Les deesses Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deesses Amazones

La guilde des amazones
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Boogie

Aller en bas 
+3
Mystik
Sphynxounet
Boogie
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Boogie
Régulier
Régulier
Boogie


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 08/01/2007

Boogie Empty
MessageSujet: Boogie   Boogie Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:11

Bonjour à tous !

Je m'appelle Anne-Magali, j'ai presque 20 ans, j'habite à Nancy en Meurthe-et-Moselle, et je suis étudiante en première année (loupé mon DEUG d'anglais, lol) de culture et communication (je vise la licnece pro d'informatique dans 2 ans)...

Côté Dofus, j'ai découvert ce jeu il y a grosso modo 3 mois. Le nom de mon compte c'est Jahjucka, ça vient d'un personnage d'une série animée japonaise que j'aime beaucoup (Vision d'Escaflowne, pour les connaisseurs, et c'est Jajuka, que j'ai un peu remanié pour que ça passe). Je ne suis pas encore abonnée, mais ça devrait changer à partir du 15 janvier, grosso modo (partiels d'ici là, alors je préfère réviser... Quoique, j'aurais pas un partiel ce soir à 16h moi par hasard ? Mais qu'est-ce que je fiche ici alors ???) J'ai deux personnages, mais je me sers surtout de la seconde, Boogie, pour vous servir.

Voici mon premier personnage :

- Zann : Sadida lvl 13

- Paysan lvl 30
- Boulanger lvl 9

Zann, c'est le pseudo que j'utilise le plus souvent sur le net. C'est une déformation de mon prénom, et une contraction de mon pseudo entier, Zanny Bowles (jeu de mots avec Sally Bowles, jouée par Liza Minelli, dans Cabaret, un film de Bob Fosse). Zann a la peau rose très clair, les cheveux rose flashy, et est habillée d'anthracite. Elle n'est pas très forte en combat, mais travaille dur pour devenir une paysanne et une boulangère de renom.

Et voici mon second personnage :

- Boogie : Xelor lvl 19

- Cordonnier lvl 4

Il me semblait logique de donner à une Xelor un nom rappelant les fantômes, les revenants, les monstres, et tout ce qui peut avoir rapport à Halloween. J'ai donc tout de suite pensé à Oogie Boogie, le grand méchant de l'Etrange Noël de Mr Jack (un film en stop motion de Tim Burton à voir et à revoir !), c'est d'ailleurs lui que vous pouvez voir sur mon avatar. Mais comme les pseudos des personnages ne peuvent contenir d'espaces, j'ai voulu la nomme Oogie. Manque de chance ! C'était déjà pris. Par conséquent, je l'ai appelée Boogie. Boogie me plaît par sa petite taille, j'aime bien sa façon d'envoyer Rayon Obscur... Ca fait un peu Matrix ! Elle a les cheveux châtains (comme moi -u- !) et est habillée entièrement de noir, excepté ses "gants" qui sont d'un rouge cramoisi. Elle n'accorde que peu d'importance à son métier de Cordonnier, car, contrairement à Zann, elle est peu souvent en ville : elle préfère se promener dans les bois aux alentours d'Astrub pour se faire la main sur quelques Tofus ou Bouftous (c'est d'ailleurs à cause de son stock assez conséquent de ressources venant de ces animaux qu'elle a eu l'idée de devenir Cordonnière).


Et voilà, désolée d'avoir écrit un roman, faut pas m'inviter sur des forums moi !!


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hpcollege.celeonet.fr
Sphynxounet
Admin
Admin
Sphynxounet


Nombre de messages : 114
Age : 43
Date d'inscription : 05/01/2007

Boogie Empty
MessageSujet: Re: Boogie   Boogie Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:00

Ok ça c'est de la description.
Moi j'étais parti sur boogie night ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Invité




Boogie Empty
MessageSujet: Re: Boogie   Boogie Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:06

pour de la description ca s'en ai lol j'ai du prendre mon courage a deux main pour tou lire ouf j'en ai vu le bout ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
Admin
Admin
Mystik


Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : Dans le sud ^^
Date d'inscription : 05/01/2007

Boogie Empty
MessageSujet: Re: Boogie   Boogie Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:24

tres bonne presentation bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamazones.forumgratuit.org
ambroisine
Admin
Admin
ambroisine


Nombre de messages : 275
Age : 38
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 07/01/2007

Boogie Empty
MessageSujet: Re: Boogie   Boogie Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:58

Clair ca c'est de la présentation (je sais j'ai pas encore fait la mienne mais ca va venir). Heureuse de mieux te connaitre Boogie!
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Régulier
Régulier
Boogie


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 08/01/2007

Boogie Empty
MessageSujet: Re: Boogie   Boogie Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:15

Ah, effectivement, il y a un sacré écart d'ambiance entre "Boogie Night" et "Oogie Boogie" mdr...

Je suis contente que ma présentation vous ait plu, il est vrai que je suis très bavarde (vous avez dû le remarquer, vu la pollution que j'exerce sur le canal de la guilde Razz) et que j'aime bien écrire...

Je voudrais au passage dire un grand Bravo ! à Mystik qui est, si j'ai bien compris, la personne chargée de l'établissement de ce forum que je trouve, je dois l'avouer, somptueux. Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://hpcollege.celeonet.fr
Hallucinozeno
Paysan
Paysan
Hallucinozeno


Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : En plein milieu des Champchamps
Date d'inscription : 05/01/2007

Boogie Empty
MessageSujet: Re: Boogie   Boogie Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:08

C vrai que tu es bavarde, mais il faut dire que ça compense les autres... belle description très complète, alors faute ne pouvoir écrire autant que toi, je te permet d'écrire plus car je ne risque pas de remplire les pages Web aussi vite que toi... lol!
Il me semble si mes souvenirs sont bon que c grace a toi que je suis arrivé dans cette somptueuse Guilde, alors si je ne me trompe pas, MERCI a Toi Boogie.
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki-san
Régulier
Régulier
kuchiki-san


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/01/2007

Boogie Empty
MessageSujet: Re: Boogie   Boogie Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:15

On va bien s'entendre, j'adore Vision d'Escaflown ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Régulier
Régulier
Boogie


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 08/01/2007

Boogie Empty
MessageSujet: Re: Boogie   Boogie Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:05

Hallucinozeno : en effet, on s'est rencontrés sur un combat au sud d'astrub, et un débile n'arrêtait pas de t'emm****r, on était ensuite partis ensemble pour combattre encore quelques groupes... Et de fil en aiguille, j'avais demandé si jepouvais te recruter, et voilà !

Kuchiki-san : Wééééé ! Est-ce que tu as vu le long métrage ? Moi oui mais honnêtement j'avais préféré la série (LE fameux T-shirt rouge qui se recoud tout seul entre deux prises !).
Revenir en haut Aller en bas
http://hpcollege.celeonet.fr
Sphynxounet
Admin
Admin
Sphynxounet


Nombre de messages : 114
Age : 43
Date d'inscription : 05/01/2007

Boogie Empty
MessageSujet: Re: Boogie   Boogie Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:57

Prochain combat pour la pollution du canal Boogie VS Kuchiki
Revenir en haut Aller en bas
Hallucinozeno
Paysan
Paysan
Hallucinozeno


Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : En plein milieu des Champchamps
Date d'inscription : 05/01/2007

Boogie Empty
MessageSujet: Re: Boogie   Boogie Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:05

c pô de la polution de canal, je dirais même plus c pire que Paris au heures de pointe
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Régulier
Régulier
Boogie


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 08/01/2007

Boogie Empty
MessageSujet: Re: Boogie   Boogie Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:15

Mdr, mais pourquoi déjà une réputation de pollueuse ? Le monde est trop cruel avec moi... Wink

Bon, rien à voir, mais j'avais juste envie de donner quelques nouvelles... Je suis donc abo depuis lundi dernier et j'ai eu mon dernier partiel ce matin (j'ai tout déchiré, c'était sur les personnalités politiques et culturelles norvégiennes importante, merci Wikipedia !)... Et maintenant, objectif : lvl 25 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hpcollege.celeonet.fr
Hallucinozeno
Paysan
Paysan
Hallucinozeno


Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : En plein milieu des Champchamps
Date d'inscription : 05/01/2007

Boogie Empty
MessageSujet: Re: Boogie   Boogie Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:39

felicitation et super content pour toi a+
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki-san
Régulier
Régulier
kuchiki-san


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/01/2007

Boogie Empty
MessageSujet: Re: Boogie   Boogie Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:02

Ben si vous trouver que je monopolise trop le canal guilde il faut me le dire et j'arrete de parler illico presto. J'en suis effectivement capable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hallucinozeno
Paysan
Paysan
Hallucinozeno


Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : En plein milieu des Champchamps
Date d'inscription : 05/01/2007

Boogie Empty
MessageSujet: Re: Boogie   Boogie Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:54

et voila que Kuchiki vas se mettre a faire la tête sur la présentation de Boogie... aller c pas grave, vous avez toutes les 2 gagné le prix du clavier d'Or et ne vous battez pas les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sphynxounet
Admin
Admin
Sphynxounet


Nombre de messages : 114
Age : 43
Date d'inscription : 05/01/2007

Boogie Empty
MessageSujet: Re: Boogie   Boogie Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:32

Mais quelle boudeuse cette Kuchi ...
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki-san
Régulier
Régulier
kuchiki-san


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/01/2007

Boogie Empty
MessageSujet: Re: Boogie   Boogie Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:38

dsl sphynx mais je ne boude pas, d'ailleurs j'ai decider de ne plus trop parler pour eviter de monopoliser le canal, et c'est pas hallu qui va s'en plaindre d'après ce que j'ai entendu dire ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Régulier
Régulier
Boogie


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 08/01/2007

Boogie Empty
MessageSujet: Re: Boogie   Boogie Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:09

MDR j'ai comme qui dirait l'impression que mon topic de présentation va finir par virer au règlement de comptes...

Tiens, histoire de donner des nouvelles de Boogie, Hallu lui ayant si gentiment offert une partie de la panoplie de l'homme ours (coiffe + bâton + pendentif + cape), elle est allée faire un peu de shopping à Bontâ hier, et a dilapidé ses maigres économies pour compléter cette panoplie ! Résultat, j'me suis couchée à 3h du mat', incapable de me déscotcher de Dofus tellement j'étais c ontente [EDIT : est-il possible de changer le bbcode de la ligne de smileys qui sautents, please ?] de voir le progrès de Boogie ! Vivement le niveau 21, qu'elle apprenne l'attaque Sablier de Xelor...

Autre nouvelle plutôt réjouissante : Boogie est enfin alignée ! D'ailleurs, plus que 22 dents de Bouftou et elle passera niveau 5 Very Happy !

J'ai recommencé à jouer avec Zann, ma Sadi paysanne, mais je m'en sers surtout pour faucher pour le moment. En revanche, dès lors que Boogie aura atteint le niveau 25 et fait gagner à la guilde assez d'xp, je la ferai combattre plus souvent, et je ferai une demande pour qu'elle entre dans la guilde Smile

Et voilà pour les dernières nouvelles. Boogie est d'une humeur assez curieuse en ce moment, et elle a envie de nouveaux horizons. Elle a donc parcouru toute la côte Ouest, de Bonta à Brakmar, ce qui a d'ailleurs confirmé son envie de devenir bontarienne... C'est moche et stressant là-bas ^^'... Le hic, c'est qu'à chaque fois qu'elle a voulu traverser la Lande de Sidimote d'Ouest en Est, pour rejoindre Amakna de l'autre côté, elle s'est faite aggresser, et s'est retrouvée illico presto à Bonta... Mais elle ne décourage pas, et aujourd'hui, elle va retourner à Astrub et tenter de rejoindre Amakna à partir de là !

C'est tout pour la chronique sur Boogie !! A la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hpcollege.celeonet.fr
Mystik
Admin
Admin
Mystik


Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : Dans le sud ^^
Date d'inscription : 05/01/2007

Boogie Empty
MessageSujet: Re: Boogie   Boogie Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:55

Décidement j adore ta ta signature lol! ^^

Te décourage pas tu y arivera, pour ma part je vais pas tarder a y allez ca vas étre long mais aprés ange
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamazones.forumgratuit.org
ambroisine
Admin
Admin
ambroisine


Nombre de messages : 275
Age : 38
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 07/01/2007

Boogie Empty
MessageSujet: Re: Boogie   Boogie Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:25

on recnnait bien boogie avec c message de 3 kilomètre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Régulier
Régulier
Boogie


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 08/01/2007

Boogie Empty
MessageSujet: Re: Boogie   Boogie Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:34

Dernières news : Boogie lvl 22 et Zann paysan lvl 32 (Zann fait maintenant partie de la guilde grâce à Taiyo !)

Et si tu veux de vrais longs messages de mon cru, va voir le forum de mon site, ça va te faire peur je pense, ambroisine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hpcollege.celeonet.fr
Sphynxounet
Admin
Admin
Sphynxounet


Nombre de messages : 114
Age : 43
Date d'inscription : 05/01/2007

Boogie Empty
MessageSujet: Re: Boogie   Boogie Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:12

Un grand bravo à Ambroisine qui en une ligne à fait plus de fautes d'orthographe que Boogie en 30 lignes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Invité




Boogie Empty
MessageSujet: Re: Boogie   Boogie Icon_minitimeMer 17 Jan - 9:41

boogie t message sont trop long lol j'ai pas le courage de tou lire ( je sui une grosse faineante je sait lol)
Revenir en haut Aller en bas
ambroisine
Admin
Admin
ambroisine


Nombre de messages : 275
Age : 38
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 07/01/2007

Boogie Empty
MessageSujet: Re: Boogie   Boogie Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:16

je t'E..... shynx (alors Sphynx avec un P c'est mieux) d'abord. :-) Je fait (Faire 1ère pers du sing FAIS) des fautes et alors c'est comprehensible quand meme (les accents ça peut être sympas aussi) c'est le prinncipale (principal) non?
Non mais!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Régulier
Régulier
Boogie


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 08/01/2007

Boogie Empty
MessageSujet: Re: Boogie   Boogie Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:06

Mais c'est que ça devient violent sur mon topic !

D'ailleurs je remarque aussi que je commence à me constituer un harem euh... à avoir quelques chevaliers servants pour mon compte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hpcollege.celeonet.fr
Contenu sponsorisé





Boogie Empty
MessageSujet: Re: Boogie   Boogie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boogie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deesses Amazones :: La guilde :: Presentation des membres-
Sauter vers: