Les deesses Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deesses Amazones

La guilde des amazones
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Boogie

Aller en bas 
+3
Mystik
Sphynxounet
Boogie
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Boogie
Régulier
Régulier
Boogie


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 08/01/2007

Boogie Empty
MessageSujet: Boogie   Boogie Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:11

Bonjour à tous !

Je m'appelle Anne-Magali, j'ai presque 20 ans, j'habite à Nancy en Meurthe-et-Moselle, et je suis étudiante en première année (loupé mon DEUG d'anglais, lol) de culture et communication (je vise la licnece pro d'informatique dans 2 ans)...

Côté Dofus, j'ai découvert ce jeu il y a grosso modo 3 mois. Le nom de mon compte c'est Jahjucka, ça vient d'un personnage d'une série animée japonaise que j'aime beaucoup (Vision d'Escaflowne, pour les connaisseurs, et c'est Jajuka, que j'ai un peu remanié pour que ça passe). Je ne suis pas encore abonnée, mais ça devrait changer à partir du 15 janvier, grosso modo (partiels d'ici là, alors je préfère réviser... Quoique, j'aurais pas un partiel ce soir à 16h moi par hasard ? Mais qu'est-ce que je fiche ici alors ???) J'ai deux personnages, mais je me sers surtout de la seconde, Boogie, pour vous servir.

Voici mon premier personnage :

- Zann : Sadida lvl 13

- Paysan lvl 30
- Boulanger lvl 9