Les deesses Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deesses Amazones

La guilde des amazones
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mimounette, mimou pour les intimes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hulrich
Régulier
Régulier
Hulrich


Nombre de messages : 43
Age : 59
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 13/01/2007

Mimounette, mimou pour les intimes Empty
MessageSujet: Mimounette, mimou pour les intimes   Mimounette, mimou pour les intimes Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:18

Salut !! je sais que je fais ma présentation bien tard par rapport à mon arrivée dans notre chére guilde Very Happy !! Mes persos pour le moment sont :

Mimounette fécatte lvl 69 et 89% métiers : Paysan lvl 45, boulanger 93 et tailleur lvl 9 !!

Mimouenu : enu^^lvl 3 (je crois) et sans métier.

Informations utiles : mimounette est sans domicile fixe, aime l'argent (et les kamas) et adore toutes sortes de cadôs (son anniversaire Mimounette, mimou pour les intimes Janif étant le 19 septembre, pensez-y !!)

Voilà ma présentation terminée, je voudrais seulement remercier pôpa pour m'avoir communiqué le virus de Dofus et bien sur tous les membres de la guilde pour me communiquer tant de joies jour aprés jour !!
Revenir en haut Aller en bas
ambroisine
Admin
Admin
ambroisine


Nombre de messages : 275
Age : 38
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 07/01/2007

Mimounette, mimou pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Mimounette, mimou pour les intimes   Mimounette, mimou pour les intimes Icon_minitimeSam 8 Mar - 4:03

bienvenue mimoun même si tu es la depuis longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kisuu-Uruhara
Prètre
Prètre
Kisuu-Uruhara


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Caen (Calvados)
Date d'inscription : 11/04/2007

Mimounette, mimou pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Mimounette, mimou pour les intimes   Mimounette, mimou pour les intimes Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:22

Bienvenue meme si ca fait longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
barzannos
Garde
Garde
barzannos


Nombre de messages : 99
Localisation : in der sud^^
Date d'inscription : 13/02/2008

Mimounette, mimou pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Mimounette, mimou pour les intimes   Mimounette, mimou pour les intimes Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:33

moi, je peux pas dire bienvenue, puisque ci twa qui m'a montré la guilde et dofus donc... mais je px dire par contre que ta presentation est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hulrich
Régulier
Régulier
Hulrich


Nombre de messages : 43
Age : 59
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 13/01/2007

Mimounette, mimou pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Mimounette, mimou pour les intimes   Mimounette, mimou pour les intimes Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:53

Ptite Mise A Jour :

Mimounette est maintenant lvl 80, boulanger lvl 100, paysan lvl 48 et tailleur lvl 10.

Mimoubis est lvl 8 (ne rigolez pas, je fais de mon mieux contre les pious) au chomage, la feignante.

Mimouenu est morte de vieillesse (la pauvre) et donc plus de mimouenu.

Sinon je vous fait tous un grand bisou surtout a ceux que je ne voit pas en semaine parce-que je ne joue pas et je vous souhaite pleins de ups, pleins de kamas et plein de tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Deese-du-feu
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2009

Mimounette, mimou pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Mimounette, mimou pour les intimes   Mimounette, mimou pour les intimes Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:15

Olalà, depuis combien de temps j'ai pas mis à jour ce truc ><.Mimounette est aujourd'hui level 135 Pano céré (obtenue dans le sang)
Métiers : Paysan 76/ Boulanger 100/ Tailleur 37 (je prends toutes vos laines de chef de guerre bouftout =))
Autres persos : Mimoubis = Crâ lvl 18 pêcheuse lvl 3
Mimoueca= Eca (sans blague) lvl 19, meuneuse des Minis Amazones et chasseuse lvl 1 (rigolez pas)
Revenir en haut Aller en bas
Deese-du-feu
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2009

Mimounette, mimou pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Mimounette, mimou pour les intimes   Mimounette, mimou pour les intimes Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:14

Encore Mise a jour^^ (J'mennuie pendant les maintenances moi :p)
Mimounette : Fécatte lvl 149 (mwahahaha) Paysan 97, Boulanger 100 et Tailleuse 57 ( ce serait temps de mettre à jour la fiche des métiers :p)
Mimoueca =lvl 19,Toujours meuneuse des Minis deesses, Chasseuse lvl 3
Mimoubis =Crâette lvl 20, pêcheuse lvl 15 (c'est chiiiiant a monter T.T help les autres) Quand a l'IRL : J'ai vu Cali, Ambre et Eb récemment, jsuis ravie de les avoir vus même si ils nous ont apportés un temps de chiotte et on failli repartir avec mon chat que j'aime.
Et je suis en 3e, Année du brevet *a peur*
A bientôt IG
Mimou. (autre nom : M******* => secret défense)
Revenir en haut Aller en bas
Hulrich
Régulier
Régulier
Hulrich


Nombre de messages : 43
Age : 59
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 13/01/2007

Mimounette, mimou pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Mimounette, mimou pour les intimes   Mimounette, mimou pour les intimes Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:50

(Toujours Mimou)
Comme j'ai que ça à faire et que je suis la seule à répondre à mes posts XD (ça fait vraiment folle qui parle toute seule), eh bah je vais encore mettre à jour les infos sur mimou.
Donc mes persos :
Mimounette : lvl 167, pano CM et xyotine au cac ( le premier mai est venu un nouveau bébé sous forme d'oeuf qui donne 20 en cc, donc je suis à 1/2 au cac Smile)
Côté métiers :
Boulanger 100, Paysan 96, Tailleur 81 (enfin passé au dessus de 80^^), Costumage lvl 63 (dur dur à monter).
Les autres persos ont pas bougés car je suis une grosse glandeuse et que j'ai la flemme de les monter.
Voilà tout, et à bientôt IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mimounette, mimou pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Mimounette, mimou pour les intimes   Mimounette, mimou pour les intimes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimounette, mimou pour les intimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hallu pour les intimes
» Métiers Hulrich, DS et mimou
» Après la Wii pour les hommes voici la Shii pour les femmes
» Pour amb
» pour mon BB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deesses Amazones :: La guilde :: Presentation des membres-
Sauter vers: