loupking (loup)   Loupking (loup) Icon_minitimeMar 9 Jan - 10:42

et apres ca on dit que c'est moi qui est l'esprit tordu!!!!!!!! voila la preuve que je sui pas la pire lol une guilde d'esprit mal tourné je vous le dit lol
Revenir en haut Aller en bas
Hallucinozeno
Paysan
Paysan
Hallucinozeno


Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : En plein milieu des Champchamps
Date d'inscription : 05/01/2007

Loupking (loup) Empty
MessageSujet: Re: Loupking (loup)   Loupking (loup) Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:15

Une OOOOOLLLLLLLAAAAA pour Loupking....

Que la FORCE SOIT AVEC TOI et que les DEESSES NOUS ACCOMPAGNENT!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki-san
Garde
Garde
Zaraki-san


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Loupking (loup) Empty
MessageSujet: Re: Loupking (loup)   Loupking (loup) Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:31

Je ne vous laisserez pas tomber ne vous inquiétez pas pour sa
J'espers faire parti intégrante de la guilde et pouvoir aider au maximum et aussi donner de xp tout les mois je fairais une journer ou deux de l'xp pour la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
Admin
Admin
Mystik


Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : Dans le sud ^^
Date d'inscription : 05/01/2007

Loupking (loup) Empty
MessageSujet: Re: Loupking (loup)   Loupking (loup) Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:41

soit le bienvenue bounce j espere moi aussi que tu nous laissera pas tomber lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamazones.forumgratuit.org
Zaraki-san
Garde
Garde
Zaraki-san


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Loupking (loup) Empty
MessageSujet: Re: Loupking (loup)   Loupking (loup) Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:09

Je tiens a dire que cette guilde et bien car je me suis mariée avec mon amour zelina j'ais eu un belle enfants que nous avons apelé tobehunter surnom tobe ou tobouné ma mere la meneuse car je ne tien pas de nimporte qui dirige parfaitement bien la guilde.

PS:je suis le soufre douleur de cette guilde ange
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Invité




Loupking (loup) Empty
MessageSujet: Re: Loupking (loup)   Loupking (loup) Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:17

Mais non mon fils ta rien compris tu n'est pas le soufre douleur de la guilde..... Maman va tou d'expliqué tu va voir .

Tu connait le proverbe qui aime bien chatie bien?????

Et bein c'est exactemant ce qui ce passe avec toi, et oui mon fils on t'aprecie dans la guilde et par consaquent on t'embete. Et si on t'embete plus toi que les autres c'est juste que tu marche pas tu cours lol
Pour ca tu tient pas de ta mere lol
On embete aussi les autres mais tu n'est pas toujour connecté donc tu t'en rend pas forcement compte^^.
Courage mon fils un jour quand tu sauras grand tu comprendras.......
ou alors ta femme t'expliquera mdr

allez bon jeu j'ai du boulot moi
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki-san
Garde
Garde
Zaraki-san


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Loupking (loup) Empty
MessageSujet: Re: Loupking (loup)   Loupking (loup) Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:06

je suis déja grand mere je suis lvl 60 enfin ouf que de travail en rentrant dans cetye guilde j'été lvl35 ou 40 je crois j'ais bien ogmenté depuis je vie un plus haut lvl pour montré que je suis fort (pour oublié le fete que e cour mdr)

Mere un jour tu seras fiere de moi quand j'aurais de belle ailes je viendrais a la maison te rendre visite et te montrer mes ailes
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki-san
Garde
Garde
Zaraki-san


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Loupking (loup) Empty
MessageSujet: Re: Loupking (loup)   Loupking (loup) Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:26

bon ba je doit dire que dans ce jeu je commence m'ennuyé sec et il me soul de plus en plus aussi je pense que dans un avenir proch je partiré pour ne jamais revenir maleureusement

j'ais été content de vous rencontré vous etes des personnes super
je me suis bien maré a des moment, avec des personnalité t'el que les votre on ne peux pas s'ennuyé


sauf que voila le jeu devien une routine la routine m'ennui et aprés je me lasse les maj qui ce suive une par une fon baissé le nivo de pas mal de race et d'autre ne son casi pas baissé et d'autre de trop

je rajoute aussi les beug les déco (les echecs aussi Loupking (loup) Grrr )




pour dire que je me suis bien amusé j'esper que mon envi de jouer va revenir mais je ne le pense pas donc voila un pti mess qui prévien de l'éventuelle possiblité que je parte ........


(faite pas la tete je suis encor la pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ambroisine
Admin
Admin
ambroisine


Nombre de messages : 275
Age : 38
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 07/01/2007

Loupking (loup) Empty
MessageSujet: Re: Loupking (loup)   Loupking (loup) Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:37

Dure de ne pas faire la tête aprés un message pareil je te comprend tt ca me saoul aussi par moment. Mais tu manquerai énormément a la guilde et a moi surtout. j'espère que tt ca va changer et vite pour que tu change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki-san
Garde
Garde
Zaraki-san


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Loupking (loup) Empty
MessageSujet: Re: Loupking (loup)   Loupking (loup) Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:41

comme je l'ais dit : dificil de changé beaucoup d'avi quand tout devien de la routine mais bon (ci je n'ais plus mon bonbon sa m'arangeré mais peut pas xp au kani sans mon pti ben préféré qui ( lague a mort ouinnnn)


mais ambre je ne suis pas encor parti et perdre espoir n'es pas bon et je ne suis pas iramplasable moi ;-) donc sufi de trouvé un autre boulet dans mon genre
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki-san
Garde
Garde
Zaraki-san


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Loupking (loup) Empty
MessageSujet: Re: Loupking (loup)   Loupking (loup) Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:05

encor un foi un cou de déprime avec ma mere elle me soul sa me fou le bloos sa m'énerve de trop j'en mar tout envi de laché plus envi de faire coi que ce soi cette vie é merdique a soué j'en é mar de tout sa sa me gonfle envi de partir de jamais revenir


Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki-san
Garde
Garde
Zaraki-san


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Loupking (loup) Empty
MessageSujet: Re: Loupking (loup)   Loupking (loup) Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:04

voila pour des raison qui peuve vous praitre bete je pense arété sérieusement dofus ma mere a encor réussi une foi de plus a me bousillé completement le moral

je me san une personne avec peu d'éstime pour moi meme

j'ais été content de vous connaitre je donneré ma véritable décision demain car j'ais promi a tobe de le lui dire le premier donc voila merci encor et bonne continuation ci je ne revien pas

+++
Revenir en haut Aller en bas
ambroisine
Admin
Admin
ambroisine


Nombre de messages : 275
Age : 38
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 07/01/2007

Loupking (loup) Empty
MessageSujet: Re: Loupking (loup)   Loupking (loup) Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:15

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
moi g de l'estime pour toi et ta mère l'écoute pas elle dit que d connerie la preuve elle nous a pris pour d psychopate et a pa voulu ke tu vienne^^
et on doit tjr remettre ca pdt les grande vac dc arréte pas stp sniffff tu va trop nous manqué tu n'est pas remplacable contrairement a ce ke tu pense. Tous le monde tien a toi ds la guilde
J'espère que tt ca va changer
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki-san
Garde
Garde
Zaraki-san


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Loupking (loup) Empty
MessageSujet: Re: Loupking (loup)   Loupking (loup) Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:19

Me voila seul , j'ais enfin fini de lire mon livre j'en suis déja au 2 ème.
J'attend que dofus m'accepte dans son lieu ou je pourrais voire mes amis parler et monter mon grade ange lol.
Donc voila j'attend, je m'embete, je cherche des choses qui ne me serve a rien.
Je me demande en ce moment ci ce que j'écrit peut servire a quelque chose mais bon c'est marrant d'écrire mêmê ci personne ne le lit sa m'amuse et me permé d'attendre moin comme un vautour attendant la mort de sa proix.

Je suis un peut bizard quand j'écris je vous l'avou mais c'est marant je trouve pour ma par.

J'esper que je vais pouvoir me connecter et venir avec vous sur le jeu ++ lol
Revenir en haut Aller en bas
Sphynxounet
Admin
Admin
Sphynxounet


Nombre de messages : 114
Age : 43
Date d'inscription : 05/01/2007

Loupking (loup) Empty
MessageSujet: Re: Loupking (loup)   Loupking (loup) Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:13

Ca pourrait servir à quelque chose : quand tu écris, relis ce que tu écris pour virer les fautes d'orthographe. Oui je sais parfois je suis un petit peu saoulant mais les correcteurs orthographiques y en a pas partout.
Et puis tu vois, y en a des gens qui te lisent ...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki-san
Garde
Garde
Zaraki-san


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Loupking (loup) Empty
MessageSujet: Re: Loupking (loup)   Loupking (loup) Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:11

meme en faisant sa sa marche pas sphynx pi ce qui compte ce ne son pas les fautes mais plutto ce que l'on a a dire qui compte ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki-san
Garde
Garde
Zaraki-san


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Loupking (loup) Empty
MessageSujet: Re: Loupking (loup)   Loupking (loup) Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:37

Comme vous avez pu le ramarqué ces dernier temps il y a eu des complication dans notre joli guilde sa commence a redevenir tranquil je prefer sa mais je tien a dire que ci les trois car des personnes que j'apréci le plus dans cette guilde je partirais avec des regré mais je partirais car sans tout le monde la guilde change nous formon un tout et ci ce tout par moi je m'ennui.

Donc ci cela devais arriver sachez qu eje partiré et resteré sans guilde car je ne veux pas aller ailleur (meme ci on ma déja proposé d'aller ailleur " je me la pete ihhih" mais j'ais refuser pour rester avec vous donc voila.

J'ais dit ce que j'avais a dire maintenent prené sa comme vous le voudrez mais je tien a dire que ce ne sont pas des menaces ou autre c'est juste que j'avais envi de le dire voila .

On ce reparle sur notre petite guilde que j'apréci particulierement et en qui j'ais trouvé de fabuleuse personne dans ce petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki-san
Garde
Garde
Zaraki-san


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Loupking (loup) Empty
MessageSujet: Re: Loupking (loup)   Loupking (loup) Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:37

un dernier mot dsl j'ais encor forcé sur l'écriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki-san
Garde
Garde
Zaraki-san


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Loupking (loup) Empty
MessageSujet: Re: Loupking (loup)   Loupking (loup) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:37

Voila comme j'ais pu le signaler bientot la rentrée donc je jourais beaucoup mais vraiment beaucoup moin a dofus voire meme arreter donc je me laisse le temps de passer lvl100 mon perso zaraki-san pour avoir un peut de mérite ^^

Enfin voila pour dire que ci je le peux je resterais cinon ba je vous dirais adieu a cause de mes études ...... (J'ais pas envi de retourner en cour...)


Voila c'est dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki-san
Garde
Garde
Zaraki-san


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Loupking (loup) Empty
MessageSujet: Re: Loupking (loup)   Loupking (loup) Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:04

Aprés une longue absence non voulu je vais réagir fermement pour recupéré internet et redevenir un maso de lordi et pour votre plus grand maleur pi etre revenir vous pourire la vie ^^

Tout sa pour dire que le tiran zaraki va revenir et en pleine forme !!!

Boulbouga !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loupking (loup) Empty
MessageSujet: Re: Loupking (loup)   Loupking (loup) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loupking (loup)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deesses Amazones :: La guilde :: Presentation des membres-
Sauter vers: